AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

« Culte de Vaec »
Invité ;

avatar


Culte de Vaec Empty

Bonjour o/

Ma fiche est quasiment terminée il me manque juste quelques morceaux concernant l'Ordre et le culte de Vaec, souhaitant faire un fanatique j'aurais besoin de plus d'informations sur le sujet, hors de la classe Prêtre Guerrier et de l'Histoire de Meinarest.

Je pense surtout à des choses spécifiques à l'intérieur de l'Ordre et de l'apprentissage par lequel les gens formés par l'Ordre passe, des détails et commentaires spécifiques concernant comment le culte de Vaec est tenu aujourd'hui et depuis le Grand Complot si quoi que ce soit à changé.

Merci de votre attention :01:
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Culte de Vaec Empty

Coucou !
Pour commencer Bienvenue ! ♥ Quelle joie, un fanatique ahahaha. 8D
Sinon je vais essayer de te répondre au mieux : je vais faire les hautes sphères jusqu'au peuple. Le Grand Complot n'a rien changé à la situation. Sollvaec est donc dirigé par deux entités bien distinctes, le Conseil des sages ainsi que Lissandra la descendante de Vaec lors de sa faute avec une humaine sur terre. Malgré tout et, tous le savent, c'est surtout le Conseil qui prend les décisions car il est composé de gens importants et puissants de la nation religieuse, ils ont dont plus de poids dans la balance cependant, Lissandra est tellement respectée et presque vu comme divine, il faut donc la préserver et la montrer épanouie et heureuse. Le tout est donc très tendu mais pour l'instant il tient la route bien que la jeune femme a de plus en plus de mal à gérer la situation.
Pour le reste, tu peux donc percevoir Lissandra comme une grande prêtresse et le reste est composé de prêtres et prêtresses tous au même rang. C'est un peu les rangs les plus élevés pour la religion. Pour atteindre ces rangs, tout est une question d'implication religieuse ainsi que (même si cela est tabou) l'argent que tu pourrais confier à la nation pour soutenir le culte. Et sinon le peuple est divisé donc, les plus pauvres n'ont pas du tout accès à des postes importants bien qu'eux aussi peuvent espérer monter dans la ville moyenne s'ils jurent fidélité ou qu'ils s'impliquent mais la tâche reste très compliquée !

Voilou, j'espère que ce n'est pas trop fouillis ahaa.
Si tu as d'autres question, no soucy. ♥

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syx || Au nom de Vaec [Terminé]
» Syx || Tous peuvent recevoir l'amour de Vaec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Questions et Suggestions
Sauter vers: