AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

« Syx || Au nom de Vaec [Terminé] »
Syx ;

Syx
Pacifiste

Messages : 45


Syx || Au nom de Vaec [Terminé] Empty

Syx

Peu importe si les dieux sont miséricordieux… Ils auront toujours un fidèle qui se salira les mains pour eux...



Nom : Rildme (Il n’en n’a cependant pas connaissance.)
Prénom : Syx
Titre : Âme Fanatique
Âge : 35 ans.
Orientation : Hétérosexuel
Royaume : Sollvaec
Métier : Exorciste / Chasseur d’hérétique
Classe : Prêtre-Guerrier
Arme : Cela dépend de mon humeur et de mes besoins, mais généralement, j’utilise une masse d’arme ornée du blason de la glorieuse nation de Sollvaec et couverte de prières. Lorsque les besoins s’en font sentir, je peux manier une lourd lame à une main et demie au tranchant quasi-inexistant et écrasant grâce à son poids plus qu’elle ne tranche, le plat de la lame est, là aussi, couvert d’écrit religieux.

Physique & mental

Taille : 1m70
Poids : 78kg
Cheveux : Argenté et mi-long
Yeux : D’un mauve lavande profond.

Son attitude : La délicatesse, c’est bon pour ceux qui ont du temps à perdre. L’hérésie et la malice gangrène ce monde, je n’ai pas le temps d’hésiter. Je dois tenter de sauver ceux qui peuvent l’être et abattre ceux qui ne peuvent pas l’être. Mon dieu compte sur moi pour purger cette terre, pour répandre ça parole, pour sauver ces pauvre hères que nous sommes, et rien ne pourra me détourner de mon dieu, de la mission sacré qu’il m’a confié.

Autre(s) : Mon œil gauche est orné d’une étrange marque, elle n’est pas comme celle des Marqués, on remarque facilement qu’elle est l’œuvre de quelqu’un et qu’elle n’est pas naturelle comme celle de ces hérésies ambulantes. J’ai quelques autres tatouages sur mon corps, comme pour confondre cette marque à mon œil.
 
« Mon pas est droit et déterminé. Mon jugement est juste et sans faille. Qu’importe les obstacles qui se dressent sur mon chemin, ils ne peuvent que plier face à la justesse et la portée sacré de ma mission. Si la peine, la douleur ou n’importe quel sentiment venait à entraver ma route, ma foi me donnerait la force de l’ignorer. »

En bref, Syx est un fanatique. À cause d’une enfance troublée, il a trouvé le réconfort dans la croyance, à tel point qu’il est persuadé qu’il a été investi d’une mission divine. Convaincu de cela, il est venu à ignorer et/ou refouler tout ses autres sentiments. Il ne connaît pas de remord lorsqu’il abat un « hérétique », il ne connaît pas la peine de devoir tuer une connaissance, il ne ressent ni sympathie, ni amour, si ce n’est pour son dieu.
Froid, sans pitié, terrifiant, voilà ce qu’il reste du jeune Syx. Bien qu’il affiche une façade bienveillante, elle n’est vraiment adressée qu’aux croyants, qu’à ceux qu’il parvient à « sauver de la débauche », qu’il parvient à ramener sur le droit chemin, celui de la foi, de sa vision étriqué de la croyance. Pour ne rien arrangé, son travail est reconnu par certaine personne qui voit en lui un moyen de mettre hors d’état de nuire des adversaires sans que cela ne paraisse suspect.
Malgré tout, il a tout de même quelques qualités. C’est un majordome hors pair, il est d’une détermination sans faille, il est aisément facile de le convaincre que vous êtes revenu sur le droit chemin, il est d’une sympathie sans pareil avec les croyants et du moment que vous ne lui apparaissez pas « hérétique » ou « sous l’emprise de la malice » à ses yeux.
Bien qu’il n’en n’ait pas conscience, il ressent une profonde solitude et, quelque part, cela le fait souffrir. Cependant, cela fait tellement longtemps qu’il souffre sans rien dire, sans s’en rendre compte, que le sortir de cette boucle relèvera sans doute de l’impossible.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Où suis-je né ? Même moi, je ne sais pas. Jeune, j’ai été recueilli par les prêtres du temple de Vaec. Je ne connais rien de mes parents, de ma famille d’origine, je n’ai rien d’autre que ma famille spirituelle.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Les prêtres de Vaec m’ont appris à lire et à écrire, ils m’ont enseigner nombres de cérémonie religieuse, moult prière en tout genre. Alors que je grandissais dans la solitude et la douleur par l’incompréhension de cette étrange marque qui n’est pas celle des Marqués. Je dois beaucoup à ces prêtres, ils m’ont menés sur le droit chemin, grâce à eux, j’ai pu connaître la plénitude d’une croyance juste. Dès lors que j’ai connu cette sensation, je n’ai grandi que dans celle-ci.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Je sers Vaec, je voyage afin de répandre sa parole, d’accomplir la mission dont j’ai été investi. J’ai appris à exorciser les gens, afin de purifier leurs âme, d’en extraire la malice qui enserre leurs cœurs. Si l’âme ne peut être sauver, que la malice a trop perverti le cœur de la personne, c’est par miséricorde que j’envoie leur âme rejoindre Vaec, afin qu’il puisse connaître le repos. Cependant, comme certain ne sont pas prêt à accepté ce sort, j’ai appris à me battre, afin de pouvoir me défendre.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Peu importe l’origine, aucun ne peut être épargné par la malice, chacun peut se retrouver à dévier du droit chemin. Donc peu importe que ce soit un Algiz ou un Humain qui se retrouve en face de moi, ma mission est de le sauver, de le ramener sur le droit chemin si besoin est, de mettre fin à ses souffrances si son âme ne peut être sauver.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? La seule raison pour laquelle je porte allégeance à Sollvaec est parce qu’elle honore le nom de mon dieu, car, autrement, je ne porterais allégeance qu’à Vaec et uniquement à lui. Il m’a prit de trouver ma voie, de donner un sens à ma vie, il m’a sortit de la douleur et de la solitude qui emplissait mon
quotidien, c’est pourquoi je ne peux être qu’à son service.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? J'ai appris à reconnaître ceux qui ont le cœur corrompu par la malice, à reconnaître ceux qui ont dévié du droit chemin. Je sais purifier les âmes, les cœurs, je sais apaiser le corps, arrêter les souffrances. Je manie la masse et la lame à une main et demie, sans nul doute que d'autre son plus talentueux que moi dans ce domaine, mais je n'ai rien à me plaindre de mes capacités, j'ai pas à me plaindre des pouvoirs dont m'a investi mon dieu.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Accomplir la volonté de Vaec, mon dieu, est mon unique raison de vivre.

Et vous ?

Ton Pseudo : Yst / BloodGlyph
Ton âge : 20 ans
Des commentaires : Siegfried a craqué ! Il a craqué !
Comment avez-vous découvert le forum : Euh… J’ai pas déjà répondu à cette question ?
Invité ;

avatar


Syx || Au nom de Vaec [Terminé] Empty

Rebievenue !
Allen :D !
Tiens ton personnage me pensait penser au mien mais en version bien plus facho et qui a la foi en dieu. Et il me fait pas mal penser à un répurgateur dans Warhammer (désolée mon côté roliste sur table qui surgit :p). En tout cas, à nouveau amuse-toi bien sur le forum !
Sinhae ;

Sinhae
Nouvel aventurier

Messages : 50


Syx || Au nom de Vaec [Terminé] Empty

Bienvenue !

Oh, j'aime beaucoup ton idée et la manière dont tu écris ta fiche. ~
(Je veux un lien D: )

Amuse toi bien !
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Syx || Au nom de Vaec [Terminé] Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Oh mon dieu, un fanatique ! Je suis super content d'en voir un, on en manquait vraiment alors qu'ils sont l'essence même des hautes sphères croyantes de Sollvaec, du moins du côté du grand conseil. Je la trouve sa manière de voir la malice, de la voir capable de souiller les gens très intéressante ! J'adhère en résumé. Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Syx || Au nom de Vaec [Terminé] Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé]
» Arleis || Qu'est-ce qu'il nous reste quand on a plus rien à perdre ? [Terminé]
» echo // bell • terminé
» Audric - Le Pêcheur [Terminé]
» [Terminé] Je suis ton oncle [Pv Tiamat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: