AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

« Une mage des ténèbres loin d'être une lumière - Terminée. »
Invité ;

avatar


Une mage des ténèbres loin d'être une lumière - Terminée. Empty

Blathnat de Zenieva

"Il n'y a point de génie sans grain de folie."



Nom : de Zenieva.
Prénom : Blathnat.
Titre : Beauté Entravée.
Âge : 27 ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
Royaume : Originaire de Kireïde, esclave à Ilmyde.
Métier : Esclave.
Classe : Mage noir.
Arme : Son élément est les Ténèbres et son catalyseur se trouve sur son casque.

Physique & mental

Taille : 1m70.
Poids : 60 kilos.
Cheveux : Blancs et longs.
Yeux : Violets.

Son attitude : Elle parle toujours avec des gestes, sourit tout le temps et a tendance à être... surexcitée.
Autre(s) : Elle se vêtit tout le temps de noir et porte toujours ce grand casque sur sa tête. Son catalyseur y est caché mais quand elle change de vêtement elle peut le décrocher pour le mettre en tant qu'accessoire pour les cheveux ou y accrocher à un diadème.
Véritable barjot, Blathnat est une surexcitée de la vie qui la croque à pleines dents. Elle a toujours besoin de bouger, de faire quelque chose, rester immobile est une véritable torture pour elle. Elle raconte des blagues et fait des jeux de mots parfois voire même souvent vaseux mais elle en est fière comme tout. De temps en temps elle se prends des délires étranges auxquels il ne vaut mieux pas être mêlés.

Elle n'a pas peur de la douleur, même de la mort. Au contraire, les deux l'attirent voire même l'excitent. Combien de temps faut-il un homme de trente ans en pleine forme pour mourir empoisonné comparé à un autre de même corpulence et de même santé mais embroché? Parfois ses questions virent au glauque. Il se trouve même qu'elle soit un peu... masochiste sur les bords.

Sinon, Blathnat est un peu à l'ouest. Elle peut mal comprendre ce qu'on lui ordonne ou bien n'y écoute pas tout simplement. Notre mage noire joue aussi la maladroite mais quand il s'agit de voler quelque chose ou de se défendre -ou défendre quelqu'un ou une cause- elle se montre sous une autre facette : celle d'une talentueuse magicienne. Il faut également savoir que l'esclave déteste la guerre. En effet, elle rêve d'un monde meilleur dans lequel tous les êtres pourraient s'entendre. Elle est consciente que ce n'est qu'une utopie mais elle garde espoir de voir un jour quelques héros arriver à mettre un terme à tous les conflits.

Parlons à présent de ce qu'elle aime. Elle adore la pâtisserie. Oui c'est marrant, elle qui est une mage noire et qui autrefois travaillait pour une bande de brigands adore préparer des tartes surtout avec des pommes (ses fruits favoris). Peut-être aurait-elle préféré être cuisinière mais elle mise toute la sympathie de son maître sur ses talents de pâtissière. Elle aime également voler, quoique c'est plutôt une manie qu'elle a gardé de son ancienne activité. Elle est farceuse et surtout bavarde. Par contre elle a peur des milieux étroits. Claustrophobe? A peine....  
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Je suis née dans un petit village dans le royaume de Kireïde. Je me souviens que mon père était un mage et ma mère une simple pâtissière. Ils s'aimaient tendrement tous les deux. J'ai cinq frères. Est-ce qu'ils sont encore vivants? Je n'en sais rien mais j'espère pouvoir les revoir un jour.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Malheureusement une bande de bandits est arrivée et nous a attaqué. Dans le lot, un autre mage noir. Un ami de mon père, ou je ne sais quoi, je n'ai rien compris. La seule chose que j'ai cru comprendre était que mon paternel avait une dette envers lui et que j'étais le prix à payer. On m'a choisie, moi la fifille à son papa. Ce dernier n'a pas pu me sauver.
Je n'avais que huit ans à l'époque et donc j'ai continué à grandir avec cette bande de voleurs. Le mage, El Atum, m'a appris l'art des ténèbres tandis que le chef, Avruid, m'enseignait le vol. Si au départ je n'étais qu'une simple otage je suis devenue par la suite comme la petite princesse de tout le monde. Au final je me suis attachée à eux et j'ai commencé à les aider dans leurs crimes en voyageant avec eux. Je pense que je suis celle qui a fait le moins de mal... Après tout à quoi sert-il d'être violent gratuitement avec les autres?
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Je suis une esclave depuis que je me suis fait attrapée. Dommage pour moi mais j'aurai dû être plus vigilante. Nous étions à Ilmyde lorsque cela s'est produit. Comme je n'ai que voler et que je ne me suis pas bien assez cachée on m'a enfermée avant de me vendre sur le marché des esclaves. Une mage noire peut toujours servir, n'est-ce pas?
Honnêtement je n'ai même pas d'objectif. Je peux toujours servir mon maître même si parfois voire même souvent il a la fâcheuse manie à être horrible avec moi. Je pense que je pourrais avoir une situation encore plus déplorable comme celle d'un vulgaire animal. Puis Tiamat semble bien aimer ma cuisine puisque je suis celle qui s'occupe des repas.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? A vrai-dire nous sommes tous égaux. Je sais que c'est bizarre une esclave qui pense à l'égalité mais bon... Peut-être que ma situation changera un jour.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Je ne porte allégeance qu'en la force de l'amour ! Et de mon maître aussi. Quelqu'un sait d'ailleurs s'il est au courant de ma dernière fugue?
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Je suis capable de contrôler les ténèbres (mwahahahaha), de fuguer (c'est un art), de cuisiner mais aussi de voler. En effet, j'ai appris à chaparder tout et n'importe quoi.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Un monde en paix ! /SBAAF/ Non mais ce n'est qu'une utopie, j'en suis bien consciente. Ce que j'aimerai par contre c'est peut-être vivre une vie banale, être utile... En fait, j'ai envie de trouver un but à ma vie quelque peu.... lassante?

Et vous ?

Ton Pseudo : Abban Lenaic.
Ton âge : 23 ans.
Des commentaires : J'aime les pommes. *v* Et FNAF. *-* et LoL ! *A*
Comment avez-vous découvert le forum : Tiamat ♥
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Une mage des ténèbres loin d'être une lumière - Terminée. Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Omagad, j'avoue que je ne m'attendais pas à voir Syndra avec un caractère comme celui-ci mais après tout pourquoi pas ! L'originalité, j'approuve toujours. J'espère que ton statut d'esclave ne sera pas trop dur à gérer pour la jeune femme. 8D Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Invité ;

avatar


Une mage des ténèbres loin d'être une lumière - Terminée. Empty

Merci beaucoup ! :D
J'avoue qu'au départ je devais prendre Leona, Diana ou même encore.... Lissandra. Puis je me suis dit "Nope, Syndra est juste crooo belle." (faut que j'essaie de la main d'ailleurs. /SBAAFF/)
Contenu sponsorisé ;



Une mage des ténèbres loin d'être une lumière - Terminée. Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry la Marquée, terroriste à ses heures perdues. [TERMINEE]
» D'ombre et de lumière [Ritchy]
» Lloyd • Terminée.
» Freyja Lockeart ~ (Terminée)
» « Gloria Fillia. » † Mamã † {Terminée}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: