AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

« Event o2. Libérer la religion. »
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


Event o2. Libérer la religion. Empty


Libérer la religion

La Reine de la nation des mages avait enfin pris une décisions. Les réunions au sujet de la Malice avec certains survivants se succédaient depuis quelques temps déjà et pourtant, aucune réaction n'avait été faite du moins jusqu'à aujourd'hui. La souveraine a pris la parole, son discours a été entendu par le peuple à la capitale.

« Survivants de la terreur,
C'est en ce jour ensoleillé que je viens partager avec vous les résultats des diverses rencontres que j'ai pu avoir dernièrement. Suite à des discussions parfois houleuses, nous décidons de prendre les choses en main, de commencer notre combat contre cette Malice. Malgré tout et ce afin de nous protéger, nous avons décider d'encadrer nos futurs actes afin que les pertes déjà massives ne le soient pas encore d'avantage. Tous peuvent nous aider, nous aurons besoin de nous unir pour espérer faire briller une victoire éclatante. Sachez que les frontières vers les zones prises restent closes à l'exception de notre cible. Le premier territoire a recevoir notre contre-attaque sera Sollvaec. La nation religieuse devra briller à nouveau ! »

Hrp ; Comme vous l'aurez compris, il est à présent temps de récupérer ce qui a été pris ! Pour autant, vous devez savoir que la Reine ne plaisantera pas sur le sujet ; il est interdit de vous rendre en dehors de la zone Est du continent à l'exception de Sollvaec, donc. Les individus souhaitant aider sont tous tolérés afin de ne mettre personne de côté pour autant des soldats sont présents dans la zone de Sollvaec ainsi que des mages. Ces derniers octroient des incantations rendant la visite des territoires sous l'emprise de la Malice possible. Pour le reste nul ne sait vraiment comment faire fuir la souillure.

En effet, une fois à l'intérieur vous verrez que la situation est plus compliquée que vous ne pouvez l'imaginer. D'une manière concrète, vous devrez vous baser sur les différentes descriptions de la zone qui auront changé pour l'occasion. Le but est simple, vous devez Rp votre visite, vos observations. Tout comme l'event précédent, le but est d'accumuler des points, de réussir à atteindre un certain montant en tirant le dé à cet effet. A chaque roleplay dans la section vous devrez tirer le dé exploration et stipuler vos résultats dans les posts prévus que vous reconnaîtrez 8D. Nous vous laissons poster à la suite votre participation afin de vous permettre de trouver un partenaire de Rp plus aisément pour la suite ! 8D

Bien entendu, divers événements sont susceptibles d'apparaître dès l'avancée à un certain montant. ♥ Si vous avez des questions, vous pouvez bien entendu les poser à la suite.

https://graylingemblem.forumsrpg.com
Clotho ;

Clotho
Maudit

Messages : 54


Event o2. Libérer la religion. Empty

Moi. Moi. Moi. Of course ! 8D
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Event o2. Libérer la religion. Empty

Si on peut attendre la fin de mes examens (13 juin) je participerais avec plaisir !
Si pas...j'irais lire tout ça :09:
Garance ;

Garance
Maudit

Messages : 26


Event o2. Libérer la religion. Empty

Je lis tout ça ce week-end et normalement je peux participer! :B
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Event o2. Libérer la religion. Empty

Je participe avec Elshea ♪
Il faut découvrir ce qu'es devenu Lissandra
Thanaes ;

Thanaes
Maudit

Messages : 40


Event o2. Libérer la religion. Empty

Je m'inscris même si je suis déçu de ne pas avoir à reconquérir Kireïde en premier. #out
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Event o2. Libérer la religion. Empty

J'en suis avec Vivi ! (et je réfléchis avec Kerist parce que je veux pas mettre les deux pour après galérer D:)
Caym ;

Caym
Pacifiste

Messages : 137


Event o2. Libérer la religion. Empty

Caym en est ♥
Syx ;

Syx
Pacifiste

Messages : 45


Event o2. Libérer la religion. Empty

Le dévoué serviteur de Vaec est également de la partie.
Isley ;

Isley
Pacifiste

Messages : 91


Event o2. Libérer la religion. Empty

J'en suis. ♥
Malord ;

Malord
Pacifiste

Messages : 67


Event o2. Libérer la religion. Empty

Je participe avec Malord finalement o/
(Par contre j’ai sans doute mal lu mais le lancé de dés ne s'effectue pas dans la Basse-ville o/)
Maëlan ;

Maëlan
Nouvel aventurier

Messages : 27


Event o2. Libérer la religion. Empty

Aller, je pense participer aussi, ca peut être sympa ;)
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Event o2. Libérer la religion. Empty

Allez. Pour pas laisser Siegfried sur la touche, il participera également.
Contenu sponsorisé ;



Event o2. Libérer la religion. Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions event 01 !
» Annonce du 22/01/2017 — Inscription || Event o1.
» De l'or, mais à quel prix ? || Libre || Évent
» Figlio della esperanza || LIBRE || EVENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De nous à vous :: Les events
Sauter vers: