AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

« Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. »
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Ivy

Une jolie phrase bien classieuse de la mort



Nom : De Artelia.
Prénom : Ivy.
Âge : 24 ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
Royaume : Asmosa.
Métier : Mercenaire.
Classe : Myrmidon.
Arme : Des doubles lames.    

Informations

Distante / Froide / Parfois acerbe / Amer / Loyale / Déteste les nobles / Réfléchie
www

L'enfance tisse des liens >
Cette personne te connait depuis toujours, vous avez su garder une amitié solide malgré le temps et les nouvelles qui se faissaient de plus en plus moindre. Acceptant ta part obscure, vous savez que rien ne peut vous séparer malgré cela.

Maître du vent > Tu n'as pas maîtrisée seule l'art de la magie du vent. Tu as eu la chance d'avoir un mentor qui fut assez patient pour t'apprendre les bases et à contrôler cette force invisible. Tu respectes énormement ton professeur, bien que tu t'amuses à le taquiner gentiment de temps en temps. Tu l'admires de par sa force et espère te montrer digne de lui ressembler.

Amis pour la vie >
Ils sont les seules à savoir qui tu es vraiment, à te connaître à travers ce masque que tu affiches. Ils n'hésitent même pas à te le rappeler quand tu continues ta comédie. Ils savent néanmoins qu'ils peuvent compter sur toi, car pour tes amis, tu es capable de tout.

Un passée indélébile > Tu as quitté la noblesse jeune et pourtant certaines personnes se souviennent très bien de toi. Enfant rebelle, tu as su marqué les esprits et bien que tu aurais aimée enterrée ton passée, tu ne peux faire abstraction de ses contacts. Que ça soit par choix, comme par obligation.

Les ennemis d'une vie > Tu en as volée des gens et certains se souviennent très bien de ton visage où on su te retrouver de part les indices que tu as laissés. Tu sais qu'il faut éviter ses personnes, mais tu ne te gênes pas pour les chercher, pourtant, tu devrais savoir qu'ils ne te veulent pas que tu bien.

Gratitude tenace > Tu t'es retrouvé en bien mauvaise posture, incapable de t'en sortir, heureusement, cette personne et venue te sauver in extrémis et depuis ce jour, tu lui es redevable. Souvent tu viens lui apporter ton aide. Bien que ta dette soit payée, tu ne peux t'empêcher de lui porter secours à ton tour.

RPS
- Belvar : Lost souls.  Pv Caym
- Neveria : Non c'est pas moi ! J'ai un alibi. Pv Priam


Dernière édition par Ivy le Lun 15 Mai - 20:44, édité 9 fois
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Asmosa

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Dernière édition par Ivy le Lun 9 Jan - 1:38, édité 1 fois
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Kireïde

CAYM
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


PRIAM
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Le moralisateur impertubable ✘ Grand frère attachiant


SOHAIL
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Petit frère de coeur


Dernière édition par Ivy le Lun 15 Mai - 20:45, édité 5 fois
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Ilmyde

AELIN
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Dernière édition par Ivy le Ven 20 Jan - 0:34, édité 3 fois
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Sollvaec

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Un lien ? ♥
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Avec plaisir ♥

Voudrait-tu partir sur un lien positif, ou plutôt négatif ? (vu que ta miss est la reine du marché noire et la mienne une voleuse d'un groupe, y a de quoi faire x).)
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Je pense que ce serait du tout ou rien ! Soit elles travaillent ensemble (même si ce n'est que de temps en temps) soit pas du tout ce qui en ferait des rivales ! Et Aelin aime pas vraiment quand on lui coupe l'herbe sous le pied :04:

Tu préfères quoi ? ♥️
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Hum, remarque on peut faire les deux 8D. Exemple:

Le groupe d'Ivy, les Tantalas se liguent parfois à d'autre voleur ou organisation pour faire des missions plus risqués ou pour avoir une aide en plus. Ivy peut avoir justement travaillée avec Aelin, mais elles peuvent se voir comme des rivales, car par même groupe et tout ! (Puis je vois bien Ivy très taquine avec Aelin, du genre à essayer de la faire monter sur ses grands chevaux x).) Donc ça peut être positif, comme un brin négative. (ce qui fait que parfois elles peuvent être en compétition, car par la même organisation) de plus Ivy ne serait pas trop du genre à obéir à Aelin x). (Elle est du genre j'ai qu'un patron point barre xD.)

Donc du coup ça reviendrait à être des rivales xD. Si bien sûr cela te convient :3
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Purée les Tantalas...Je peux pas avoir du négatif avec ça, FF9 était mon premier FF xD
Bah tu sais si elle travaille en collaboration avec le groupe de voleurs d'Ivy, elle se verra pas comme sa supérieure, elle la verra comme une égale xD

Je t'aurais bien proposé un rp pour qu'on illustre un peu ce lien mais on peut faire ça dans la mission non ? ♥ (Enfin si tu veux en lancer un autre à coté moi ça me va aussi XD)
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Tu aimes FF9... Rien que pour ça je t'aime d'amour fou ♥️ *SBAM*
Aha oui que je suis bête xD J'étais partie sur le fait qu'elle deviendrait sa supérieure, mais en fait ce que tu dis est beaucoup plus logique x')

Bah du coup, vu qu'on à la mission, on peut l'illustrer dedans ! Sinon, un autre rp me dérange pas :D (genre un rp flash back si tu veux, ou un rp tout court xD)
Invité ;

avatar


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Alors nos personnages ont un gros point commun, à une petite nuance près. Toutes deux ont été rebelles et ont +/- renié leur famille. Ivy était noble et Themyat bourgeoise, elles auraient pu se rencontrer petites et assez bien s'entendre mais séparées ensuite quand Themyat a du aller au couvent car trop mauvaise graine pour sa famille.
Et ironie du sort, Themyat se retrouve juge et Ivy voleuse. Et malgré l'attachement que Them a pour Ivy, le vol reste un délit. Donc elle doit te juger mais étrangement, Ivy trouve que les forces de l'ordre envoyées par Themyat semble peu efficace à parvenir à t'attraper alors qu'elle connaît l'efficacité de Themyat pour aller tâter les "voyous". Peut-être un traitement de faveur, ce qui très étonnant de la part de la juge car elle a même emprisonné certains membres de sa famille ?
(HRP : c'est surtout que Themyat se contrefiche du vol en soi tant que ça ne provoque pas de dégâts sur des innocents/victimes des vols))
Voilà voilà :D.


Dernière édition par Themyat le Dim 19 Fév - 23:34, édité 1 fois
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Un petit lien, ça te dirait ? ♥ Ivy est une voleuse, Louvia est une voleuse et plus si affinité, vraiment plus. Peut-être auraient-elle pu se croiser à l'occasion d'un travail, ou par simple coïncidence, Louvia qui devrait se charger d'un kidnapping pour une demande de rançon alors qu'au même moment, Ivy vole dans la maison du futur kidnappé ? Ou tout autre idée que tu désires, la base étant que les deux se connaissent de leurs travaux.

Voilà, si tu as d'autres idées, je t'écoute ♥
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Themyat > Oh ! J’aime, je love, j’adule, je kiffe *SBAAAM* Bref j’adore le lien que tu me proposes xD. Puis ça colle en plus avec les quelques liens que j’avais mis un peu plus haut x). Them aurait pu être un modèle pour la petite Ivy qui à toujours été une sauvageonne qui n’aimait pas les faux-semblants de la bourgeoisie (ironie du sort, elle joue de faux-semblant pour se protéger à présent xD). En effet elle pourrait trouver étrange que les forces de l’ordre de Them soit inefficace et du coup elle pourrait s’en amuser en les faisant tourner en bourrique x) elle pourrait même être capable de voir Them pour s’en vanter, mais surtout pour aller la voir. Non sincèrement j’aime et je valide :D (Cela tombe bien Ivy fait très rarement des victimes et ne s’en prends qu’à la richesse des nobles xD)

Louvia> Oh oui, oh oui la belle Louvia *w* (puis Velvet quoi !) J’avoue être intriguée par ce fameux… plus si affinité… /PAN/. Alors l’idée de départ me plait beaucoup. Celle où Ivy et Louvie se rencontrent par le plus grand des hasards dans cette maison. Je vois bien même que ça se passe vers les débuts de voleuse d’Ivy est que du coup, elle aurait trouvée Louvia tellement classe qu’elle la  prise au début comme modèle (ce qui fait qu’Ivy joue des masques à présent x).) Sauf qu’il faut avouer, Ivy n’est pas une tueuse, ni une kidnappeuse, c’est juste une voleuse. Donc elle aurait pus se détourner un peu de Louvia, car la violence ce n’est pas son truc et qu’elle en a un peu peur. Si bien sûr cela te convient et colle du coup :D
Invité ;

avatar


Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty

Coucou !
Je transmet le lien ;)
Citation :
Dossier : Robbery without blood is not my affairs.
S’il y a bien un défaut envers les choix de dossier de la juge, il s’agit bien des multiples vols divers qui ont lieu à travers Asmosa. Du moins, ceux de la capitale savent très bien pourquoi Themyat ne s’intéresse pas à ces cas tant qu’il n’y a pas de sang versé parmi les dommages collatéraux. Pour elle, certains méfaits sont justifiables tels les vols et les assassinats, oui même les assassinats où elle préfère attraper le commanditaire que l’assassin qui ne fait que son travail. C’est pourquoi, les forces de l’ordre ne parviennent pas à capturer une certaine voleuse, qui semble être douée. La haut gradée sait très bien de qui il s’agit mais préfère la laisser agir pour donner du travail à ceux qui doivent capturer les voleurs mais aussi du fait de leur ancienne amitié que nul ne sait vraiment. Elle n’est que juge, elle n’a pas de temps à perdre avec cela.
Contenu sponsorisé ;



Ivy • Les liens ne servent qu'à s'évanouir dans le néant. Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Curan • Liens
» sciron || liens
» Isley || Un refrain dans la nuit
» Morygann - Dans la chaleur de la forge.
» Les liens d'un amoureux de la paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Fiches de liens
Sauter vers: