AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

« Divergence ? [PV. Kurose] »
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Divergence ? [PV. Kurose] Empty


Cheveux pour une fois lâchée, portant toujours le même style de vêtement qu'à l’accoutumé, Elshea remonte la grande allée principale des quartiers moyens de Sollvaec. Plus tôt dans la journée, elle avait été avec dame Lissandra et lui avait parlé de sa rencontre avec Ignis d'Asmosa - une entrevue qui avait duré de bonnes heures tout de même -. A présent que le soleil laisse doucement place à la lune, la voilà qu'elle quitte la grande dame pour faire un petit tour chez elle. Ses parents seront très certainement contents de la revoir après plus d'un mois sans nouvelle n'est-ce pas ?

Bien que la nuit fasse son apparition, certains magasins du quartier se trouvent encore ouverts, pour le plus grand bonheur de la guerrière. Un petit cadeau est toujours apprécié des gens, surtout lorsqu'il s'agit de nourriture. Toutefois, qu'est-ce qu'elle pourrait prendre qui est à la fois bon et innovant ? Voilà une question tout à fait sérieuse pour la demoiselle qui regarde les environs avec attention.

Quelle est la probabilité de tomber sur un membre du conseil ? Très certainement nul, pourtant, c'est bel et bien ce qui se passe dans l'immédiat. De base, rare sont les personnes qui connaissent ses hommes et ses femmes faisant partie du Conseil... Toutefois, Elshea a pu déjà voir quelques têtes grâce - ou à cause, tout dépend du point de vue - de dame Lissandra. Elle aurait pu continuer sa route sans s'en soucier toutefois, son regard a déjà croisé celui de l'homme plus d'une seconde sans le vouloir. Par pure politesse - et aussi, car elle est la protectrice de la blondinette - la guerrière lui fait donc un signe de tête en guise de bonsoir.
Invité ;

avatar


Divergence ? [PV. Kurose] Empty

C'est tout ce que j'exècre. La passivité, la faiblesse, croire qu'on peut tout régler par diplomatie. Parce, malheureusement, l'Homme est une bête, et a une sacré arme : la raison. Je comprends pas comment on peut croire qu'on peut tout régler en parlant. Peut être que ... Peut être que si on a vraiment cette volonté, on peut faire de grandes choses, mais malheureusement, même si vous y mettez toute la bonne volonté du monde, la personne en face n'est peut-être pas aussi enclin que vous.

Pourquoi je me faisais cette réflexion ? J'en sais rien, peut-être que de voir la garde du corps m'a permis de réfléchir en une fraction de seconde à tout ça. Elle me hocha la tête pour me dire bonjour ... Je ne voulais pas lui répondre, car, je représente la force brute, et elle et celle qu'elle garde, représentent une utopie précaire qui ne fera en aucun cas bouger le monde.

Je croisais ses yeux

Bonjour, alors comment va votre "princesse" la tête dans les nuages ?

Bien évidemment, je disais ça avec énormément de provocation.
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Divergence ? [PV. Kurose] Empty


Chaque être à une vision différente. Certaines idées se rejoignent parfois, le reste du temps, elles divergent. En tout cas, en ce moment même, ce n'était aucunement le cas. L'homme face à Elshea n'est pas un idiot - elle le sait -... Pourtant, sa façon d'agir n'est guère plaisante. La guerrière n'apprécie pas la phrase lancée sur le ton de la provocation. De quel droit peut-il se permettre de traiter Lissandra de "princesse, la tête dans les nuages" ?!

C'est en faisant un effort surhumain - son cerveau étant en ébullition pour le coup -,
qu'Elshea arrive à garder son calme. Sa place peut être en danger si elle ose hausser le ton envers cet homme. Alors, elle préfère ne rien faire à part garder un visage qu'elle espère être, le plus neutre possible. Au final, elle n'aurait pas dû faire preuve de ce qu'elle pense être le respect.

Maintenant que la guerrière est lancée, "impossible" de rebrousser chemin. Souriant donc aimablement, mais avec une lueur dans les yeux faisant contraste, Elshea répond à l'autre.

"Écoutez, il se pourrait qu'elle aille relativement bien. Merci de vous soucier de la princesse, bien que Dame Lissandra n'aime guère ce surnom."

Elle dit cela sur le ton de l'ironie, une approche bien plus acceptable que la provocation selon elle. Comment va-t-il réagir face à une personnalité qu'il ne semble pas trop apprécier.
Contenu sponsorisé ;



Divergence ? [PV. Kurose] Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurose, La quintessence du héros
» Fiche de lien : Kurose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Sollvaec :: Quartiers moyens
Sauter vers: