AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« Hallo, j'ai pas du tout de questions pour le scénario VIII »
Invité ;

avatar


Hallo, j'ai pas du tout de questions pour le scénario VIII Empty

Hallo o/

Tout d'abord: Joyeux noel en retard o/
Ensuite: OMG-que-c'est-trop-bien-le-forum-est-reviendu! J'étais un ancien membre du fofo mais arrivé malheureusement peu avant la fin de l'ancienne version. C'est complétement par hasard que j'ai vu la résurrection et la question de si je reviens ou non se posait pas. Brefouille GG d'avoir ramené c't'endroit à la vie **

Et comme le titre l'indique probablement pas, j'suis pas mal intrigué par le scénario "l'ombre des dix". Seulement avant de tenter quoi que ce soit j'voudrais avoir quelques précisions au sujet du conseil:

-Quel est l'age moyen des membres ou y a-t-il un âge requis pour faire partie du conseil?
-Les dix sont sensés êtres des prêtres, est-ce que cela veut dire qu'ils n'ont pas de classe comme d'autres personnages plus classiques ou non?
-Apparemment ils ne se sont jamais montrés en public, est-ce que ça veut dire qu'ils sont totalement inconnu au public tout bêtement ou est-ce qu'être un des dix est un rôle plus ou moins secret? Dans le sens où la personne peut avoir une identité publique officielle tandis que sa fonction de membre du conseil reste, en revanche, secrète.

Valà valà, j'espère que la dernière question n'est pas trop confuse xD
Et merci d'avance o/
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Hallo, j'ai pas du tout de questions pour le scénario VIII Empty

Bonsoir & BIENVENUE ! ♥
Merci beaucou pour les compliments, ils nous vont droit au coeur !
Alors je vais essayer de te répondre au mieux cher ami. 8D
— Non pas besoin d'avoir une limite d'âge précise du moins, il faut essayer de ne pas jouer une personne trop jeune, histoire que le rôle reste logique. Disons simplement qu'il viendrait d'une famille importante du Culte ou bien qu'il aurait agit en honneur de Vaec afin d'atteindre son rôle.
— Alors si bien sûr qu'ils possèdent une classe comme tout le monde ! Tu peux choisir comme tu l'entends sans aucun souci. L'idée de prêtre n'est pas vraiment celle de chez nous, tu peux faire comme tu l'entends, un croyant pourrait très bien savoir se débrouiller avec une épée.
— A ce sujet donc ; oui tu as cerné le truc. Ils ne sont pas connus, enfin personne ne connaît leurs visages à l'exception des gens très hauts placés, une dizaine de personnes grand maximum qui ont juré de ne jamais trahir le secret. En fait, comme ils sont l'image de la religion, de la parole divine, ils ne veulent pas se dévoiler et laisser faire Lissandra qui elle, est l'image de Dieu en personne puisqu'elle est de la sainte lignée. Donc, officiellement, il serait un prêtre très important mais personne ne pourrait dire vraiment qu'il est des Dix.

Voilou ! ♥
J'espère avoir été assez clair ahaa.
Invité ;

avatar


Hallo, j'ai pas du tout de questions pour le scénario VIII Empty

Ouh d'accord ça devient bien plus clair oui xD
ça roule dans ce cas, allez soyons fous j'vais me laisser tenter et merci beaucoup o/
Contenu sponsorisé ;



Hallo, j'ai pas du tout de questions pour le scénario VIII Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caym || Ce monde tout entier n'existe que pour se détruire
» scénario de joueurs?
» Questions générales
» Questions event 01 !
» Questions à propos des marqués

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Questions et Suggestions
Sauter vers: