AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried »
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried Empty

Siegfried Vilartier

Nous sommes rejetés, tels des aberrations… Mais viendra le jour où Nous aurons notre rôle à jouer…



Nom : Vilartier
Prénom : Siegfried
Âge : 27 ans
Orientation : Hétérosexuel
Royaume : Asmosa
Métier : Chasseur ainsi que mercenaire à ses heures perdues
Classe : Archer d'élite
Arme :
« Arc noir » :  Un arc, forgé par mon père au corps fait de fine plaque d’acier noircit. Depuis qu’il m’a été offert, je ne l’ai pas quitté et il me suit partout.
Couteau de chasse :  Un petit couteau, également forgé par mon père, essentiellement utilisé pour le dépeçage des proies que j’abats. Je ne l’utilise en arme de contact qu’en cas d’extrême nécessité.

Informations
Parler de moi, hein ? Je dirais que je m’efforcerais de laisser de moi, l’image d’un chevalier blanc… Mais comme chaque image laissée, je vous ferais forcément désillusionner. Pour les femmes, je ferais tous pour vous laisser la meilleure image de moi. Penser à moi pourrais vous faire culpabiliser si vous êtes mariée, vous pourriez peut-être vous sentir lasse en pensant au fait qu’il y ait une chance que vous ne me revoyez jamais. Même si, je l’avoue, la plupart du temps, vous m’aurez giflé ou laisser en plan avant que nous n’arrivions à ce stade.

Vous direz sans doute que je suis quelqu’un d’égoïste, mais à cela je vous répondrais que je suis fidèle à moi-même. Ceci est quelque chose d’essentiel à mes yeux, car rien n’est pire que de ce trompé soi-même. Et puis, dans le fond, vous n’avez pas totalement tort, et ce n’est pas moi qui vous ferais dire le contraire, car nous sommes tous égoïste quelque part.

Même si les Marqués sont mal vus, je suis fier d’être né de l’union d’un humain et d’une Algiz. Pour la bonne raison que cela veut dire que, malgré les tensions entre Humain et Algiz, fut un temps où nos deux peuples vécurent en harmonie. Prenez-moi pour un idéaliste, mais je suis sûr, qu’un jour, les Marqués ne seront plus vu comme des hérésies, des aberrations, des erreurs de la nature. J’en suis sûr… Oui… Un jour, les Marqués changeront le cours de l’Histoire… Un jour… Nous marquerons l’Histoire…


Dernière édition par Siegfried le Jeu 30 Mar - 12:42, édité 1 fois
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried Empty

Asmosa

Hermina
En cours
Indécis ✘ En cours


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Dernière édition par Siegfried le Jeu 9 Mar - 11:21, édité 1 fois
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried Empty

Kireïde

Narcisse
En cours.
Plutôt bon ✘ En cours


Merry
En cours
Plutôt bon ✘ En cours


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Dernière édition par Siegfried le Jeu 9 Mar - 11:27, édité 1 fois
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried Empty

Ilmyde

Tiamat
En cours.
Tendu ✘ En cours


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Dernière édition par Siegfried le Jeu 9 Mar - 11:28, édité 1 fois
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried Empty

Sollvaec

Sorrente
En cours.
Indécis ✘ En cours


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Dernière édition par Siegfried le Jeu 9 Mar - 11:30, édité 1 fois
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried Empty

Et voilà !

Maintenant, j'accueille à bras ouverts ceux à la recherche de lien.
Contenu sponsorisé ;



Peu importe les origines, j'accueille à bras ouverts - Siegfried Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Fiches de liens
Sauter vers: