AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

« Questions event 01 ! »
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


Questions event 01 ! Empty

Petit message par ici ! ♥️
Si vous avez des questions, des interrogations, vous pouvez nous les poster ici !

:01:
https://graylingemblem.forumsrpg.com
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Questions event 01 ! Empty

J'en ai quelques unes ! Bouh la chieuse

Alors, est-ce qu'on doit garder l'ordre de passage qui sera défini quand tout le monde aura posté une fois ?
Est-ce qu'on peut poster plusieurs fois par "tour", ou est-ce que c'est un post par personne, puis une intervention de Grayling et ainsi de suite ?

Je sais pas si mes questions sont claires ?

Merciiii :16:
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Questions event 01 ! Empty

Coucou !
Alors non il n'y a pas d'ordre de passage de réponse, le but des posts des nations c'est de ne bloquer personne. Si quelqu'un veut donner des points à son pays sans avoir à trouver un partenaire, il pourra poster là-bas. En revanche, il faudrait essayer de ne pas double post, après si le tout reste bloqué je relancerais avec Grayling mais à éviter si possible que le tout n'avance pas qu'avec les mêmes membres. 8D

Voilou voilou.
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Questions event 01 ! Empty

Me revoilà :09:

Aors, je crois que le rp n'a rapporté qu'un point exp, est-ce que c'est normal ?

Sinon j'en profite pour proposer un rp baston avec un rouge, si quelqu'un veut qu'on se tape dessus :15:
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Questions event 01 ! Empty

xD Ah non ce n'est pas normal ahaa.
Je règle ça tout de suite. ♥
Malord ;

Malord
Pacifiste

Messages : 67


Questions event 01 ! Empty

Je me demandais!
Malord étant de Sollvaec, s'il poste au départ en zone d'Asmosa, peut-il bifurqué ailleurs par la suite?
Également, est-il possible que des gens qui, plus tard, n'auront pas participé directement à l'event, puisse en faire mention dans leurs rps? °A°
(par exemple, pourrais-je dire que Malord 'sauve' quelqu'un avec qui il fera des rp plus tard sans que cette personne n'ai posté à l'event?)

DES BISOUS
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Questions event 01 ! Empty

Hiii !
Pour ton post tu peux faire comme tu le sens, à tes risques et périls ahaa. Si ton personnage décide de rejoindre le champs de bataille ou autre, aucun souci pour nous tant que le tout est Rp et cohérent. En revanche, pour ta seconde demande je préfère répondre à la négative parce que sinon c'est un peu trop compliqué. Je ne sais pas de quel personnage tu parles mais s'il s'agit de quelqu'un en attendre de fiches ou bien qui va bientôt proposer un personnage, si ce dernier est validé pendant l'event, rien n'empêche qu'il ou elle participe même après les inscriptions. 8D

:15:
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Questions event 01 ! Empty

Oh les inscriptions restent ouvertes ? *^*

Ca intéresse Shaylee ça
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Questions event 01 ! Empty

Bien sûr, on ne veut bloquer personne.
Si vous êtes motivés, vous pouvez participer. ♥
Shaylee ;

Shaylee
Pacifiste

Messages : 43


Questions event 01 ! Empty

Je passe ma vie a vous poser des questions c'est abusé.

On peut jeter un dé pour un des camps même si on poste dans le topic neutre en faisant rien pour l'un ou l'autre des camps ? ♥
Ou il doit quand même y avoir une action qui justifie le dé ?
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Questions event 01 ! Empty

Coucou ! ♥
Alors oui tu peux jeter un dé même sans être des nations, histoire de faire un peu grimper les montants ! (C'est du Hrp donc, que tout le monde ait la sensation de pouvoir participer un peu dans le cour de l'histoire !) Après, à éviter si les scores sont trop écartés au bout d'un moment, le tout qu'il y ait un peu de suspense quand même. 8D
PS: Tu as posté ta fiche d'inventaire à la suite du modèle, il faudrait la retirer si tu peux ahaa.
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Questions event 01 ! Empty

Pardon, j'y vole ;w;
Contenu sponsorisé ;



Questions event 01 ! Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event o2. Libérer la religion.
» Questions générales
» Annonce du 22/01/2017 — Inscription || Event o1.
» Questions à propos des marqués
» Figlio della esperanza || LIBRE || EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Zone HRP :: Espace discussion
Sauter vers: