AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Freyja Lockeart ~ (Terminée) »
Invité ;

avatar


Freyja Lockeart ~  (Terminée) Empty

Freyja

Tel l'eau qui coule, je suis insaisissable



Nom : Lockeart
Prénom : Freyja
Titre : Sirène des Abyss
Âge : 22 Ans
Orientation : Hétéro
Royaume : Son royaume d'origine est Sollvaec, bien que la jeune femme soit une voyageuse est n'a à ce jour aucun royaume qui lui est propre puisqu'elle compte bien tout visiter.
Métier : Danseuse "Gitane" dans la rue
Classe : Mage Noir - Eau
Arme : Catalyseur magique - Sous forme d'un bracelet en saphir qu'elle porte à son poignet.  

Physique & mental

Taille : 1m70
Poids : 55 kilos
Cheveux : Long - Bleu
Yeux :Doré

Son attitude : Freyja est une personne ayant une attitude faisant d'elle une personne plutôt effacée. Discrète, elle ne cherche pourtant pas à être transparente. Les regards sur sa personne ne la dérange pas, en effet n'oublions pas qu'elle vit de ça, de part ses numéros de danse. Mais il est vrai que hormis ça, on ne la remarque pas beaucoup.
Autre(s) : Elle s'habille de longue robe fendue sur les cotés, laissant voir ses longues jambes. Un style "oriental" qui attire souvent le regard. Parfois elle porte une longue cape noire pour se couvrir.


Déterminée - Passionnée - Fidèle - Ambitieuse - Positive - Fragile - Influençable - Douce

Freyja ne sait pas, et ne veut pas se battre. Évitant toujours de se retrouver dans une situation qui pourrait la contraindre à blesser une personne, bien que peu, voire pas entrainée, c'est plutôt elle qui risque de se retrouver à terre... Toutefois, c'est une personne qui ne restera pas bras croisés à regarder ses amis ou autre se faire attaquer sous ses yeux. La jeune femme a d'autres atouts dans sa manche, elle est très futée et se sert de son esprit pour se sortir des soucis les plus complexes. Elle a toutefois envie d'avancer dans le maniement de son don pour en devenir plus forte, et ainsi mieux défendre ceux qu'elle aime. C'est une personne sur laquelle l'on peut compter, qu'importe la situation.  

Elle se donne corps et âme dans ce qu'elle entreprend, que ce soit pour une relation, ou pour une passion. Telle que la danse, elle ne peut se passer de cet art. Son agilité et sa rapidité lui donne des mouvements agréables aux regards. Son gros défaut doit-être d'apporter une confiance à n'importe qui, bons nombres de personne peut se jouer d'elle voire d'abuser de sa confiance. Malgré cela, elle ne semble pas vouloir augmenter sa garde pour autant. Elle continue à vouloir croire que tous peuvent se rallier, et ira dans ce sens.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Je suis née quelque part dans le Royaume de Sollvaec, je ne saurais vous dire avec exactitude où... Pour la simple et bonne raison que mes parents étaient des "gens du voyage", ils n'avaient pas de domicile fixe. Cela ne leur tenait pas à cœur, leur but étant de découvrir le monde, voyager à travers les royaumes, et faire découvrir à leurs enfants toutes les cultures que l'on peut rencontrer. Pourtant, eux avaient grandi dans de grandes demeures, de manières plutôt aisées. Mais ils en eurent assez de rester cloîtrer entre quatre murs, il y avait tellement de choses à découvrir, cela serait dommage de finir ses jours sans ne rien connaitre. Leur rencontre fut le déclic, et ils lâchaient tout le reste... Pour cette raison, je ne connais pas le reste de ma famille.  
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?  Ma mère se chargeait de mon éducation, peut-être assez différemment des autres. J’apprenais en voyant les choses, tous nos voyages étaient une occasion d'apprendre pour moi. J'ai appris à connaitre, et respecter les cultures des uns et des autres. Tout le monde possède un savoir différent, il suffit juste de savoir écouter les personnes qui nous entourent pour assimiler. Ainsi j'ai pu apprendre bien des choses, différent mode de vie, vivre au-dehors. Parfois, nous n'étions pas bien vus des autres, certains pensent que des gens sans domicile, curieux, ne pouvaient être que des voleurs. Ce n'était pas le cas, nous vivions de la générosité des gens. Mon père comptait des histoires le soir aux gens qui voulaient écouter de vieilles légendes, des prouesses des personnes que nous avons rencontrées... Ma mère quant à elle, tissait de sublimes vêtements qu'elle revendait. Bien évidemment, nous ne gagnions pas beaucoup, mais nous vivions simplement donc cela nous allait.  
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Suite à leurs âges avancés, mes parents ne peuvent plus voyager comme ils le faisaient. Ils ont donc décidé de se poser pour de bon. Mais pour ma part, les choses ne font que commencer. Il y a encore de nombreux endroits que j'aimerais voir ou revoir, de personne à rencontrer... Nos chemin se séparèrent donc ici. Je dois avouer avoir une certaine boule au ventre, voyager seule n'est pas si facile. Parfois, la solitude vous gagne... Pour cela, il m'arrive souvent de rester plusieurs semaines voire plusieurs mois dans un village pour avoir le temps de faire plus ample connaissance avec d'autres personnes. Je ne suis pas une solitaire, j'ai besoin des autres, de parler, de partager. Je souhaite en apprendre plus, mais aussi devenir un mage puissant. Parfois, la solitude vous gagne... Pour le moment, je ne peux faire grand chose, mais avec le temps, je sais que j'arriverai à m'améliorer, et mettre mon don pour la protection des autres. En attendant, je propose aux gens des petits spectacles de danse des rues, un style bohémien qu'ils semblent apprécier et qui me permet de vivre au mieux. Je dors dehors, parfois dans des auberges. C'est un mode de vie qui peut vous paraître rustre mais je suis habitué à cela depuis toute petite.  
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Pour ma personne, tout les peuples ont leurs propres intérêts. Ils ne sont pas forcément contraire aux autres... Je n'ai pas de réelle opinion, et ne prend pas réellement part aux conflits des autres. Mon but n'est pas d'en défendre un, de rabaisser un autre... bien au contraire. Les raliers, former une unions est en quelque sorte mon but. Lorsque je voyage, je m'inspire de chacun, et raconte parfois aux autres les histoires des personnes vivant dans une culture différente.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Je suis bien entendue au courant de toutes les batailles se déroulant, la plus récente étant celle que l'on nomme le "grand complot" à ce moment, je ne me trouvais pas en territoire concerné. je ne souhaite pas forcément prendre part à une nation pour en détruire une autre... Bien que je ne peux laisser une personne en souffrance sous mes yeux si une autre l'attaque. Peut-être ne suis-je pas prête pour cela... Mais qui sait, un jour, devrais-je y prendre part pour défendre ceux qui me sont chers. Malgré le fait que je n'aime pas me battre, voire que je ne sache pas me battre, je vais devoir évoluer avec l'histoire de nos royaumes si je veux survivre.  
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Soyons honnête, je ne sais pas attaquer, ni même me défendre. Jusqu'à présent, je n'ai pas eu besoin de ces capacités, évitant de me mêler à tous conflits actuels. Je ne suis donc pas forcément des plus utile... J'ai su toutefois développer des capacités qui me permettent de ne pas être invisible aux yeux des autres. La danse est mon élément, ma souplesse, ma rapidité et ma dextérité impressionne bon nombres de mes "spectateurs".
Transmets nous ton plus grand rêve ? À vrai dire, je le cherche encore... Savoir ce que je veux, ce que je peux avoir... Sont des choses différentes. Pour le moment, je veux simplement pouvoir continuer à voyager librement, peut-être à faire taire certains conflits... j'aimerais faire partie de ceux qui contribue à une ère sans guerres et sans problèmes. Cela semble un peu trop idyllique, j'en ai conscience... Mais bon, l'on peut rêver.  

Et vous ?

Ton Pseudo : Nessie
Ton âge : 24 Ans
Des commentaires : Pas en particulier... beau forum et beau contexte, un bel univers en restant simple ;)
Comment avez-vous découvert le forum : Sur un top-site.


Dernière édition par Freyja le Mer 8 Mar - 13:35, édité 3 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Freyja Lockeart ~  (Terminée) Empty

Bonjour & bienvenue ! ♥️
Olala, ce prénom, cet avatar, ce personnage... j'aime ! Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions ne pas hésiter. 8D Je me permets de retirer le nom de famille de ton personnage dans ton pseudo, pour le codage on préfère sans. Voilouuu.

:16:
Invité ;

avatar


Freyja Lockeart ~  (Terminée) Empty

Bienvenue !
Sinhae ;

Sinhae
Nouvel aventurier

Messages : 50


Freyja Lockeart ~  (Terminée) Empty

Bienvenue !

(j'aime ce début de personnage, je viendrai sur ta fiche de liens assurément !)
Invité ;

avatar


Freyja Lockeart ~  (Terminée) Empty

Je vous remercie ♥

Sinhae >
ce sera avec joie ~

Voilà ma fiche est terminée :3
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Freyja Lockeart ~  (Terminée) Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je trouve que Freyja a un charme affolant ! Elle a une histoire originale et son choix de vie lui permettra d'avoir des liens intéressants de tous les horizons de Meinarest. J'aime beaucoup ! Je me permets juste de préciser cette phrase « Je suis née quelque part dans le Royaume de Sollvaec, je ne saurais vous dire avec exactitude où... » La nation religieuse en terme de superficie est vraiment petite, du moins il s'agit surtout d'une immense ville plus qu'un pays à proprement parler. Après, je sens bien que tu as cerné la chose en lisant ta fiche mais je voulais confirmer la chose. ♥ Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise aventurière.
Contenu sponsorisé ;



Freyja Lockeart ~  (Terminée) Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merry la Marquée, terroriste à ses heures perdues. [TERMINEE]
» Vient danser avec les Abysses { Freyja }
» Lloyd • Terminée.
» « Gloria Fillia. » † Mamã † {Terminée}
» Une mage des ténèbres loin d'être une lumière - Terminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: