AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

« Les liens d'un amoureux de la paix »
Invité ;

avatar


Les liens d'un amoureux de la paix Empty


La paix finira par exister !



Nom : Beth
Prénom : Irdeil
Titre : L'amoureux de la paix
Âge : 23 ans
Orientation : Homosexuelle
Royaume : Asmosa
Métier : Parcourir le monde pour aider les gens et comprendre les apparitions des monstres
Classe : Mage blanc
Arme : Un long bâton en bois tout simple qui lui sert pour marcher, sauter, fuir ou donner quelques coups (mais qui ne font pas très mal). Le catalyseur se trouve sur sa broche  


Informations
Libre à vous de mettre ce que vous souhaitez dans cette section ! Son caractère, des informations en vrac ou autres, à vous de voir. ♥
Invité ;

avatar


Les liens d'un amoureux de la paix Empty

Asmosa

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation



Kireïde

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  

Ilmyde

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Sollvaec

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Eilween ;

Eilween
Nouvel aventurier

Messages : 37


Les liens d'un amoureux de la paix Empty

Bonsoir!

Je viens te prendre un petit lien ! Perso, je trouve ton personnage intéressant et je crois que quelque part j'aime faire souffrir ma pauvre bébé. Donc je me disais que comme nous sommes tous deux de Belvar, que ta mère est à l'académie tout ca et bien deja, c'est obligé que l'on se soit rencontré! Je te proposerais donc amis d'enfance avec amour à sens unique! Oui, Eilween aurait actuellement un petit faible pour toi mais naturellement ca n'aboutira jamais. Du coup, chaque fois que tu reviendrais sur Asmosa, elle serait heureuse de te voir même si tes plans d'avenir sont plutôt chaotiques. Ca te conviendrait ? :09:
Invité ;

avatar


Les liens d'un amoureux de la paix Empty

Coucou désolé pour la réponse tardive (j'étais pas trop présent), oui ça me convient parfaitement (et de toute façon je suis obligé d'accepter tu as un gif de Heihei sur ta fiche de lien).
Contenu sponsorisé ;



Les liens d'un amoureux de la paix Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja | Une inspection qui se mue en paix.
» Priam • Carnet de Liens
» Curan • Liens
» sciron || liens
» Fiche de liens Merry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: