AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? »
Pandore ;

Pandore

Messages : 26


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

Pandore

Crown of Dust



Nom : Ether
Prénom : Pandore
Titre : Don des dieux
Âge : Vingt-deux ans.
Orientation : Hétéro.
Royaume : Asmosa.
Métier : Détective privée, si l'on peut dire. C'est une espionne qui offre ses services à qui veut, mais n'a pas encore trouvé d'employeur durable. Son allégeance va à qui la paye le mieux, tel une mercenaire, mais parfois également sur des critères subjectifs tels que "il a une bonne tête".
Classe : Voleur.
Arme : Pandore utilise des dagues, mais il lui arrive de se servir de couteau de lancer lorsqu'elle est trop loin ou souhaite garder un adversaire loin d'elle. Ses dagues sont au nombre de quatre, trois dagues classiques et une destinée à percer l'armure. On n'est jamais trop prudent.  Elle tache de les dissimuler tout en les gardant accessible, pour éviter de s'attirer inutilement des ennuis.

Informations

En cours. Ma fiche est toujours disponible, sinon, je mettrais le lien après. Sinon, je recherche des gens avec qui nouer des liens :D


Liens

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

Ok, un lien stp ♥ On a pas le choix, nos tafs peuvent trop s'accorder ensemble (ou l'inverse d'ailleurs, on peut se marcher dessus mutuellement huhu)
Pandore ;

Pandore

Messages : 26


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

OMG UNE DEMANDE DE LIEN !
Tu es ma déesse, ma sauveuse, mon étoile, ma...
Attends une minute.... EH. J'AI UNE RIVALE !
Blague à part, je veux bien un lien, sans problème ^^ Je propose qu'on en discute, qu'on voit si on se fait un RP, tout ça tout ça ! Je t'invite à passer en MP pendant que je dépiaute ta fiche, huhu.
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

Tuturu ! Encore une voleuse ? Dood vous êtes partout !
I NEED YOU. Oublie l'autre Louvia-là et bosse pour mo :pi. I HAVE MONEY. Et tu pourras avoir tout le temps du taff avec moi. Garantie à vie ! Et woé !
Plus sérieusement, Pandore pourra aider Them lors des enquêtes lors des séances aux tribunaux mais aussi pour des informations dans les milieux plus difficile d'accès pour la juge, qui est un poil trop reconnue comme l'ennemie numéro 1 des criminels/tueurs et même des nobles/bourgeois qui ne sont pas clean. Une relation professionnelle en somme et assez basique mais si cela te va, les deux persottes pourraient être les actrices de Asmosa unité spéciale/judiciaire /sbaff/.

[EDIT] Asukaziye is my god ♥.
Pandore ;

Pandore

Messages : 26


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

Cette idée me plaît bien ! Ce serait vraiment un plaisir de faire ça Themyat ! D'autant que Pandore traîne un peu sans trop savoir quoi faire, donc une unité spéciale/judiciaire de ce genre serait à point nommée :DD
Si tu veux un RP ou autre à partir de ça ?
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

Pour le rp, je te réserve ça, je t'avoue avoir du mal à reprendre le rp et aussi avoir encore un mauvais rythme. Mais ça marche, je te mp quand ça sera ok :).
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

DP mais c'est important :) ! Cadeau j'espère que cela te convient.

Citation :
Dossier : Pandore la maîtresse du terrain et de l'enquête.
Si je suis son talent pour mettre en rapport les éléments lors d'un cas, Pandore est mon flair, mes yeux, mon esprit à l'extérieur. Le ying & yang de la justice. J'ai beau être son employeur, elle a peut partir à tout moment si un meilleur contrat l'appelle, nous formons une belle paire, qui fait trembler plus d'un criminel. Elle est infaillible, capable de dénicher à son instinct des preuves pouvant directement assigné quelqu'un au rang de coupable. Je n'ai juste à avoir le déclic entre ces traces de crimes et les lier vers une vérité toute tracée. Gare à ceux qui oseront défier notre justice.
Pandore ;

Pandore

Messages : 26


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

Je répond avec un peu de retard, car je n'avais pas vu le DP, on remercie le mail qui m'a fait tiquer.

C'est parfait, ça me convient. J'éditerais ma fiche de lien sous peu, faut que je fasse un truc un peu plus travaillé. Merci beaucoup pour ce lien, du coup <3
Nayati ;

Nayati
Nouvel aventurier

Messages : 26


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

Bien le bonjour mademoiselle, il se pourrait que Monsieur Varad est un petit travail pour vous si ça vous intéresse! Un petit blond cherche sa soeur, disparue depuis un an à Sollvaec.
Oui, oui c'est comme ça que j'demande un lien xDD
Pandore ;

Pandore

Messages : 26


Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty

@_@ Pardon pour le retard, je n'avais pas vu ta réponse !
Ce sera avec un grand plaisir, Monsieur. J'imagine qu'il faudra discuter des détails de cette affaire ?
Contenu sponsorisé ;



Pandore | ... Comment ça, j'ai dix ans de retard ? Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Under Cover [PV Pandore]
» Pandore || Voleur
» Pandore | Couronne de poussière
» Avis de Recherche - Feat Pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Fiches de liens
Sauter vers: