AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

« Le comptoir d'Anna. »
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


Le comptoir d'Anna. Empty

Tatie Anna

Ah ! Mes apprentis ! Vous êtes enfin arrivés jusqu'à chez moi. Bienvenue à mon comptoir, un des lieux les plus attrayant de Meinarest ! Si vous êtes entrés, c'est que vous aviez une idée derrière la tête, hein ? Vous vous doutez un peu de l'utilité de cet endroit ? Ici, vous pouvez venir me demander de pimenter un peu votre vie, mes petits. Vous êtes en train de discuter dans une ruelle sombre avec un ami et vous éprouvez la folle envie de côtoyer le danger ? Venez donc me voir, je me chargerais de tout cela. Vous l'avez compris, si vous venez me le demander, j'interviendrais dans vos Roleplay pour vous distraire un peu. Mais attention ! Même si vous avez une idée précise du type d'intervention que vous souhaitez, rien ne vous garantit que je fasse exactement ce que vous souhaitez. C'est encore moi qui décide, dans ce comptoir. Et vous le savez, je suis plutôt joueuse. (Anna vous lance un de ses sourires les plus inquiétants.)

Et aussi ! N'oubliez pas que même si vous ne me le demandez pas, je peux quand même venir vous rendre visite dans vos RP, sauf si vous avez précisé dans votre titre que vous souhaitez être tranquille... La balise DND, vous vous souvenez ? Vous avez bien compris, mes amours ? Parfait ! Alors, n'hésitez pas à venir poster à la suite de ce sujet pour toutes vos demandes. Je m'en occuperais le plus rapidement possible.

Code:
— Titre et lien de votre RP :
— Très court résumé de votre RP :
— Type d'intervention souhaité (Attention, Anna aime arranger les choses à sa façon ♥) :
https://graylingemblem.forumsrpg.com
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Le comptoir d'Anna. Empty

— Titre et lien de votre RP : La forme noire
— Très court résumé de votre RP : Bell envoie une de ses subordonnées recruter un mercenaire pour se débarasser d'une potentielle engeance de la Malice qui sèmerait la terreur dans le village de Manel. Le général rencontre alors Caym, avec qui il entreprend de créer le contrat, jusqu'à ce qu'ils soient coupés de court par l'intervention de Olof qui aurait repéré la créature. Ils se précipitent sur les lieux et lancent les recherches pour éviter d'autres meurtres.
— Type d'intervention souhaité (Attention, Anna aime arranger les choses à sa façon ♥️) : Dans le RP, le monstre se serait placé au niveau de la porte pour prendre Bell en embuscade qui, lui, est entré dans la maison pour voir ce qu'il en est (à rédiger). Caym accoure et prévient tout le monde de sa présence, donc on va sûrement partir sur une chasse à la méchante créature.

Merci :16:
Invité ;

avatar


Le comptoir d'Anna. Empty

— Titre et lien de votre RP : Steep paths
— Très court résumé de votre RP : Caym & Kingsley partagent un même contrat de chasse au monstre. Contre toute attente, l'un n'a pas encore tué l'autre.
— Type d'intervention souhaité (Attention, Anna aime arranger les choses à sa façon ♥️) : Une intervention de monstre - celui chassé. Il peut venir des airs comme du sol, tout convient ⭐

Merci ♥️
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Le comptoir d'Anna. Empty

— Titre et lien de votre RP : A lingering anxiety
— Très court résumé de votre RP : Elshea quitte Sollvaec pour aller vers Asmosa (afin de remplir la mission que lui a confié Dame Lissandra). Sur les ponts, elle fait la connaissance de Caym qui lui portera "secours" lorsque deux hommes tenteront de l'attaquer.
— Type d'intervention souhaité (Attention, Anna aime arranger les choses à sa façon ♥) : Faire intervenir les deux voleurs (l'un faisant face à Caym et l'autre à Elshea). Mici ^^
Invité ;

avatar


Le comptoir d'Anna. Empty

— Titre et lien de votre RP : Shadow & Ice
— Très court résumé de votre RP : Ignis et Kingsley se sont aventurés dans Celtia au nom de la recherche magique/malicieuse. Présentement, ils ont trouvé une sorte de coeur de Malice, et ne savent pas s'ils doivent l'attaquer ou l'étudier.
— Type d'intervention souhaité (Attention, Anna aime arranger les choses à sa façon ♥) : Un monstre pour les décider.

Merci bien ♥♥♥
Contenu sponsorisé ;



Le comptoir d'Anna. Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Demandes
Sauter vers: