AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

« Kurose, La quintessence du héros »
Invité ;

avatar


Kurose, La quintessence du héros  Empty

Kurose

Je n'ai jamais eu de chance, mais je n'en ai jamais eu besoin



Nom : Rihito
Prénom : Kurose
Titre : Quitessence du héros
Âge : 29 (fait plus jeune)
Orientation : bisexuel
Royaume : Patrie des Sollvaec
Métier : Siège au conseil des dix
Classe : Prêtre guerrier
Arme : Eïko, épée à une main, portant un catalyseur au centre de sa garde.    

Physique & mental

Taille : 1m76
Poids : 70kg
Cheveux : blanc, rasé sur les côtés
Yeux : violet

Son attitude : Il s'adapte, ça dépend de la personne qu'il a en face. Quand il siège au conseil, il se tait, il fait ce qu'il a à faire, il prend ses responsabilités en main. Mais quand il parle à des personnes, tout à fait normale, il est très décomplexé. En fait, il arrive à s'entendre avec tout le monde, dû à sa capacité d'adaptation. Mais, dans son esprit, il prend des fois parti sur le monde et sur ses royaumes qu'il entoure, malgré sa dévotion à Vaec. Mais il incarne et incarnera  toujours les idéaux de la patrie à laquelle il appartient
Autre(s) : Une spécificité physique ? Cheveux blanc, et rasé sur les côtés. Métis de peau.
 
Il rêve d'incarner le héros que ce monde a besoin, c'est pour ça qu'il voulait tant être important. Ce monde a besoin d'ordre et de discipline pour avancer dans le bon sens. C'est ce qu'il veut donner à tout les royaumes, une nouvelle chance de prouver leurs valeurs. Il essaye de relativiser sur les idéaux des royaumes qu'il l'entoure. Avant de vouer allégeance à Vaec, il avait énormément d'idées arrêtées sur monde, mais il ne peut plus se permettre cela  vu sa position, et au contraire, il prend du recul sur le monde. Sa dévotion à Vaec vient du fait qu'il le comprend. Il comprend le côté humain qu'il a eu dans ces légendes que tout le monde raconte. Il a préféré écouter son coeur. Pour lui, on ne peut blâmer un tel comportement.   :3
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Ma famille est originaire de Kireïde. D'où ma peau métisse. Mais je suis né à la cité de Sollvaec. Mes parents, qui sont toujours vivants, étaient de très grands forgerons en Kireïde. Mais ils avaient les mêmes idéaux que moi à l'instant où je parle. Apporter la paix en ce monde. Ils ont donc migré dans la cité de Sollvaec, pour prendre part impartialement au conflit. Leur réputation et l'argent qu'ils avaient accumulé les envoya directement aux quartiers moyens de la ville, ils y résident toujours d'ailleurs. C'est ici même que je suis né. Seul leur travail les a mené jusque là. Dès mon plus jeune âge, mes parents m'ont incité à gravir les échelons, ironiquement pour eux, ils ne pensaient pas à ce point. C'est d'ailleurs les seuls qui savent mon rang actuellement, en dehors de ceux que je côtoie tout les jours. Et oui, car aux yeux des gens je ne suis personne. La majorité de la plèbe ne savent pas qui sont les membres du conseil. C'est bien ça ma force dans mon quotidien. J'en fais partie, mais quand je ne suis pas dans mon travail, je me présente comme le fils de la famille Rihito, membre de l'armée de la patrie de Vaec, c'est tout.
Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Comme ma phrase signature le dit si bien, je n'ai jamais eu besoin de chance, c'est ce que mes parents m'ont toujours inculqué. La force du travail et  la persévérance. Eux avaient déjà fait leur vie et vivaient très bien comme cela. Ils veulent, et je parle bien au présent, que j'incarne le héros que ce monde a besoin, comme il me le répète assez souvent. A la base, il voulait que je devienne un simple général, tout au mieux. Mais ça ne s'est pas passé comme ça. Mes parents connaissaient et connaissent toujours une certaine popularité, jusqu'à ce qu'ils se fassent un nom auprès de la sainte lignée. Ces derniers connaissent les idéaux de mes parents, et voyaient en moi un potentiel énorme pour faire bouger le monde. J'ai très vite, suite à ma montée en grade, rejoins l'ordre du culte, j'ai toujours été fasciné par l'humanité du dieu Vaec. C'est à ce moment là, à l'aube de mes 28 ans, qu'ils m'ont contacté pour faire partie du conseil. J'étais déjà assez puissant et influent, dû à ma force de conviction, et c'est cette dernière qui les a tout de suite intéressé. J'ai prêté entièrement allégeance à Vaec, en ses idéaux. Désormais, j'incarne le pouvoir exécutif, ce que mes parents ont toujours voulu: la position qui permettra enfin à ce monde de bouger. Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Vous êtes dans la possibilité de rester flou si vous le souhaitez.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Aujourd'hui, je siège au conseil des dix, c'est à dire que je dois faire preuve d'une impartialité sur les conflits du monde à tout épreuve. Nous devons nous donner les moyens de rendre la patrie de Sollvaec aussi puissante qu'elle ne fut auparavant. Je partage l'idéologie de Vaec, celle que Asmosa déteste : J'incarne la quintessence du héros, je me mêle toujours des affaires qui ne me regarde pas. Je ne peux pas dire que je cautionne la déesse Grayling, mais se faire la guerre à ce point pour une idéologie, c'est juste du gâchis, sur le potentiel des humains, des Algizs, et de tout les êtres vivants entre eux. La paix doit régner, et si le fer doit gronder pour ça, il le fera. ,  
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Ma dévotion envers Vaec m'empêche toutes prises de position envers les Algiz et les humains. Seul la paix entre ces 2 peuples m'intéresse
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Envers les Sollvaec, c'est là où je suis né, j'ai tout appris sur le monde entre ses murs. Mes parents ont cru bon de m'élever ici, car ils voyaient en cette cité une nouveau souffle de vie pour tous. Et c'est ce que je crois moi aussi. Malgré le fait que tout les Hommes ne sont pas aussi bon que l'on peut penser, le pouvoir exécutif me permet de faire la distinction, concrètement entre ceux qui sont digne de Vaec, et ceux qui ne le sont pas
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Je ne suis pas imposant de nature, je suis plutôt assez frêle physiquement même si j'ai développé une certaine musculature. Je me base beaucoup sur mon agilité pour compensé cela. Je suis prêtre guerrier, et ça ce titre, je puise en ma lame, Eïko, une magie pour allier la force brute, à la puissance magique. D'ailleurs, Eïko, ma lame, est une conception de mes parents, leurs plus grandes épées, en l'honneur de mon passage au conseil
Transmets nous ton plus grand rêve ? Rallier les peuples, c'est tout ce dont en quoi je veux me battre. Même si certaines actions et idéaux sont à discuter, aux yeux de la majorité j'entends bien, il faut arrêter les conflits inutiles, car, pour moi, à part faire des morts et prouver à la faction d'en face qu'on est les plus forts, ces conflits sont simplement inutiles.

Et vous ?

Ton Pseudo : PinkieBlank
Ton âge : 18
Des commentaires : A part que j'espère que mon personnage va passer, aucun ^^
Comment avez-vous découvert le forum : Un certain proche m'a fortement, et j'insiste sur le fortement, incité à venir. voilà tout ^^
Invité ;

avatar


Kurose, La quintessence du héros  Empty

Bienvenue à toi.
Et puis bon je suis aussi FORTEMENT content de te voir enfin sur ce forum.
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Kurose, La quintessence du héros  Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Aaah, nous voilà avec un membre du conseil ! C'est une bonne chose ! Tu as cerné Sollvaec et son souhait de neutralité, aucun souci. Je me permets de préciser un peu ; en tant que membre du conseil tu es assez mal perçu par Lissandra la descendante de la Sainte Lignée car vous incitez plus les solutions armés qu'elle ainsi que la différence de niveau dans le peuple. Je sens que tu as bien cerné ce point mais je me devais de préciser comme le rôle est important ! Te voilà validé ! Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Invité ;

avatar


Kurose, La quintessence du héros  Empty

Mieux vaut tard que jamais, j'espère que tu t'amuseras parmi nous !
Contenu sponsorisé ;



Kurose, La quintessence du héros  Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Divergence ? [PV. Kurose]
» Fiche de lien : Kurose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: