AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

« Rêve de Glace - Keiko »
Invité ;

avatar


Rêve de Glace - Keiko  Empty

Keiko

“L'argent en abondance a un effet plus frigorifique que la glace.”



Nom : Iruna
Prénom : Keiko
Titre : Iceberg
Âge : 25 ans
Orientation : Pansexuelle
Royaume : Originaire de Kireide maintenant Asmosa
Métier : Garde du Corps
Classe : Myrmidon.
Arme : Epée classique    

Physique & mental

Taille : 1m78.
Poids : 64kg.
Cheveux : Blancs.
Yeux : Rouge.

Son attitude : Être une femme calme, faire preuve de minutie, être sage. La parole est d’argent et le silence est d’or, et notre protagoniste est d’une grande économiste. On peut la voir comme quelqu’un de concentrée, peu apte à la discussion et assez curieuse malgré tout. Elle limite le contact aux autres, se contentant d’afficher un visage d’impassibilité et une rigueur de glace dans son regard. Provoquer un sourire semble être une chose qui est réservée seulement la personne protégée. Méfiante, elle ne sera pas le genre de personne à faire le premier pas vers vous. Observatrice, essayant de ne pas laisser par ses émotions préoccupées par ce métier est le meilleur moyen de le faire avec sagesse. Rares sont les personnes capables d’entendre sa voix, un garde du corps devant être l’ombre de la personne protégée devant se faire oublier de tous y compris de la personne protège. Elle n’a pas son mot à dire tant qu’on ne lui demande pas et ne préférera pas parler de ses convictions personnelles tant qu’elle n’est pas amenée à le faire…
Autre(s) : : possède de longs cheveux blancs qu’elle n’a jamais daigné couper. Et qu’elle coupera le jour où les circonstances très particulières arriveront.
Keiko est une femme qui ne vit que pour le travail. Je pourrais résumer ce qu’elle est de cette manière-là et cela ne poserait aucun problème. Elle semble être détachée du monde et vivre que pour son métier et l’argent… les tarifs de la garde du corps sont assez exorbitants justifiant ainsi son manque d’expérience et sa loyauté sans faille. Pour elle il n’est pas question de laisser tomber un contrat même si on propose des sommes juteuses. Elle est une femme distante, peu encline à la communication… les gens qui ne fréquentent se méfient d’elle car elle porte un jugement dur sur les gens préférant s’arrêter à la première impression. Personne froide et distante. Elle a souvent des mots très durs et des actes qui le sont aussi. Cœur de glace en apparence, il faut déployer des trésors d’imagination pour lui arracher serait-ce qu’un sourire.

Lorsqu’elle est sans contrat, c’est une véritable bête sauvage prompte au combat et à l’énervement. Le moindre mot peut être une raison pour elle d’expliquer sa façon de penser. Et cela essentiellement par le fil de la lame. Malgré tout, elle se complaît agir dans le carcan de la loi, provoquant les affrontements des personnes qu’elle n’aime pas et se débrouille toujours pour retourner la situation à son avantage. Adepte de l’entraînement intensif, celui-ci peut se passer sur des mannequins comme sur des véritables personnes selon l’humeur du jour et la violence qui peut l’habiter de temps en temps. Personne assez directe, elle n’est pas le genre de femme à s’embêter avec les convenances préférant qu’une chose soit faite convenablement dès le premier coup qui en mettre les moyens.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Son premier souffle a été dans une famille chaotique tout comme le pays qui me fit naître. Seule femme dans une famille composée uniquement d’hommes. Elle est la glace dans le pays des volcans. Sa famille a acquis une nouvelle richesse liée à l’industrie et à la vente d’armes, permettant à sa protagoniste de vivre sa vie convenablement et de bénéficier d’une éducation que ses frères n’ont jamais pu avoir.
.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Très jeune, sa famille a eu des ambitions particulières pour elle. Il s’agissait d’être forte et d’être une personne se voir imposer sa vision d’être par ses actes et son épée. Séparé de sa famille assez jeune, pour parfaire son éducation elle fut envoyée dans l’un des meilleurs centres de formation pour épéistes. Dure pour elle au début, cela a fini de parachever sa formation pour n’être qu’une chose froide, dur, peu attaché aux choses dans ce royaume où tout est éphémère. Elle se laisse dicter sa vie jusqu’à une certaine période, passant son temps à s’entraîner et à lutter contre tout ce qu’il y avait autour d’elle pour démontrer dans un premier temps qu’une femme était aussi apte qu’un homme à se servir d’une lame. Puis cette situation a évolué, rapidement repérée pour mes cheveux blancs et mon maniement de lame parfois supérieures pour son âge. Il fut décidé de lui faire développer la capacité de protéger autrui plus que soi-même. Une chose qui me plaisait et qui rassurait les gens dans ce royaume en proie à l’anarchie et au chaos. Voilà comment est née ma réputation, posant que peu de questions et m’appliquant à ma tâche avec une froideur inhumaine.

Contactée par un royaume voisin pour protéger une cadette récalcitrante, c’est avec une joie mitigée qu’elle quittait son royaume. Cette joie cependant a été renforcée par une bourse pleine. Le cas de cette jeune femme ne voulant pas se mêler à la société et accomplir la tâche qui lui était destinée sembler être problématique pour la famille qui l’employait. Et cette situation était bien au-delà de ses imaginations. La jeune femme en question ayant décidé de devenir juge au moment où je suis arrivée dans la famille. Ce n’est pas grave, elle a pu en attendant accomplir son devoir en protégeant les autres sœurs de la première personne que j’étais censé protégée… il a été assez intéressant d’apprendre que chacun d’entre elles avait une idée déjà faite de la destinée et de la place que chacun devait avoir dans la société. Chose amusante, son propre père lui avait décidé d’agir en porte-à-faux de ce que faisait cette famille. Surveiller ce genre de famille et surtout certaines sœurs peut s’avérer intéressant surtout quand celle-ci ont des faveurs particulières à faire savoir une fois la nuit tombée.

La situation a cependant évolué dans les derniers temps où ma cible primaire du contrat avait maintenant besoin d’aide… Elle affichait un sourire posé avant de prendre congé des anciennes personnes qu’elle protégeait. Annonçant par le fait que le retour son objectif principal. Présenter ainsi devant la juge, le contrat à la main jouant sur le fait que tout contrat doit être accomplie, rompu, soumis à toute négociation.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Servir et protéger, m’assurer que la juge survivre suffisamment longtemps et qu’elle mette fin à mon contrat au bout d’un moment ou que la mort se charge de faire le reste. Bien entendu, j’ai toujours des objectifs secondaires que je me dois d’accomplir au mieux. Je dois rester discrète pour le moment mais je dois quand même faire évoluer mes compétences pour être capables de protéger la personne que je protège des dangers dont elle se met elle-même les conditions.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Je ne pense rien d’eux. Je ne préfère pas laisser mon esprit vagabonder sur ce genre de problématique. Je ne sais pas qui je pourrais avoir comme client plus tard et je ne suis pas une personne qui va laisser la morale et ses actes. Je suis un instrument voilà tout, de la glace dure et solide qui se contente de protéger. Peut-être au moment de pouvoir avoir ma propre opinion, mon esprit évoluera mais ce n’est pas le cas pour le moment…
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Aucune allégeance particulière, seule celle de mon employeur compte.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? //
Transmets nous ton plus grand rêve ?

Et vous ?

Ton Pseudo : Twix
Ton âge : Bientôt 30
Des commentaires : Aucun.
Comment avez-vous découvert le forum : Par une juge


Dernière édition par Keiko le Ven 27 Jan - 20:41, édité 1 fois
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Rêve de Glace - Keiko  Empty

Welcome Keiko ♥
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Rêve de Glace - Keiko  Empty

Bienvenue ici !

Le perso est intéressant, c'est une jolie badass 8D
Invité ;

avatar


Rêve de Glace - Keiko  Empty

Ah enfin tu ramènes ta bibine (alors que je suis overbooked)! En retard ma garde du corps :p.
Invité ;

avatar


Rêve de Glace - Keiko  Empty

Merci de l'accueil ! Ça fait chaud au cœur.
Invité ;

avatar


Rêve de Glace - Keiko  Empty

bienvenue keiko ! quel perso intéressant.
cet avatar juste magnifique, j'ai hâte de découvrir le nom de l'artiste. ♥
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Rêve de Glace - Keiko  Empty

Coucou & bienvenue ! ♥
J'adore ton avatar et son style, chapeau l'artiste !
Sinon je voulais savoir si tu avais terminé car il manque juste la dernière question.
Voilouuu. 8D
Invité ;

avatar


Rêve de Glace - Keiko  Empty

Bonjour,
Merci encore pour le message. Oui ma fiche est finie et oui, je n'ai pas répondu à la dernière phrase pour le principe simple qu'elle n'a pas de rêve ni d'objectif à atteindre. Juste être une garde du corps ^^
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Rêve de Glace - Keiko  Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! En voilà un personnage avec du charisme ! Elle prend son métier très à coeur mais j'espère qu'elle pourra s'émanciper un peu. D8 Sinon attention tu sembles encore hésiter entre la première personne et la troisième, certaines phrases ne sont pas du tout conjuguées de la même manière. Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Rêve de Glace - Keiko  Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shaylee ♞ Mage de Glace
» [Keiko] Détendre l'atmosphère entre deux sombres visages.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: