AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« Questions générales »
Desferal ;

avatar


Questions générales Empty

Bonjouuur !

Que votre forum est beau. **
Je ne suis pour l'instant qu'une invitée, qui n'hésite à s'inscrire. Voilà, j'ai tendance à m'inscrire sur des forums... Qui meurent très rapidement, où plus personnes ne prend de RP.

Je me demandais donc, si l'intégration se faisait assez rapidement sur ce forum et le RP est bien actif et dynamique.

Voili voilou. :06:

:14:
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Questions générales Empty

Coucou & bienvenue, je l'espère ! ♥️
Déjà merci pour le compliment ! Je comprends tout à fait cette peur mais je vais essayer de te rassurer avec des faits parce que bon — j'imagine que tu t'attends à ce que je sois un excellent avocat puisqu'il s'agit de mon forum. 8D Mais voilà ; il s'agit d'une version deux d'un premier Grayling Emblem qui a duré plus d'un an et demi et là nous en sommes en premier mois... je peux t'assurer que nous ne comptons pas fermer de si tôt, au contraire ! Sinon, comme exemple, je vais te prendre trois des nouveaux membres qui ne sont pas des DC : Cui, Sorrente et Keiko ont déjà des RP(s) et sont actifs dans le fofo, donc aucun souci à se faire sur la question. Et promis, nous te donnerons des cookies et des câlins.

:16:
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Questions générales Empty

Coucou coucou :09:

Je me permets de ramener ma fraise pour te rassurer concernant les rp !
Je suis présente depuis moins d'un mois et j'ai 8 rp en cours et actifs :10:

Concernant l'intégration...J'ai généralement du mal à m'intégrer sur les forums, étant de nature très timide, mais je me sens ici comme chez moi :16:

Voilà, j'espère te croiser tout bientôt :14:
Invité ;

avatar


Questions générales Empty

hoi petite invitée. ♥️
(ignis tu m'as fait bien rougir tu sais.)
j'comprends parfaitement cette hésitation à venir ou non, surtout concernant l'intégration. je vais rejoindre miss aelin car moi aussi j'suis assez introvertie et pour m'intégrer c'est pas souvent évidant, mais sache que là j'ai bien réussi à me faire une place et ce que j'ai trouvé une bonne motivation avec mon personnage.
j'espère que tu viendras parmi nous. bisous petit chou. :16:
Contenu sponsorisé ;



Questions générales Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions event 01 !
» Questions à propos des marqués
» Hallo, j'ai pas du tout de questions pour le scénario VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Questions et Suggestions
Sauter vers: