AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

« Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. »
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Kerist Lumeness

Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix.



Nom : Lumeness.
Prénom : Kerist. (se prononce Kériste.)
Âge : 27 ans.
Orientation : Hétérosexuelle.
Royaume : Sollvaec.
Métier : Prêtresse.
Classe : Algiz Héron.
Arme : Les mots sont ses armes.  
Pouvoir : Absorbe les maux et blessures, mais cela se répercute sur sa personne.

Informations & Liens

Aveugle / Droite / Sincère / Altruiste / Autoritaire / Tolérante /Prône la paix.
www

Le/La protégé(e): Vous êtes une personne très chère pour la demoiselle, aussi, elle mettra tout en oeuvre pour vous protéger. Elle n'hésitera pas d'ailleurs à faire preuve d'autoritée si vous êtes en tord dans une quelconque histoire. Vous êtes certes son/sa protégé(e), mais elle n'en reste pas moins juste.

La méfiance est de mise: Bien que la jeune femme s'adonne à aimer son prochain, elle sent que vous avez envers elle une animosité sans borne, elle ne sait pourquoi, ni comment, mais elle compte bien découvrir ce qui ne va pas. Toutefois, elle se montra méfiante à votre égard. Préférant ne pas tenter le diable.

Une confiance aveugle: Sâchant garder un secret, Kerist n'en reste pas moins une confidente de confiance. Elle saura rester auprès de la personne malgré ses faiblesses et ses défauts et mettra tout en oeuvre pour guider la personne malgré l'adversité. L'un comme pour l'autre, ils sont un soutien important.

Pour d'autres liens, n'hésitez pas à proposer ♥ !

Rps

-Just Once Feat Sorrente
-Something to Protect. Feat Malord
- Foi commune, visions opposées. Feat Syx
-Meet with the divine voice Feat Hao


Dernière édition par Kerist le Mer 12 Avr - 12:14, édité 2 fois
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Kireïde

Hao :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Dernière édition par Kerist le Mer 12 Avr - 12:15, édité 1 fois
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Ilmyde

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Asmosa

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Sollvaec


Sorrente :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


MALORD :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
personne très cher à son cœur ✘ Ami pour la vie


Syx :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Elshea :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Dernière édition par Kerist le Mer 12 Avr - 12:19, édité 5 fois
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Welcome :14: (et love sur vous ♥️)
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Déjà parce que Sound Horizon <3


Après comme Kerist est plus âgée, peut-être qu'Elshea aurait pu la rencontrer alors qu'elle faisait son travail de prêtresse (tout dépend depuis quand elle l'est devenu). La demoiselle aurait alors pu être subjuguée par l'aura que dégage Kerist.
De plus, étant maintenant au service de Dame Lissandra et partageant le même rêve, il est possible qu'elles puissent se retrouver de temps en temps^^
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Oh oui là jolie Elshea ♥️

Alors si tu veux, Kerist est devenue prêtresse vers l’âge de 14-15 ans. Donc si cela colle avec ce que tu souhaite y a pas de soucis :D. Pour ma part, vu que je vois Kerist fascinée par les mages blancs (et que ta demoiselle en est une) je la vois beaucoup s’intéresser à Elshea, que ça soit de part ses pouvoirs, que de part le caractère de la demoiselle, de sa façon d’être, et elle sera toujours prête à l’écouter et lui accorder du temps si besoin.

Puis comme tu dis, si Elshea travaille pour Dame Lissandra elles seront donc amenées à se voir, ce qui ferait plaisir à Kerist (elle adore avoir de la compagnie xD). Donc moi je suis partante ♥️
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Elshea est une myrmidon maniant la lance. Toutefois, c'est Dame Lissandra qui est une mage blanc, mais la demoiselle n'est avec elle que depuis quelques années seulement.^^

Elshea aurait pu venir avec son frère et sa sœur alors qu'elle n'avait que douze ans (ce qui tu ferais vingt ans). À ce moment-là, la jeune fille est une personne assez impulsive que l'on aime bien embêter (surtout les deux zouaves). Il se peut qu'elle ait haussé un peu trop le ton en pleine séance non ?
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Effectivement, je ne sais pas pourquoi j’étais convaincue qu’Elshea était une mage blanche… (Parce que Myrmidon et mage blanc c’est pas du tout pareil xD Mon cerveau à du griller ce jour-là...) Du coup ça change pas que Kerist aimerait beaucoup le caractère de la demoiselle x)

Quand tu parles d’hausser le ton tu parles du coup de Kerist ou d’Elshea ? :O Parce que si c’est Kerist, effectivement je la vois hausser le ton pour calmer les deux autres, mais aussi Elshea du coup. (Vu qu’elle peut se montrer autoritaire quand la situation l’exige.)
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Je pensais plus à Elshea, mais du coup pourquoi pas aussi Kerist. (Car j'imaginais bien son frère et sa soeur (ou deuxième frère, je n'ai pas encore décidé) cherchant l'embêter durant l'une des prières et la demoiselle qui prend la mouche devant tout le monde)
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

(Disoulé j'avais pas vu que tu avais rép D:)

J'étais point sûre que tu parlais bien d'Elshea xD Du coup, je pense que Kerist serait plus à prendre la défense D'Elshea, mais à un peu la sermonner quand même pour pas faire de préférence devant tout le monde, vu qu'elle doit se montrer impartiale. (Mais, elle n'aime pas voir que des personnes torture ou embête les autres juste pour le plaisir.) Elle pourrait donc par la suite l'inviter à la suivre pour essayer de comprendre auprès d'elle pourquoi elle se fait embêter et du coup lui donner la force et le courage de surmonter ça. Enfin bien sûr si ça t'intéresse :D.
Syx ;

Syx
Pacifiste

Messages : 45


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Coucou par ici !

Je viens quémander un lien. Parce que j'imagine que le fanatisme sans borne de Syx ne passe pas inaperçu au sein des prêtres du temple de Vaec et que l'on parle également pas mal de ses méthodes plutôt extrêmement.

Du coup, j'imaginais que Kerist pourrait en avoir vent et tenterait de rendre Syx moins extrémiste.

Qu'est-ce que tu en dis ?
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Coucou à toi mon brave :D

J’avoue que les méthodes extrêmes de Syx ne serait pas trop au goût de Kerist x’). Elle est plutôt tolérante et respecte les croyances de chacun, mais elle trouvera que ton prêtre va beaucoup trop loin dans sa démarche. (Elle n’aime pas qu’on force la main aux non-croyants, elle préfère rester dans le respect d’autrui.)

Si cela t’intéresse Kerist possède le pouvoir de l’empathie. Elle pourrait alors ne pas aimer l’image que se donne Syx en surface envers les croyants, alors qu’elle sent qu’il n’est pas si bienveillant. Elle s’en méfierait un peu, mais elle pourrait aussi ressentir sa solitude et son mal-être. À partir de cela, elle pourrait avoir envie de lui venir en aide, pour de part, le rendre moins fanatique et plus tolérant, mais aussi pour l’aider à surmonter ses peines.

Enfin pour le dernier point, c’est si cela te tente et te convient naturellement :D ce n’est qu’une suggestion !
Syx ;

Syx
Pacifiste

Messages : 45


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Il est clair que si Kerist peut, grâce à son pouvoir, ressentir les peines de Syx, elle sera la seule à pouvoir l'aider.

Cependant, cela risque d'être extrêmement long car cela fait bien une vingtaine d'années minimum qu'il s'est enfermé dans son fanatisme pour ne plus souffrir, si bien que lui-même n'a plus conscience qu'il souffre.

En tout cas, la proposition me plaît beaucoup.
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Aha ce n'est pas un problème, Kerist est très patiente xP. Mais je pense qu'au début, elle sera plus sur le fanatisme de Syx que sur le reste si ça peut te rassurer :D (ce qui risque d'être à mon avis long et fastidieux vu l'animal x').)

Si tu valide, je valide aussi :D Si jamais tu veux illustrer en rp y a point de soucis ♥️
Syx ;

Syx
Pacifiste

Messages : 45


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Bien sûr que je valide.

Du coup, pourquoi pas illustrer ça en Rp. Tu souhaites commencer ou veux-tu que je m'en occupes ?
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Kerist a écrit:
(Disoulé j'avais pas vu que tu avais rép D:)

J'étais point sûre que tu parlais bien d'Elshea xD Du coup, je pense que Kerist serait plus à prendre la défense D'Elshea, mais à un peu la sermonner quand même pour pas faire de préférence devant tout le monde, vu qu'elle doit se montrer impartiale. (Mais, elle n'aime pas voir que des personnes torture ou embête les autres juste pour le plaisir.) Elle pourrait donc par la suite l'inviter à la suivre pour essayer de comprendre auprès d'elle pourquoi elle se fait embêter et du coup lui donner la force et le courage de surmonter ça. Enfin bien sûr si ça t'intéresse :D.

Du coup, je n'ai pas pu voir non plus ta réponse ><
Cela pourrait être très intéressant - et cela voudrait dire que tu as été une aide précieuse pour la faire aller de l'avant, ce qu'elle te remerciera jamais assez -. Peut-être même qu'Elshea pensera avoir une dette envers toi - du moins, cela serait pas étonnant qu'elle le pense de cette façon -
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

(Décidément je suis bigleuse °^°"")

Syx> Si ça te dérange pas, je veux bien que tu commence :D

Elshea> Aha t'inquiète ♥️
Si c'est intéressant pour ta perso c'est good :D. Pour Kerist la demoiselle aura pas besoin d'être aussi redevable x) Pour elle y aura aucune dette à lui devoir, vu qu'elle à fait cela par gentillesse, mais aussi part bonté de cœur. Si tu valide, je valide aussi :D À voir si tu veux en faire quand tu le veux un rp flash-back où un rp avec cette relation ♥️.
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Un rp flash-back pourrait être pas mal non ?
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Je le pense aussi :D Est-ce que tu veux ouvrir ou j'ouvre le bal ? \o/
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Comme tu le souhaites. Après si je commence, il faudra juste attendre​ lundi.
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty

Cela me dérange pas d'attendre :D Je pense que ça serait plus facile si tu commençais après coup. Bien évidement si tu le veux toujours ;3.
Contenu sponsorisé ;



Kerist || Les rencontres sont un cadeau des cieux. Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Fiches de liens
Sauter vers: