AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« Kyoko - Les lances du jugement [FINI] »
Invité ;

avatar


Kyoko - Les lances du jugement [FINI] Empty

Kyoko

bien ou mal, je n'y fait aucune distinction. Seul mon intérêt compte.



Nom : Starford
Prénom : Kyoko
Titre : Salomon
Âge : 17 ans
Orientation : Hétérosexuelle
Royaume : Asmosa
Métier : Voyageuse
Classe : Myrmidon
Arme : Deux grosses lances, une noire et une blanche, données par son père.  

Physique & mental

Taille : 1m68
Poids : 50 kgs
Cheveux : Bruns
Yeux : Noisettes

Son attitude : Kyoko est une jeune fille avec un mental de plomb, et surtout, elle fait preuve d'une grande sagesse. Dès son plus jeune âge, elle avait déjà départagé deux villages d'une querelle au sujet d'une jeune femme à marier. On lui avait donc donné le surnom de Salomon. Déjà bénie par les dieux de sa grande sagesse, Kyoko est aussi une jeune femme  qui se bat très bien au corps-à-corps. Bien que ses lances soient lourdes, elle arrive à les maîtriser avec grâce et maniabilité.
Beaucoup de personnes la respectent, de par sa force, sa sagesse et son talent pour la lance double. Un mental parfait pour ressouder les liens entre Kïreide et Ilmyde... les Dieux auraient sans-doute voulu que cette jeune fille puisse changer les choses. Espérons. Kyoko n'agit qu'en fonction de son propre intérêt.
Autre(s) : Elle a de longs cheveux bruns  qui lui arrivent jusqu'aux genoux.
 
Vous ne le savez peut-être pas, mais Kyoko est la fille d'un grand mage noir, ainsi que ancienne esclave d'Ilmyde. Elle vient de la capitale Belvar, d'Asmosa. Elle ne vénère aucun Dieu, régent, roi, chef... Pour elle, un homme ne doit croire qu'en lui-même. L'histoire de Vaec est une légende, quelque-chose de très vieux qui a causé la perte de son pays. Elle trouve donc que cette après-guerre est complètement idiote et inutile.

Sa sagesse et sa grande répartie lui ont valu le titre de Salomon, et, certains le disent même, que Kyoko est en vérité une déesse.
Journal d'une vie


Pour des raison inconnues, Kyoko rejoint son père à Ilmyde, accompagnée de sa mère qui mourut peu de temps après. La petite fille devint esclave avec lui.
« Papa, c'est quoi, ces deux lances ? »
La jeune fille, d'à peine deux pommes, vit les deux grosses lances devant ses yeux que son père lui tendaient. Il affichait un gentil sourire, avant de caresser les cheveux de sa fille.

« Ce sont les lances du jugement. La noire est le bien, et la blanche est le mal»
Ne comprenant pas d'ou il venait en venir, la petite Kyoko plissa des yeux. Le noir représentait généralement le mal, et le blanc le bien. Pourquoi les avait-il échangés ? Son père, remarquant que sa fille ne comprenait pas, lui expliqua, avec une voix rassurante - avant de s'asseoir à côté d'elle.

« Retiens bien ça, Kyoko. On pense souvent que tout ce qui est blanc est pur, et tout ce qui est noir est malsain. Mais dis-moi, si je te disais que nous cachons tous quelque-chose, et que nous sommes plutôt de couleur grise. Nous avons tous du blanc et du noir en nous. Alors, écoute bien... N'écoute jamais les personnes qui s'auto-proclament saint. Ni même ceux qui veulent un monde de paix. N'écoute que toi. »
Kyoko acquiesça doucement, avant de regarder les immenses lances noires et blanches. Il fallait qu'elle n'écoute qu'elle-même ? Les gens ne sont pas blancs ni noirs ? Nous sommes quoi, alors ?

Remarquant les questions que Kyoko se posaient, son père rétorqua.
« Nous ne sommes rien. En ce moment, les hommes se battent pour une divinité qui s'était faite cocu. » Il rigola un instant avant de reprendre son sérieux et de serrer sa fille dans ses larges bras. « Je compte sur toi pour grandir, manier les lances à la perfection et montrer au monde que la grande Kyoko Starford, fille du mage noir Igar Starford, est capable - grâce à sa grande sagesse, de changer les humains. »

Un petit instant passa, sans que tous les deux ne parlent, avant que son père ne se lève et s'étire. « Bon, faut peut-être que l'on se casse d'ici, tu crois pas ? J'ai pas envie de servir d'escalve toute ma vie. » Il prit la main de Kyoko avant de faire  un large sourire. « T'es prête ? Papa va tout défoncer ! »
Et vous ?

Ton Pseudo : Onima
Ton âge : 15 ans
Des commentaires : J'aime ce forum
Comment avez-vous découvert le forum : Par le partenariat.


Dernière édition par Kyoko le Dim 5 Mar - 22:32, édité 7 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Kyoko - Les lances du jugement [FINI] Empty

Coucou & bienvenuuuue ! ♥️
Olala mais ce choix de personnage je suis en love, à fond ! Si tu as des questions, ne pas hésiter nous sommes présents pour toi ! Je me permets de retirer ton nom de famille puisqu'il faut que le prénom pour l'inscription. 8D

:15:
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Kyoko - Les lances du jugement [FINI] Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Voilà, promis je ne vais plus t'embêter ! 8D On en a parlé par pm, j'ai tous les détails qu'il me faut. ♥ L'idée du personnage au sujet de son passé est vraiment original ! Hop. Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Invité ;

avatar


Kyoko - Les lances du jugement [FINI] Empty

En retard mais bienvenue parmi nous !
Contenu sponsorisé ;



Kyoko - Les lances du jugement [FINI] Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oadyn || Kill them all [Fini]
» Gaïa - Terre embrassée [fini]
» Louvia || La survie a un prix [Fini]
» Scarlet Rose | Maïwenn [FINI]
» Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: