AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« Orias: j'pas d'idée pour un titre badass mais aimez moi »
Orias ;

Orias
Nouvel aventurier

Messages : 108


Orias: j'pas d'idée pour un titre badass mais aimez moi  Empty

Orias

"Tu m’as pourri mon groove !"
Si Kuzco le dit c'est que c'est vrai




Nom : Crowley
Prénom : Orias
Titre : La Patate Chantante
Âge : 20 ans
Orientation : Pansexuel
Royaume : Ilmyde
Métier : Voyageur
Classe : Algiz héron
Arme : SURTOUT NE LUI EN DONNEZ JAMAIS! Sinon Game Over pour vous peut être mais pour lui c'est sûr.

Physique & mental

Taille : 1m78
Poids : 65kg
Cheveux : Bruns en bataille
Yeux : Whisky

Son attitude : Personne excentrique et joviale, ce garçon n'hésitera pas à vous tutoyer ou prendre ses aises avec vous. Cela peut vous perturber ou vous surprendre mais ne vous en faite pas si vous n'appréciez pas faite le lui remarquer et il ne sans formalisera pas. Difficile à suivre il risque de monopoliser la parole, poser des centaines de questions et gesticuler, c'est étrange mais normal et cela ne l'empêche pas d'être attentif à ce que vous lui direz.
Autre(s) : Une spécificité physique ? Des cheveux en pétard, un regard pétillant, un rire sonore, un nez en trompette, une peau d’albâtre et des grains de beauté à la pelle sont ce qui le caractérisent le plus.
Qualités : Jovial - Loyal - Intelligent - Énergique
Défauts : Maladroit - Bordélique - Impatient - Facilement distrait

Ce qui saute, sans doute, le plus aux yeux lorsque l'on rencontre Orias c'est son discours, relativement continue et qui passe du coq à l'âne sans que cela semble perturber le jeune homme. Comme ses paroles son esprit va à 100 à l'heure, il n'est donc pas toujours facile à suivre et sa franchise ne l'aide pas forcément à améliorer ce point. Bon vivant il aime manger, rigoler, se balader, passer du bon temps... Grand enfant dans l'âme, ce qui peut en énervé plus d'un, il est curieux de tout, s'extasie pour un rien et son optimisme passe parfois pour de la naïveté.

Goinfre de son état, il mange tout ce qui passe à sa portée et n'importe quand, ce n'est pas un souci pour lui. En fait non, il mange tout SAUF ce qui est orange, blocage étrange qu'il a depuis petit. Il porte souvent du rouge: la passion, le feu, l'amour c'est tout lui... ou pas. Extraverti et maladroit, il sait, pour l'avoir testé de nombreuses fois, que le ridicule ne tue pas, mais ça peut être dangereux, surtout pour lui. De plus il semble toujours être plein d'énergie ce qui fait qu'il gesticule beaucoup, tout le temps, et ses cheveux en font les frais, ayant souvent une main dans sa tignasse.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Rares sont les hérons à avoir décidé de rester dans les terres froides d’Ilmyde, si peu accueillantes. Pourtant c’est le choix de ses parents ont fait, de rester là et d’y faire leur vie, vie en duo qui devint une en trio. Il est donc né et a été élevé en Ilmyde, dans un petit village perdu.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Joyeusement ! Ses parents étaient des boute-en-train, de vraies crèmes qui lui ont appris à respecter la nature comme les gens tout en vivant en harmonie avec ses dons. Gauche et à l’esprit inventif, depuis sa naissance il eut sa part de problèmes causés et de punitions en conséquence. Connu pour être le trublion du village cela ne l’empêcha pas de s’attirer la sympathie du plus grand nombre.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Depuis quelques années il parcours le monde afin d’en découvrir les merveilles, les coutumes, les traditions, rencontrer du monde et surtout en apprendre toujours plus sur ce magnifique monde. Sur son chemin il prend le temps de venir en aide à ceux qui en ont besoin, et dans la mesure du possible.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? C’est très simple : que tout ne soit qu’amour et paix ! Pas de différences pour lui Algiz comme Humains sont égaux.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Son allégeance va à Meinarest ! Il ne privilégie aucune nation puisque pour lui il n’est pas question de races ou de différence.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Le jeune homme est télépathe, lire dans votre esprit est chose facile pour lui. De plus il est capable de marcher sur les mains, possède quelques talents pour le dessin…
Transmets nous ton plus grand rêve ? Vivre heureux c’est déjà pas mal, non ?
Et vous ?

Ton Pseudo : Kupow
Ton âge : 23 boules maggle
Des commentaires : Dsl c’tait vulgaire ! love love
Comment avez-vous découvert le forum : J’ai été kidnappé. Help me !


Dernière édition par Orias le Mar 20 Déc - 10:44, édité 2 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Orias: j'pas d'idée pour un titre badass mais aimez moi  Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Alors comment dire... je suis fasciné par ce personnage tant pour sa folie que pour le personnage que tu as choisi. Un héron libre et bien loufoque mais je sais que tu as cerné tout ce qu'il y a à savoir sur les hérons. Sur ce, au nom de la folie te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire & répertorier tes dons de héron ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.


Dernière édition par Ignis le Mar 20 Déc - 0:41, édité 1 fois
Orias ;

Orias
Nouvel aventurier

Messages : 108


Orias: j'pas d'idée pour un titre badass mais aimez moi  Empty

BOOYAH!
L'effet recherché a été atteint. stop. Mission accomplie. stop. On va pouvoir RP ensemble. stop. Joie. fin de transmission.
J'espère bien avoir compris xD J'ai de l'expérience dans le domaine des Hérons... et de la folie ça va de soi!

PS: Dsl de cassé tout l'effet badass avec mon merveilleux titre très inspiré
Contenu sponsorisé ;



Orias: j'pas d'idée pour un titre badass mais aimez moi  Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orias... la Callas?
» Orias || Héron
» Observer la guerre || ft Orias.
» Uninvited Guest ♦ Aelin & Orias
» Ce fut sympa mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: