AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

« Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] »
Invité ;

avatar


Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty

Iule

« Je n'ai pas décidé de voyager avec un but en tête »



Nom : Fieldworker
Prénom : Iule
Titre : Bourgeon Éternel
Âge : 16ans
Orientation : Pansexuel
Royaume : Asmosa
Métier : Écuyer
Classe : Myrmidon
Arme : Hast

Physique & mental

Taille : 1m68
Poids : 67.3kg
Cheveux : Châtain
Yeux : Marron

Son attitude : « C’est un garçon qui sait bien s’adapter. Il peut chanter les paillardes des paysans et faire la cour a une dame avec la plus grande finesse possible dans la même heure. Il aime se faire remarquer et faire rire, est toujours volontaire pour aider. C’est un garçon étonnant et plein d’énergie. »

« C’est assez particulier. Je ne l’ai vu qu’un moment. Il est arrivé à cheval avec un chevalier pour faire étape dans notre auberge. Il était tout souriant, avec son visage encore enfantin et ses cheveux ébouriffé. Au premier regard j’ai remarqué sa gentillesse. Et je ne m’étais pas tromper. Ils sont restés deux jours, et pendant deux jours il n’a cessé de m’aider pour la cuisine, la vaisselle, le service. Le soir on partait se balader près de la forêt, au bord de la rivière et ce n’était plus le même. J’ai découverts quelqu’un de timide et de mal à l’aise, lui pourtant si assuré et extravagant le jour, devant les gens, je crois que c'est un peu une fassade. C’est quelqu’un de vraiment sensible et intentionné. Lorsqu’il est reparti tout le monde était triste. Il m’a tout de même promit de m’écrire le plus souvent possible, en m’indiquant toujours sa destination pour que je puisse lui répondre. Je crois qu’il m’aime, qu’il veut qu’on parte à l’aventure ensemble. »
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?
« Il n'en sait rien. Il a été abandonner. Difficile alors d'établir une date de naissance. Difficile aussi de définir un contexte familial. Mais tous les ans à la même date je lui raconte la même histoire. C’était une belle journée d'été. J'étais sorti très tôt pour aller chercher du pain pour l'auberge. En passant devant le temple un prêtre m'a alors arrêté. Il m'a parler d'un enfant qu'ils avaient retrouvé, abandonné devant la porte du temple. Il savait que moi et ma femme avions du mal a avoir un enfant. Il m'a alors proposé de l'adopter. Je suis alors rentré de manière précipitée, peu importe le pain, il fallait que j'en parle à ma femme.
Nous y avons passé des journées. C’était une chance, mais aussi une lourde charge. Aucun de nous ne savait s'il était prêt. Puis finalement, l'envi dépassant la raison, nous sommes allez ensemble au temple, et nous l'avons ramené chez nous. Nous avons gravé cette date dans notre mémoire, et tous les ans nous organisons un grand banquet a l'auberge. C'est peut-être ce qui se rapproche le plus d'un anniversaire. »

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?
« Moi et mon mari nous travaillons beaucoup. Tenir une auberge est un bouleau à plein temps et s'occuper du petit relevait d'un véritable défi. N'en parlons pas pour son éducation. Heureusement ce milieu qui aurait dû nous compliquer la vie c'est avérer être d'une aide précieuse. En effet le petit a grandi au milieu des habitués. Il a appris à manger en les regardant faire, il a rêvé grâce aux voyageurs de passage qui lui parlait du monde et de ses merveilles. Les prêtres lui rendaient parfois visite pour voir comment il grandissait et lui apprenait à lire par la même occasion.
L'auberge a offert aux petits Iule un moyen de découvrir le monde et de rencontrer des gens que peux d'enfants ont. Il a alors grandi dans un univers majoritairement jovial, toujours entouré de gens pour l'occupé, le garder. Il était notre enfant, et aussi un peu celui de tout passager de l'auberge. Très vite il a voulu nous aider. Il apportait les plats, faisait la vaisselle, il apprit même à cuisiner pour nous aider. Dès ses dix ans il s'occupait de la petite ferme avec son père. C'est un garçon tellement serviable, tellement gentil. Tout le monde au village comme en ville l’apprécie. »

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?
« Il a toujours voulu voyager je crois. Ça se voit dans ses yeux. A l’époque j’étais de passage à Belvar pour en apprendre un peu plus sur la magie. Au moment de repartir je me suis installé pour une nuit dans une petite auberge bien réputée de la banlieue de la ville. Il y avait un gosse, de treize ans environs. C’était Iule, il aidait ses parents à l'auberge. Pendant sa pause il est venu s’installer à ma table en me demandant de lui raconter mes aventures. Je n'avais pas grand-chose à dire en vérité, la nation est plutôt tranquille en ce moment. Je lui ai dit la vérité mais il n'a pas bougé. Il m'a regardé d'un air assuré et m'a demandé s’il pouvait m'accompagner. Je me souviens encore, je n'ai pas pu m’empêcher d'exploser de rire à ce moment-là. Il a alors insisté, j'ai refusé parce qu'il était jeune. Mais je lui ai promis de repasser dans un an et ce jour-là peut être que je l’emmènerais.
Il a passé cette année à s’entraîner. Qui aurai cru que la fourche était une bonne arme d'entrainement, n'est-ce pas ? Il m'a alors prouvé qu'il était capable de se battre. Je n'ai rien pu lui refuser. J'ai demandé l'accord de ses parents et nous sommes partis sur les routes. Partout où il allait il sympathisait avec les gens, les aidait. J'ai rarement vu quelqu'un d'aussi serviable. Dans une auberge il rencontra une jeune fille dont il tomba légèrement amoureux. Je crois qu'encore aujourd'hui ils s'envoient des lettres. Nous avons passé presque deux ans à voyager ainsi, puis je fus blessé dans un combat idiot contre un de ces monstres. Nous sommes alors retournés à l'auberge ou il a grandi, ses parents m'ont aider et je travaille aujourd'hui pour eux. Lui est repartie à l'aventure, il n'aurait pas supporté de reprendre une vie d'aubergiste, il aime trop le voyage. »

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?
« Ce n’est pas un sujet qu’il aborde souvent. Je crois qu’il s’en fou. On en a parler une fois tout de même. Il a apporté deux assiettes et deux bières et c’est assis en face de moi. Il s’est mis à parler d’Ilmyde et des Algiz. Je lui ai dit que l’histoire nous avait prouvé qu’on pouvait pas leur faire confiance. Il avait l’air surpris, m’a dit qu’il s’en fichait. Il voulait partir, les rencontrés, voir ce que dit le présent plus que le passé. Ce gosse est trop gentil. Ça le perdra un jour. Mais en même temps c’est ça plus grande qualité… Peut-être qu’il changera notre relation avec ces bêtes. En tout cas il désire vraiment les rencontrer, il est capable d’en parler pendant des heures ! »

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?
« Je ne sais pas si on peut parler d’allégeance, il aime son pays, c’est tout. Je passe souvent à l’auberge pour boire une bière après les gardes en ville. Il me salut toujours comme mes compagnons d’armes. C’est drôle, ceux qui le font rêvent souvent de rentrer dans l’armé et font ça pour plaire. Lui il le fait pour rire. Pendant ses pauses il regarde souvent par la fenêtre en répétant que les plaines d’Asmosa sont magnifiques. Ils écoutent toujours les bardes et autres musiciens passer, en répétant que les musiciens d’Asmosa sont magnifiques. En centre-ville il observe les statues, en répétant que les architectes d’Asmosa sont magnifiques. Il aime ce pays, mais je ne crois pas qu’on puisse parler d’allégeance. Il veut juste voir des choses, et il y a tant de chose à voir dans ce pays. »

Quelles aptitudes possèdes-tu ?
« Je l’ai vu faire tellement de chose. Il est en cuisine, au service, il aide son père a la ferme et sa mère a la maison. Il fait le ménage comme les travaux. J’ai l’impression qu’il sait tout faire, peut-être pas aussi bien que les maitres d’œuvres, en tout cas il est bon à marié. Je crois même l’avoir entendu s’entrainer à la guitare une nuit sur le toit. Il est volontaire pour dès qu’il s’agit de découvrir quelque chose ou d’aider quelqu’un ! Sa future femme aura bien de la chance ! »

Transmets nous ton plus grand rêve ?
« Je ne l’ai jamais vu pensé à autre chose que l’aventure, la découverte et le voyage. Il a rencontré tellement de gens d’ailleurs, entendu tellement d’histoire par les gens de passage à l’auberge. S’il est parti c’est pour ça. Je ne crois pas qu’il ait de plus grand rêve à par ça et aujourd’hui rien ne saurait l’empêcher de le réaliser. Même cette petite brune dont il m’a parlé la dernière fois n’a pas su le faire rester à un endroit, il est reparti et lui parle aujourd’hui par lettre. Je me demande s’il n’espère pas pouvoir partir à l’aventure avec elle. »

Et vous ?

Ton Pseudo : BountyS4, Iule pour tout ce qui est RP
Ton âge : 20 ans
Des commentaires : Le forum a l’air sympa, juste la chatbox un peu vide ^^’
Comment avez-vous découvert le forum : Partenaire ^^


Dernière édition par Iule le Dim 23 Avr - 21:32, édité 12 fois
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty

Welcome here! ♥
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty

Welcome ♥️♥️
Il nous faudra un lien avec Roy, il est général des armées :16:
Invité ;

avatar


Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty

Merci pour l'accueil, si certain on des idées de titre en lisant ma fiche, j'ai du mal a trouver, j'ai bien "Le bourgeon d'Asmosa" Mais je trouve ça bof !
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty

"Le fleuron d'Asmosa? :3"
Invité ;

avatar


Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty

C’était plus l'Asmosa qui me gênait mais merci, l'idée est pas mauvaise ^^
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Bravely Default ! ♥ Le choix d'avatar est so parfait, je suis en admiration ! Sinon je dois dire que ton personnage dégage une certaine fraîcheur, il change de certains persos et j'apprécie cela. Asmosa en plus, que demander de plus ? Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Invité ;

avatar


Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty

Merci beaucoup ;)
Contenu sponsorisé ;



Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini] Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scarlet Rose | Maïwenn [FINI]
» Oadyn || Kill them all [Fini]
» Gaïa - Terre embrassée [fini]
» Louvia || La survie a un prix [Fini]
» Kyoko - Les lances du jugement [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: