AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

« Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] »
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty

Siegfried Vilartier

Nous sommes rejetés, tels des aberrations… Mais viendra le jour où Nous aurons notre rôle à jouer…



Nom : Vilartier
Prénom : Siegfried
Titre : L’Arc noir
Âge : 27 ans
Orientation : Hétérosexuel
Royaume : Asmosa
Métier : Chasseur ainsi que mercenaire à ses heures perdues
Classe : Archer.
Arme : Un arc long dont le corps est fait de fine plaques de métal noircis qui permet d’allié souplesse et solidité, la corde, quant à elle, a été tressée deux fois afin de profiter d’un maximum de puissance tout en restant solide. Depuis que j’en ai hérité, je ne l’ai jamais quitté. J’ai, entre autre, une dague que j’utilise uniquement dans le cadre de mon métier.

Physique & mental

Taille : Un mètre quatre-vingt-six
Poids : Soixante-dix-huit kilo.
Cheveux : Roux et mi-long.
Yeux : Brun clair.

Son attitude : S’il faut me définir en quelques mots ce serait : Familial, fidèle à moi-même, rancunier, indulgent, opportuniste, charmant, téméraire et possessif.

Familial. La famille est une valeur extrêmement importante pour moi. Rien ne peut surpasser la famille. Peu importe l’honneur, peu importe le royaume, peu importe le monde, si je ne suis pas fichu de veiller sur les miens, je ne suis pas digne d’être à leurs côtés. Même si je dois me trahir moi-même, même si je dois apparaître comme le dernier des enfoirés, je le ferais avec plaisir.

Malgré cela, dans d’autre circonstance, je reste fidèle à ma façon d’être, à mes principes. Le monde pourrait disparaître, les royaumes s’écrouler et on pourrait me déshonorer, tant que je respecte mes idéaux, je n’aurais que faire de tout le reste.
Le fait que je m’obstine à rester fidèle à moi-même, ce traduit par une certaine témérité. Également associé à un léger goût du risque, je refuse rarement un travail, même si ce dernier s’avère dangereux. J’ai tendance à m’improviser des stratégies audacieuse en plein combat, mais je reste tout à fait capable de suivre un plan, s’il est clairement établi.

Même si c’est dans l’optique de rester fidèle à moi-même que je laisse quelqu’un me déshonorer, ce n’est pas pour autant que j’oublierais de lui rendre la monnaie de sa pièce. Comme on dit, j’ai la rancune dur et peu importe le temps qui passe, je me souviens toujours des personnes de qui je dois me venger.

Et pourtant, je suis quelqu’un de plutôt indulgent. Ça peut paraître contradictoire, mais malgré ma rancune, je n’irais jamais plus loin que nécessaire. Et puis, même dans le cas d’une vengeance, mieux vaut laisser une bonne impression à autrui, même si nous sommes en mauvais terme.

Mais cette indulgence n’est pas que bienveillante. Laisser une bonne impression à autrui peu, parfois, m’autoriser à profiter de l’occasion pour qu’on me rende service en retour. Dans ce genre de cas, je suis capable d’attendre le temps nécessaire avant de demander un service.

Charmant… Comment expliquer ? J’ai un certain charisme. Léger, certes, mais un certain charisme tout de même. J’inspire facilement autrui et tout ce qui va avec. Mais si on dit que je suis charmant, c’est également car je suis du genre à tenter de charmer chaque femme que je croise. Cette attitude est surtout dû au fait que je suis relativement mal à l’aise en présence féminine, malaise que je tente de vaincre en jouant les charmeurs. Et malgré cela, je recherche celle qui partagera ma vie et qui me permettra d’arrêter de jouer les charmeurs.

Il se peut qu’il y ait également une autre raison à cette attitude. Dans la même optique que mon attachement à ma famille, je suis quelqu’un d’extrêmement attaché à mes liens. Je suis tellement possessif vis-à-vis de ses liens que je juge aussi précieux que ma famille que je n’hésite pas à devenir violent pour les préserver.

Même si personne ne se doute que je suis un Marqué, je ne me cacherais pas si on venait à découvrir que j’en suis un. Même malgré les discriminations dont nous sommes victimes, c’est pour moi un honneur d’en être un. Même si quelqu’un le découvre et garde le silence, je ne changerais pas ma manière de vie, ni me plierais à ses désirs sous menace de révéler mon secret.
Autre(s) : La marque des Marqués est présent sur la presque totalité de son dos, juste une extrémité est visible au niveau de sa nuque, mais il la fait passer pour une cicatrice..
 
Parler de moi, hein ? Je dirais que je m’efforcerais de laisser de moi, l’image d’un chevalier blanc… Mais comme chaque image laissée, je vous ferais forcément désillusionner. Pour les femmes, je ferais tous pour vous laisser la meilleure image de moi. Penser à moi pourrais vous faire culpabiliser si vous êtes mariée, vous pourriez peut-être vous sentir lasse en pensant au fait qu’il y ait une chance que vous ne me revoyez jamais. Même si, je l’avoue, la plupart du temps, vous m’aurez giflé ou laisser en plan avant que nous n’arrivions à ce stade.

Vous direz sans doute que je suis quelqu’un d’égoïste, mais à cela je vous répondrais que je suis fidèle à moi-même. Ceci est quelque chose d’essentiel à mes yeux, car rien n’est pire que de ce trompé soi-même. Et puis, dans le fond, vous n’avez pas totalement tort, et ce n’est pas moi qui vous ferais dire le contraire, car nous sommes tous égoïste quelque part.

Même si les Marqués sont mal vus, je suis fier d’être né de l’union d’un humain et d’une Algiz. Pour la bonne raison que cela veut dire que, malgré les tensions entre Humain et Algiz, fut un temps où nos deux peuples vécurent en harmonie. Prenez-moi pour un idéaliste, mais je suis sûr, qu’un jour, les Marqués ne seront plus vu comme des hérésies, des aberrations, des erreurs de la nature. J’en suis sûr… Oui… Un jour, les Marqués changeront le cours de l’Histoire… Un jour… Nous marquerons l’Histoire…
Journal d'une vie

Même si cela ne s’est jamais su… Je suis né de l’union interdite entre un Humain et une Algiz… Oui… Je suis un Marqué… Et contrairement à d’autre, je ne porte pas cela comme une honte, comme quelque chose que je dois cacher… Pour moi, ma Marque est une fierté, signe qu’un jour, les Humains et les Algiz furent en bon termes.

Mais nous sommes là pour parler de mon histoire n’est-ce pas ? Eh bien ne soyez pas trop déçu, mais malgré ma Marque, mon enfance a été des plus paisibles. Aussi étonnant que cela puisse paraître, personne, hormis mes parents, n’a jamais su et, encore de nos jours, personne ne sait que je suis un Marqué.

Malgré cela, j’ai quand même connu une enfance mouvementée, surtout à cause d’une attitude casse-cou que je n’ai pas conservée avec l’âge… Ou en tout cas, pas totalement. Dire que j’ai fait les quatre-cents coups est un euphémisme. Bon nombre de fois, ma Marque a failli être découverte, mais la forme de celle-ci permettait l’excuse d’une cicatrice, une excuse que j’utilise encore aujourd’hui. Heureusement que je m’en souciais peu à l’époque.

J’y pense, mais seriez-vous peut-être intéressé par la rencontre de mes parents ? Malheureusement pour vous, moi-même je n’en sais rien. Je sais que ma mère, une Algiz, était une fidèle de l’Ordre, mais pour des raisons inconnues elle les quitta rapidement et vint se réfugier en Asmosa où elle rencontra mon père, le forgeron d’un petit village.

Comment on-t-il fait pour que personne ne se doute de rien ? Je n’en sais rien. Je sais que ma mère fut présentée comme une inconnue qui voulait trouver la paix en Asmosa. Elle fut accueillie et personne ne se doutait qu’il s’agissait d’une Algiz. Puis, je vins au monde.

Bon… Reprenons mon histoire. Avec l’âge, je suis devenu un peu plus posé. J’ai bien dit un peu. En effet, j’ai hérité de l’instinct chasseur de ma mère. Mon père me forgea alors un arc, faite de plaque d’acier fin qu’il noircit. Il lui donna le nom simple de « Arc noir », il me confectionna également un petit couteau. Ces présents sont extrêmement précieux à mes yeux et ils me suivent partout, ils m’ont souvent aidé à me sortir de situation désastreuses.

À présent, je survins à mes besoins en tant que chasseur, parfois en tant que mercenaire. Tout cela en n’attendant qu’une seule et unique chose… Le jour où les Marqués auront leur rôle à jouer dans l’Histoire… Et je le sais, ce jour arrivera un jour…
Et vous ?

Ton Pseudo : BloodGlyphes / Yst
Ton âge : 19 ans
Des commentaires : Franchement, le forum me plait beaucoup.
Comment avez-vous découvert le forum : Grâce aux prophètes de notre dieu à tous. J’ai nommé Google et les top-sites.


Dernière édition par Siegfried le Dim 8 Jan - 22:32, édité 3 fois
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty

Bienvenu avec ce personnage que je trouve très intéressant ! :01:

Au plaisir de te croiser IRP !
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty

WELCOME HERE! 8D
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty

Oh wui, un personnage intéressant, j'approuve Aelin ! :3
Bienvenue !
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty

Un archer ! Je suis fan !
Le personnage est particulièrement intéressant :3
Comme Aelin, au plaisir de te croiser IrP 83
(Oh ! Et bienvenue bien sûr :3)
Invité ;

avatar


Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty

bienvenue à toi o/
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty

Franchement, je ne penserais pas que mon personnage intéresserait autant de monde.

En tout cas, merci pour l'accueil et au plaisir de vous croiser en RP.
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! J'ai apprécié lire ta fiche ! Il est rare de voir la première personne pour la rédaction des présentations et le tout donne un rendu naturel que j'affectionne. Je ne vois aucun souci d'incohérence et Siegfried est un marqué qui s'assume ce qui est plutôt rare. Le chemin ne sera pas aisée mais je lui souhaite du courage ! Te voilà validé. Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Siegfried - Nous marquerons l'Histoire... [Terminé] Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arleis || Qu'est-ce qu'il nous reste quand on a plus rien à perdre ? [Terminé]
» Siegfried || Archer
» Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried
» Syx || Au nom de Vaec [Terminé]
» echo // bell • terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: