AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« Sven • Forget injuries, never forget kindnesses. • Terminé »
Invité ;

avatar


Sven • Forget injuries, never forget kindnesses. • Terminé Empty

Sven

"J'accorde mon âme à cette épée, là où mon corps ne sera que son simple fourreau."



Nom : Härstrom ;
Prénom : Sven ;
Titre : Le chevalier de Mithril.
Âge : 24 ans ;
Orientation : Bisexuel ;
Royaume : Kireïde ;
Métier : Général des armées ;
Classe : Myrmidon ;
Arme : Son arme est une épée donné en cadeau à feu-Wyeth Härstrom, le grand père de Sven, qui fut de son vivant, l'ancien général ayant servi la famille royale de Kireïde. Cette arme se surnomme "Caladbolg". Une lame aiguisée digne d'un roi, monté par une armature bleu au niveau de la garde jusqu’au bout de la lame, ornée de pièces métalliques forgé or pour parfaire la décoration. Il représente beaucoup pour Sven, en plus d'être un héritage, il reste l'un des derniers souvenirs de son aïeul qui chérissait et respecté depuis tout petit.

Physique & mental

Taille : 1m81
Poids : 63 kg
Cheveux : Légèrement long, tombant dans la nuque. Blonds mêlant la couleur d'un champ de colza et le toucher d'un champ de blé avec de magnifiques "épis" ici et là.
Yeux : D'un bleu intense, semblable à deux petits saphirs, un regard pour le moins bienveillant ou déterminé selon la situation.

Son attitude : Sven a pour son âge, beaucoup de qualités qui font de lui quelqu'un d'assez honorable, pour bien des raisons. Et malgré qu'il sache que la place de général des armées est une place qui lui été réservé depuis tout petit, il n'a jamais lésiner, ne serait-ce qu'un jour sur le moindre de ses entrainements à l'épée.
Il fut confronté à certaines situations assez particulières dès son très jeune âge qui lui appris bien des leçons sur la vie, garder la tête froide le plus possible, avoir un sens des responsabilité des plus exemplaire et savoir pertinemment qu'il sera toujours comparé à ses aïeuls car il porte le même nom qui fait la réputation et la fierté de sa famille ...

Autre(s) : - Sven porte toujours autour du cou, le pendentif de sa mère, une améthyste monté sur de l'argent. Chaque fois qui se sent perdu, il regarde cette pierre, lui rappelant la douceur et les souvenirs heureux lorsque sa mère était encore en vie.

- Il porte la plupart du temps sa tenue militaire même lorsqu'il se déplace dans la cité, des pièces d'armure spécialement adapté à son physique, mettant en valeur sa taille et sa carrure, avec un long gilet bleu et blanc qui passe au-dessus de l'armure, une grande ceinture où est accroché le fourreau de son épée, accompagné d'une cape avec l'emblème de la famille "Härstrom".  

Dans ses quartiers, il reste avec le même gilet bleu, sans toute l'armature métallique. Évidemment, il possède une garde de robe de tenues, mais de loin, cette tenue en plus, de lui aller à ravir en tout circonstances et de loin celle qui préfère.

C'est un homme plein de bonne volonté, très bon orateur et sait y faire pour motiver les troupes, qu'on arrive à se demander si il prépare ses discours à l'avance ou si c'est juste un don inné.

Dans tout les cas, n'importe qui dans ce pays vous dira qu'il possède cette prestance, cette même aura que l'on pourrait décrire d'un futur grand chevalier, un "héros", mais encore bien loin de celle que possédait Owein "La lame d'argent" Härstrom et encore moins que celle qui caractérisait le célèbre Wyeth "Lion d'or" Härstrom. Deux illustres généraux qui sont respectivement, le père et le grand-père de Sven.

Et comme chaque grand homme dans sa famille, il porte à lui, seul le flambeau et la volonté de cette grande et illustre lignée, dont la simple évocation donne du baume aux cœurs des habitants de la cité et provoque chez les pays voisins, une forme de respect ou même d'une grande crainte. Leur mission a toujours été de veiller et protéger la famille royale de Kireïde de générations en générations.

Et malgré ce lourd fardeau qu'est le nom de sa famille. Il y a su rester extrêmement modeste, il n'est pas du tout vantard de la moindre chose qu'il puisse posséder. C'est un homme des plus juste, vraiment loyal envers ses propres idéaux et son code d'honneur. Il est digne de confiance et ne revient jamais sur sa parole. Il sait se montrer très généreux envers les gens méritants et pauvres. Il est loin d'être quelqu'un de crédule et peut se montrer très méfiant lorsqu'il sent que quelque chose ne tourne pas rond, ce qui peut un sacré avantage, lorsqu'on sait qu'il est doté un bon sens de l'observation. Mais malgré ses bons côtés, il est assez pointilleux sur certaines traditions et aime le travail bien fait, c'est pourquoi il aime mener son travail à bien jusqu'au bout. Sven peut se montrer très autoritaire quand il s'y met. Il déteste perdre et témoigne d'un esprit de revanche des plus coriaces. Il reste malgré tout poli en tout circonstance. Le jeune homme reste un vrai doux idéaliste et peut tenir des propos des plus utopistes, à certains moments. Pour finir, et non pas des moindres, il peut se montrer être dans certaines circonstances, un très bon stratège.
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Le jeune Sven a poussé son premier cri, en début d'une après midi bien ensoleillée. Un très beau bébé, c'est Nephelie, sa mère qui lui donna son prénom. Pour elle, il avait beaucoup d'importance et signifier beaucoup pour elle, signifiant "le solennel"  Son mari n'avait pas pu être à ses côtés lors de l'accouchement, mais il fut remplacé pour l'occasion par Wyeth, le propre père d'Owein qui assista tout en aidant du mieux qu'il pouvait les serviteurs accordé par la famille royale pour ce joyeux événement et pour le mener à bien. Mais malgré que le père de Sven était très occupé, il avait totalement confiance en sa femme, ils en avaient déjà discuter et pour eux, leur fils avait beau être promis à un grand avenir et liée au destin de cette famille. Il en restait leur enfant, qu'il chérissait, leur seul petit garçon. Leur trésor et une raison supplémentaire pour son père de se donner encore plus à ses différentes tâches pour le protéger lui et sa petite femme.

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? Au fil des années, le père de Sven fut de plus en plus absent. Pendant ce temps, Nephelie tenta de s'occuper de l'éducation de Sven aidé par le grand père de Sven, se faisant de plus en plus âgé au fil des saisons, mais il gardait toujours autant la pèche, il profitait mieux de la vie, depuis qu'il était déchargé de toute implication pour le royaume, depuis que son fils avait repris le flambeau. C'était un homme très grand, son visage inspirait la confiance et semblait plus que gaga de son petit fils. A vrai dire, c'est pas tout le monde qui aurait eu la chance de vivre avec l'un des général les plus connu et redouté de tout le continent de Meinarest. Mais pour Sven, à l'époque, il était et est encore à ce jour, son exemple, l'homme qui voulait devenir plus grand. Un être incroyablement généreux, chaleureux, un bon professeur qui su tirer parti de ses expériences passées pour former son petit fils. Il était heureux avec sa famille. Et à vrai dire, Sven s'en foutait bien d'avoir un père absent à l'époque, mais au fil du temps, cette mentalité a changer et son père ne fut jamais réellement présent lorsque Sven en avait terriblement besoin.

Il fut contraint plusieurs fois de se rendre au palais royal, accompagné de son grand-père. Il fit la connaissance de tout les enfants du roi, mais il y a toujours un qui semblait très en retrait comparé aux autres, d'une timidité presque touchante. Comment aurait-il pu prévoir que ce même gamin rejeté et ignoré de sa famille, allait pu être roi. Dans le fond, Sven a l'époque, tout cela l'importait que très peu. Tout ce qu'il en a retenu, c'est qui est rester en très bon terme ensemble. Étant peut-être l'un, pour pas dire le seul ami qui a su l'écouter, il a toujours su voir la bonté que renfermer son cœur, malgré sa profonde timidité et ses rêves de voyager, ce qui avait le don d’agacer profondément sa famille mais pour lui, tout cela faisait sourire doucement le future jeune général.

Et même si on lui avait bien dit et répété que le jeune prince Hao ne serait jamais Roi, Sven trouvait ça profondément injuste et détester du plus profond de son âme, l'injustice et les règles qui semblaient être établi pour désirer le futur souverain. Dans son coeur, Hao était son roi. Le seul et l'unique. Et le regard que portait Sven à son ami et prince ne pouvait pas être interpréter d'une autre manière.

Au fil des années, leur amitié resta intact et devenu même très solide entre les deux garçons, ne cessant pas de partager leurs rêves, leurs espoirs et toutes ses choses qui leur donnait du baume au cœur. Hao fut l'un des seuls à son tour à aider Sven dans l'une des épreuves que la vie nous réserve toujours, lorsque sa proche famille disparut les uns après les autres.

Il perdit sa mère à cause de maladie à ses 14 ans puis son grand père, mourut de vieillesse quand il était âgé de 16 ans. Deux épisodes de sa vie d'adolescent qui l'auront fortement affecté et blessé au plus profond de son cœur. Il n'aime pas trop évoqué le sujet. Gardant tout cette rancœur envers la vie elle-même et envers ce sentiment d'impuissance qui lui était si détestable, si horrible à supporter. Et malgré que ces deux personnes savaient qui allait tôt ou tard, mourir, leurs dernières paroles fut accordé à Sven ... Sa mère lui accorda dans ses derniers soupirs, combien son fils allait devenir un très bel homme dans le futur, qu'elle était triste de pas pouvoir assister à toutes ses choses dont Sven allait faire changer, mais elle était fière d'avoir pu être présente et d'avoir vécu avec si gentil petit garçon, avant de lui donner son précieux pendentif.

Son grand père lui semblait attendre la mort comme une vieille amie, il n'avait pas peur, il légua son épée à son petit-fils et lui demanda de prendre soin de tout l'héritage qu'avait construit nos aïeuls, que Sven est destiné à être un grand Härstrom. La même rengaine, mais c'était important pour lui. Il mourut dans les bras de Sven, lui faisant une dernière étreinte avec de succomber avec le sourire dans son lit.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? L'objectif principal de Sven n'a pas changer depuis sa première rencontre, il souhaite rester aux côtés du nouveau roi de Kireïde, et fera toujours tout pour l'aider dans ses nombreuses quêtes, il sera toujours là pour tenter de le raisonner et le conseiller à sa manière, malgré que cela soit pas son rôle.

Il souhaiterait de tout son coeur, réussir à réunir dans une même salle, les 4 souverains et souveraines de chaque pays, sans que cela finisse en un bain de sain. Pour obtenir et consolider un traité de non-agression entre chaque pays et renouer loin de toute cette discrimination qui a trop durer entre les Algiz et les humains.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?  Sven n'a aucun grief ni d'à priori envers les Algiz. Il est vrai que les rumeurs et que beaucoup de personnes accusent ce peuple d'avoir violemment et purement supprimés une grande partie de la royauté de Kireïde ainsi que de nombreuses autres victimes dont l'homme qui aurait dû le voir naître, son père ... Mais pour le jeune général, il n'en ai rien. Il pense que ce n'est qu'un complot, dont les pauvres Algiz doivent porter le chapeau pour créer une situation d'instabilité entre nos deux pays.
Il semble d'ailleurs n'être pas le seul d'ailleurs à le penser, parmi ses proches amis. Mais malgré tout il doit obéir aux ordres de son roi et ne peut lui faire entendre raison à ce sujet.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Kireïde est sa patrie, l'endroit où il est né et où il mourra certainement. Elle reste la terre de ces ancêtres et rien ne le fera changer d'avis, il est raccroché à ce pays, il fit de belles rencontres qui l'ont profondément changer. Kireïde occupera toujours une grande place autant dans son cœur que dans ses souvenirs et Il ne laissera pas, au plus grand jamais, Hao seul. Il ne le pardonnerait jamais.

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Sven est loin d'être un épéiste le plus prodigieux de sa génération, mais il est valeureux, juste et démontre une certaine force et observation grâce aux enseignements que son maître et grand père lui avait enseigné.

Certains l'ayant vu à l’œuvre, revoient en Sven, les postures qu'utilisait le grand "Lion d'or" à l'époque où il était en fonction, tout en l'adaptant à son corps et ses capacités.
Mais il démontre un fort potentiel d'évolution dans un futur proche. Et pourrait devenir selon certains épéiste, la tête de proue de cette nouvelle génération et qu'il arrivera tôt ou tard à dépasser son maître, se forgeant petit à petit une réputation digne du héros qu'était son grand père.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Le plus grand rêve de Sven serait de pouvoir retourner totalement à un climat de paix entre les différentes nations. Il n'a jamais été nécessaire de devoir en arriver jusqu’à une future guerre, mais si tel est le cas, il saura faire le moins de victimes possibles parmi les rangs ennemi, car il sait très bien comment il est douloureux de perdre quelqu'un de sa famille.

Et vous ?

Ton Pseudo : Sven / Art'
Ton âge : 21 ans.
Des commentaires : Héhé ... :09: (Je vous juge, car vous êtes tous bô.)
Comment avez-vous découvert le forum : Top Site + Partenariat + petit stalkage ♥️


Dernière édition par Sven le Mer 11 Jan - 3:52, édité 9 fois
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Sven • Forget injuries, never forget kindnesses. • Terminé Empty

Flynn Omg ; KIREIDE OMG ; GÉNÉRAL
(Je ne peux que t'aimer /meurt/)
Je crois te l'avoir déjà dis mais je recommence ; BIENVENUE
Bon courage pour la suite de ta fiche :3
Invité ;

avatar


Sven • Forget injuries, never forget kindnesses. • Terminé Empty

Merci Narcisse pour des encouragements, faudra d'ailleurs qu'on se mp pour discuter de certaines choses huhu ♥️ :09:
La suite arrivera dans la nuit. :15:
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Sven • Forget injuries, never forget kindnesses. • Terminé Empty

Je te souhaite la bienvenue, bien que je l'ai déjà dit sur la CB ! x')
Je garde espoir, je sais qu'un jour on en verra la fin ! :09:
Invité ;

avatar


Sven • Forget injuries, never forget kindnesses. • Terminé Empty

Merci encore une fois, Sohail choupinou ♥️
Bah sache que ton vœu a été entendu.
Je semble avoir fini, hihi :16:
(Désolé de la longueur, l'inspiration wouala, cela explique tout.)
(J'ai couper pas mal de passages informatifs que j'avais commencer à écrire que je garde pour des flashback inRP, ou des passages importants lors de mes futures rps, gardant la surprise sur des détails que j'omis de présenter et que je développerai, petit à petit, au fil du temps. huhu~ )
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Sven • Forget injuries, never forget kindnesses. • Terminé Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! L'idée de ce personnage est top ! Aah le fameux Sven ! ♥ Et bien je dois dire que je ne suis pas déçu, tu as créé autour de ton personnage une vraie histoire familiale que j'aime beaucoup, le tout donne vraiment un charme appréciable. La relation avec le roi me plaît aussi beaucoup ! Je ne te fais pas languir plus ahaa ; tu es validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Sven • Forget injuries, never forget kindnesses. • Terminé Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sven || Myrmidon
» Syx || Au nom de Vaec [Terminé]
» SVEN • Respect yourself and others will respect you.
» Audric - Le Pêcheur [Terminé]
» [Terminé] Je suis ton oncle [Pv Tiamat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: