AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

« Kerist • Je ne cesserais d'espérer un monde de paix. »
Kerist ;

Kerist
Pacifiste

Messages : 53


Kerist • Je ne cesserais d'espérer un monde de paix.  Empty

Kerist Lumeness

Il n'y a pas d'autre bonheur que la paix.”



Nom : Lumeness.
Prénom : Kerist
Titre : Lumière d’espérance
Âge : 27 ans
Orientation : Hétérosexuelle (bien que cela ne la préoccupe pas pour l'heure.)
Royaume : Sollvaec
Métier : prêtresse
Classe : Algiz héron
Arme : Les mots sont ses armes.  

Physique & mental

Taille : 1m68
Poids : 54 kg
Cheveux : Blond
Yeux : Vert

Son attitude : La démarche de Kerist est droite, gracieuse et ferme, donnant l’image d’une femme certes douce, mais avec du caractère. Envers son interlocuteur, la jeune femme se montre très à l’écoute, ne coupant jamais la parole, se montrant même parfois conciliante, prête à aider son prochain. Ses mots sont soigneusement choisit, son ton aimable et bienveillant. Elle peut se montrer parfois tactile, mais cela n’est que pour enlever cette barrière qu’ajoute son handicape avec sa relation avec autrui. Elle se met toujours à la hauteur de son interlocuteur et ne laisse pas le statut social créer une tension. Pour elle, tout le monde est sur un pied d’égalité, même si elle a en face d’elle un criminel. Elle prône la paix et compte bien y arriver de part son image et son comportement.
Autre(s) : Kerist est aveugle, ne possédant qu’un regard vide et fixe.
Kerist est une femme droite et sincère qui à conscience, que rien n’est noir ni tout blanc. Fidèle à ses principes, rien ne pourra la détourner du chemin qu’elle a choisis de suivre, pas même les obstacles qui se dresseront sur sa route. Altruiste dans l’âme, la prêtresse n’hésite jamais à aider les personnes qui l’entourent, allant parfois jusqu’à dépenser son propre argent pour subvenir au plus démunis. Elle ne force personne à suivre sa propre foi, ayant conscience que cela peut être malvenue, elle préfère laisser à chacun son droit de croyance et d’espérance. Si beaucoup pense que son handicap est un frein, il n’en est pas un pour la demoiselle. Ayant appris à vivre ainsi, elle sait fortement se mouvoir sans l’aide d’une tierce personne. Bien sûr, elle à conscience qu’elle ne peut pas tout faire elle-même, ce qui l’amène à souvent être accompagnée par ses deux gardiens, qui veille sur elle, que ça soit de près comme de loin. Bien qu’elle semble douce et aimable elle n’en possède pas moins un caractère fort qui sait se défendre en cas de besoin, surprenant parfois ceux qui s’attendent à avoir une femme naïve en face d’eux. Bien qu’elle sait ses idéaux trop pures, elle n’as pas honte de les énoncer étant persuadée qu’un jour ou l’autre, ce monde dont elle rêve verra le jour.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Kerist est née à Sollvaec, la citée de Vaec entourée de ses deux parents. Son père et sa mère se sont rencontrés y à fort longtemps, l’une étant de Sollvaec depuis fort longtemps et l’autre ayant trouvée refuge auprès de la citadelle pour mieux fuir son pays d’origine.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? La jeune fille fut élevée avec amour ayant très vite appris à différencier le bien du mal. Ayant passée plus de temps avec sa mère, elle apprit quelques formes de politesse, de comportement, tout en suivant les principes de la religion de Sollvaec. Mais le plus primordial pour la mère de la petite fille, fut de lui apprendre à chanter avec force et émotion. Quand sa cécité fut révélée, ses parents prirent le temps une derrière fois de lui montrer les merveilles du monde, mais aussi sa noirceur avant de la faire monter au rang de prêtresse pour sa protection.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Se pliant au souhait de ses parents, Kerist est devenue très vite prêtresse, promettant à elle-même de ne prôner que la paix et l’amour envers son prochain, qu’ils soient algiz, criminel, ou simple personne. Elle essaye de temps en temps de sortir hors de son cocoon, pour découvrir le monde, accompagnée de ses deux gardes.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? La prêtresse ne fait aucune distinction entre les deux individus. S’étant promise de chérir chaque personne en ce monde, elle prie pour chacun d’entre eux, espérant qu’un jour, l’un comme l’autre ait la force de se pardonner leurs pêchés respectifs.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Kerist porte allégeance à sa nation, mais celle-ci n’est pas un frein pour aider qui que ce soit hors de celle-ci. Tout ce qu’elle désire, c’est protéger chaque personne sur cette terre.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? La demoiselle à un talent inouïe pour le chant. D’après ce qu’on raconte, rien qu’en chantant, elle serait capable de calmer l’animosité qui l’entoure, mais son plus grand atout reste sa capacité à absorber les maux comme la maladie et les blessures, bien que cela se répercute sur sa propre personne.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Son plus grand rêve, la fin de la guerre. Elle rêve d’un monde où Algiz et humain pourront s’entendre sans tension, où chaque être humain aura le droit exister sans se confronter à l’intolérance. C’est pour cela qu’elle cherche à apaiser les mœurs, pour réussir à accomplir ce miracle.  

Et vous ?

Ton Pseudo : C'est Ivy :D (Je craque à mon tour, je peux pas résister à ce forum D:)
Ton âge : Voir première fiche :3
Des commentaires : Je vous aime encore plus ♥️
Comment avez-vous découvert le forum : Aha ♥️


Dernière édition par Kerist le Mer 1 Fév - 22:35, édité 1 fois
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Kerist • Je ne cesserais d'espérer un monde de paix.  Empty

T'as trop la classe
Je peux rien dire d'autre
(Et je sais que tu le sais /die/)
Bref ; re-WELCOME ! \o
Invité ;

avatar


Kerist • Je ne cesserais d'espérer un monde de paix.  Empty

hiiii.
j'approuve x 1000 l'avatar. tu charmes mon petit cœur.
amour. ♥
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Kerist • Je ne cesserais d'espérer un monde de paix.  Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Ton personnage est vraiment top ! L'idée de mettre une héron aveugle la rend super charismatique. Seul petit bémol ; le pouvoir de Kerist ne peut pas être le soin car c'est un don trop direct pour une héron. En revanche, ton idée de répercuter la maladie ou la blessure sur elle, là c'est faisable. Simplement ne pas nommer le pouvoir soin car c'est l'apanage des mages blancs. ♥ Te voila validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Kerist • Je ne cesserais d'espérer un monde de paix.  Empty

OUAAAAAH QUEL PERSONNAGE ♥
Une topine Héron pour mon futur DC #ICANTWAITOMG

Je te réserverai sans doute des liens, REBIENVENUE ♥
Contenu sponsorisé ;



Kerist • Je ne cesserais d'espérer un monde de paix.  Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freyja | Une inspection qui se mue en paix.
» Les liens d'un amoureux de la paix
» Just Once [Kerist]
» [Medium] Kalerya, entre-monde.
» Kerist || Algiz Héron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: