AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

« Compagnon de voyage [Pv Iule] »
Siegfried ;

Siegfried
Pacifiste

Messages : 48


Compagnon de voyage [Pv Iule] Empty

With Iule
Un voyage est comme une promenade : Parfois on la fais seul, parfois on prévoit de la faire seul puis on fait des rencontres.

Compagnon de voyage

J’avais enfin quitter Mina afin de prendre la route pour rentrer au village. Ça faisait une sacré distance et contrairement à d’habitude, je n’allais pas être avec les autres chasseurs pour m’accompagner sur le chemin du retour.

Pas que je m’en plaignais, mais leurs présence étaient tout même agréable, de plus, le groupe que nous formions ainsi, dissuadait la plupart des brigands de s’en prendre à nous. M’enfin… Si je venais à être attaqué, je n’en serais pas à ma première fois et il ne s’agirait sans doute pas de la dernière non plus.

Mais bon ! Avant de m’imaginer me faire attaquer, il fallait déjà rejoindre la porte de Belvar, à partir de là, on verra ce qui allait arriver. Heureusement pour moi, les rues n’étaient pas aussi bondé contrairement à notre arrivé, il fut donc simple de retourner à la porte.

Prenant un instant afin d’observer les aller et venues des différents voyageurs. Une grande partie ne m’inspirais pas une grande confiance ou une grande sympathie. Alors que je songeais réellement à faire le chemin seul, mon regard s’attarda sur un jeune homme.

Lui aussi voyageait seul ? Mmh… Il avait l’air plus sympathique que la plupart des voyageurs que j’avais vu jusqu’ici. En plus, il semblait se diriger dans la même direction que moi, il semblait être le candidat parfait.

Tandis qu’il avait commencé son chemin, je me rapprocha alors de lui en le hélant.

« Hé ! Excusez-moi jeune homme ! »

Lorsque j’eus attiré son attention et fut à son niveau, je repris la parole.

« Vous voyagez seule vous aussi ? Si tel est le cas, que diriez-vous que nous marchions ensemble ? Tout du moins jusqu’au ce que nos chemins se séparent. »

Je comprendrais parfaitement qu’il refuse, en même temps, un inconnu qui vous accoste ainsi en vous proposant de voyager ensemble, il y a de quoi être prudent.


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iule, grandir, apprendre et découvrir [fini]
» Audience privée et début d'un nouveau voyage. [Hao & Sinhae]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Asmosa :: Vaste campagne
Sauter vers: