AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

« Questions à propos des marqués »
Invité ;

avatar


Questions à propos des marqués  Empty

Bonjour c'est encore moi /MUR xD

J'ai juste une question peut-être débile mais est-ce qu'un marqué peut se transformer en son animal ou alors pas du tout ? Est-ce que l'animal peut être un héro ou alors ces êtres sont si purs qu'ils ne se mélangent pas aux hommes ?

Merci d'avance et désolée si c'est idiot ce que je pose D8
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Questions à propos des marqués  Empty

Coucou ! :16:

Mais non voyons aucune question n'est débile ! ♥️ Je viens de relire notre texte sur les marqués et je dois dire que ce n'est effectivement pas super clair, nous ferons des précisions sous peu je pense ! En fait, les marqués sont automatiquement des humains. Les marqués algiz n'existent pas car justement ils sont considérés comme maudits et donc, sans transformation ainsi que la marque apparente qui les caractérise. Sinon pour la seconde je ne comprends pas trop ce que tu souhaites savoir ; voir si les marqués peuvent être des personnes importantes malgré tout ?

Voilou, je suis à ta disposition camarade. 8D

Edit : Une petite voix plus intelligente que moi m'a expliquée ta seconde question, je suis mauvais. Il faut me pardonner ! #love Alors oui, il est bien sûr possible qu'un Héron ait fauté avec un humain, et que donc son enfant soit un marqué ! Ils sont pour la plupart très purs et en retraits mais il y a des exceptions à tout, sans aucun souci.
Invité ;

avatar


Questions à propos des marqués  Empty

D'accord merci beaucoup ^^ Oui la petite voix t'a bien expliqué ma deuxième question x) C'est très alléchant tout ça, j'hésite ;.;
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Questions à propos des marqués  Empty

Ahaa je comprends !
En tous les cas si tu as d'autres questions sur divers sujets, ma boîte à pm est ouverte.
Invité ;

avatar


Questions à propos des marqués  Empty

Merci ♥
Contenu sponsorisé ;



Questions à propos des marqués  Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Marqués.
» Question à propos de prêtre-guerrier
» Questions générales
» Questions event 01 !
» Hallo, j'ai pas du tout de questions pour le scénario VIII

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Questions et Suggestions
Sauter vers: