AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

« Louvia || Implacable »
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Louvia || Implacable Empty

Louvia

Pousser son premier cri de vie, c'est déjà mourir



Nom : Aucun.
Prénom : Louvia.
Âge : 29 ans.
Orientation : Ces choses ne l'intéresse plus.
Royaume : Asmosa, pour l'instant.
Métier : Elle trempe dans tout ce qui est illégal. Peu importe la nature de la tâche, tant qu'elle reçoit un salaire conséquent.
Classe : Voleuse.
Arme : Louvia possède une lame rétractable sur son avant-bras, cachant une arme d'une trentaine de centimètre qu'elle manie sans difficulté. Elle dispose aussi de nombreuses petites dagues et autres couteaux dissimulés dans ses effets personnels. Elle est loin d'être une jeune fille sans défense.  

Informations
Fiche de présentation

Amère - Froide - Cruelle - Patiente - Sans pitié - Aucune compassion - Criminelle - Égoïste - Arrogante - Fière - Intelligente et rusée - Vénale - Adapte sa façon d'être si besoin est - Insondable - Déterminée
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Louvia || Implacable Empty

Asmosa

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Louvia || Implacable Empty

Kireïde

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Louvia || Implacable Empty

Ilmyde

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Louvia || Implacable Empty

Sollvaec

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Louvia || Implacable Empty

Et c'est ouvert ! Je mors pas encore donc venez hihi
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Louvia || Implacable Empty

:09:
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Louvia || Implacable Empty

ET SO ! We need un lien ! Comme je te le disais, elle trempait déjà dans l'illégalité de son temps d'Algiz. On pourrait partir sur quoi, un lien assez simple professionnel, ou plus quelque chose qui déborde sur une entente mutuelle, presque de l'amitié ?

Une fois le drame commis, Louvia s'enfuit d'Ilmyde, est-ce qu'il y aurait moyen qu'elle passe par Aelin pour ce faire, afin de fuir plus facilement et pour éviter de croiser les personnes qui pourraient soit profiter de sa faiblesse temporaire pour se venger d'un méfait quelconque ?
Invité ;

avatar


Louvia || Implacable Empty

J'arrive !
Alors alors ton idée de chat et la souris est possible mais je vais aller plus en profondeur car en fait Themyat et Louvia sont complètement opposées dans leur manière de vivre/métier et qu'elles sont "le bien" et "le mal" du moins aux yeux d'autrui. Mais chacun a vu, voit et verra les pêchés partout sans pouvoir s'en débarrasser pour l'une et vivant avec depuis des années pour l'autre.

Themyat n'a jamais pu attraper Louvia malgré ses investigations car elle est accompagnée de bras cassés ou de collègues incompétents ou ayant eu un petit pot-au-vin. Mais étrangement, les gens pensent que la juge est trop clémente vis à vis de ses décrets par rapport à Louvia. Car, même si cette dernière a tué et travaillé dans l'illégalité, Themyat cite souvent qu'elle défendrait Louvia dans les cas où l'ex-Algiz aurait été engagée pour tuer (dans le sens où pour Themyat c'est l'employeur le coupable) et ignore complètement les vols effarants que la voleuse a pu et peut faire (tant qu'elle ne tue pas à côté). Ce qui ne convient pas du tout à son lieu de travail, certains haut-placés veulent même la déchéance e Themyat car considérant ironiquement qu'elle est corrompu ou qu'elle défend le crime.
& même Themyat pourrait même l'engager à éliminer certains criminels trop dangereux pour elle avec bien sûr la somme qu'il faut (et même la lotir, la loger etc.) ce qui bien sûr en cas de découvert signera le glas de Themyat en tant que juge influente. D'ailleurs, Themyat semblera aussi montrer une certaine "admiration" ou respecte Louvia dans ses choix de vie car dans un sens, la juge aurait pu choisir aussi cette voie. Mais on peut aussi noter qu'avec leur divergence de vie/pensées ils arrivent qu'elles engagent des actions l'une contre l'autre.

Voilà voilà j'ai été très inspirée par ta fiche mais je ne voulais pas faire un truc tranché du genre "oh là là c'est une voleuse vile et "monstrueuse et mon perso est une juge implacable donc allez ennemies ! yay !". Donc voilà j'espère que cela te convient :).

P.S. : Omg désolée pour le pavé ! >_<
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Louvia || Implacable Empty

cey pas grave, j'aime les paveys ♥

SO ! J'aime beaucoup ton idée, qui est sympa, surtout que Louvia ira sans souci bosser pour Themyat si besoin est, cela ne l'empêchera jamais de faire d'autres actes, à côtés, qui porteront défaut à la juge.

Les deux se ressemble effectivement, mais si Themyat désire combattre le "mal" en question, c'est qu'elle n'a pas réellement perdu foi en l'humanité. Louvia, pour elle, ne se pose même plus cette question. Si elle a choisi le "mal" de la société, c'est uniquement car c'est dans cette voie que l'on peut avancer le plus facilement possible, qu'on peut prendre du galon, même si l'on n'est pas reconnu de nos pairs. Mais jamais elle ne s'est posé la question de la justice ou quoi que ce soit d'autre. Non, elle est juste froide et terre à terre, rien de plus. Mais vraiment, le lien me convient bien, Louvia penserait de la juge qu'elle est souple d'esprit, justement. Elle la considérerait comme une bonne représentante de la loi justement car elle est capable de s'adapter à la société plutôt que d'appliquer bêtement les bonnes mœurs. Par contre, dans le même temps, vu qu'elle assouplirait la loi pour Louvia, elle la trouverait aussi trop naïve pour ce travail. Un genre d'entre deux, je sais pas si tu vois XD

VOILA VOILA donc oui ça me convient héhé ♥ Dis moi si tu as d'autres précisions à apporter au lien OU si tu veux un RP of course !
Invité ;

avatar


Louvia || Implacable Empty

Merci pour les nuances en plus, c'est vachement intéressant *^*.

Pas de réelles précisions pour les liens mais pour ma mémère :p. En fait Themyat a perdu foi en l'humanité et cherche à la retrouver en nettoyant le mal pour que l'humanité s'améliore. Mais la juge ne montre pas cette facette et donc donne l'impression d'être encore "gentille", d'être l'héroïne qui jure que par la justice. C'est un masque qu'elle porte encore et dont elle n'arrive pas encore à se débarasser.

C'est la même chose pour l'assouplissement des lois sur lesquels elle n'a aucun pouvoir (enfin que ses supérieurs. En fait pour elles les assassins, les voleurs et autres ne sont pas le vrai mal, juste la facette émergée que tout le monde pointe et qui n'est le réel mal. Donc elle s'en fout et préfère donner ce pseudo beau travail pour ses collègues. J'ai préféré rester floue pour garder cette impression de juge trop optimiste même si trempée dans la noirceur de la société ;).

Je te rédige le lien une fois que mes migraines voudront m'accorder à nouveau du répit :).
Contenu sponsorisé ;



Louvia || Implacable Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louvia || Voleuse
» Louvia || La survie a un prix [Fini]
» Premier jour de travail [Louvia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Fiches de liens
Sauter vers: