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« L'Archer. »
Grayling ;

Grayling
Déesse

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Prologue

Observez, regardez bien au loin ce regard vous détailler. En un instant, un son vif comme l'éclair, la flèche vient heurter une créature non loin de vous. L'archer est le roi, l'adepte de la distance. Fin observateur il sait aussi parfaitement dénicher les points faibles de ses ennemis. Une faille dans une armure, les restes d'une ancienne blessure ? Aucun souci pour le roi de l'arc et de l'analyse. A l'instar du mage, l'archer est un très mauvais combattant une fois au corps à corps mais contrairement à ce dernier, son agilité et sa rapidité font de lui un véritable électron libre bien difficile à atteindre.

Points forts : Très doué pour les combats à distance, attaque rapidement et forte précision.
Points faibles : Mauvais au corps à corps, une distance est nécessaire entre son ennemi et lui pour attaquer.
Les différentes étapes :
Classe I : Archer : Les Archers attaquent à distance en tirant des flèches.
Armes employées : Armes à distance.
Classe II : Archer d'élite : 100 pts d'exp — Les Archers d'élite sont puissants, rapides et sont capables de toucher la plus petite faille sur l'armure ennemi. De vrais dangers tant qu'ils sont un peu éloignés du champs de bataille. Usage possible de la magie physique de vision.
Classe III : Maître archer : 150 pts d'exp — Le Maître archer est une élite dans son domaine. Maître du champs de bataille, il peut faire pleuvoir une pluie de flèches sur ses ennemis, et est le pire adversaire de tout ce qui vient par la voie des airs. Usage possible de la magie physique de vision.
Classe III+ : 30 pts d'exp — accès à une nouvelle classe.
Monture possible : Cheval, Pégase, Wyverne


Dernière édition par Grayling le Mer 10 Mai - 15:05, édité 2 fois
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Index

Voilà, dès à présent vous êtes à même de devenir un excellent archer ! Vous connaissez vos aptitudes, les niveaux et quelques points de vos fabuleuses capacités. Oui ? Quoi ? Oh vous voulez en apprendre d'avantage ? Aucun souci l'ami, suite au prologue, soit ici, vous pouvez trouver un index contenant un peu plus d'informations sur le sujet. Sachez néanmoins que rien n'est obligatoire à l'exception des titres en compagnie d'un point rouge. ♥

— Les classes Nv3+ ✘ www


Dernière édition par Grayling le Mer 7 Déc - 22:57, édité 1 fois
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Classe 3+

Vous voilà dans le lieu sacré des combattants les plus puissants de Meinarest. Ici, vous êtes parvenu au summum de votre art. Vous êtes au lvl 3 et possédez l'envie de dompter une monture, vous êtes au bon endroit ! Ou alors, vous préférez attendre d'accumuler 30 pointes d'expérience et choisir d'user de votre talent pour combiner vos capacités actuelles avec celles d'une autre classe afin de donner un résultat étonnant. Mais ne vous précipitez point ! Ici, vous pourrez en comprendre tous les tenants et les aboutissants.

Cavalier Archer : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un cheval au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. A présent, vous êtes un peu protégé par la présence de votre cheval, de même votre frêle défense est à présent bien plus aise à préserver avec votre fidèle compagnon. Conserver une certaine distance avec l'adversaire devient un jeu d'enfant pour cribler l'ennemi de flèches plus rapides les unes que les autres ! [Choix Cheval.]

Archer Pégase : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un pégase au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. Vous pouvez dès maintenant voler à une certaine distance du sol sur votre fidèle destrier ailé. A l'instar du choix précédent, vous posséderez une esquive bien plus importante ainsi qu'un petit gain de résistance face à la magie. Foulez les airs en compagnie de votre ami mais méfiez vous des autres archers ! [Choix Pégase.]

Archer Wyverne : Si votre choix se porte sur l'acquisition d'un Wyverne au combat, vous obtiendrez l'accès à cette classe. Comme le pégase vous pouvez à présent fouler les airs avec votre ami à écailles. Vous restez une cible lente, qui ne peut esquiver avec aisance néanmoins, votre résistance physique est plus importante et votre camarade est apte à vous défendre au corps à corps de sa mâchoire solide et tranchante. Méfiez-vous des flèches de vos ennemis tout de même ! [Choix Wyverne.]

Œil Perçant : Loin du champs de bataille, l'arc que vous possédez vous permet de gouverner de là où vous êtes, loin des méandres d'un combat au corps à corps. Et pourtant, depuis bien trop longtemps vous sentez ce manque d'adrénaline, comme un manque face à l'adversité d'un ennemi proche de vous. A présent, de ce fait une arme de mêlée vous accompagne afin de vous ouvrir à de nouvelles compétences d'un Myrmidon de nvI. [seconde classe Myrmidon.]

Chasseur : L'agilité est votre compagnon, votre rapidité un art que vous vous évertuez à utiliser. A la manière d'un animal chassant une proie, vous ne laissez jamais tomber. Vous observez de loin puis tirez une flèche avec précision sans une once de doute. Mais à présent, la donne change. Vous êtes apte à agir en usant de vos aptitudes afin de vous approcher d'un ennemi sans vous faire voir. Vous devenez une ombre, un prédateur. Vous êtes un véritable chasseur ! [seconde classe Voleur.]

Archer Rouge : Observer, cibler puis tirer. Tant de gestes que vous vous évertuez à faire depuis déjà tant de temps et pourtant, les choses sont sur le point de changer. Vous êtes un as dans votre domaine mais vous pouvez dès à présent offrir à vos assaut la puissance d'un élément de votre choix. Vous êtes une véritable surprise à vous tout seul et d'ailleurs, vous êtes même capables d'incanter des sorts de niveau I, pour agrémenter vos tactiques. C'est indéniable, vous êtes surprenant. [seconde classe Mage Noir.]

Archer Blanc : L'offensive a débuté, votre flèche émet un petit son au moment de frapper votre adversaire. Mais à bien regarder autour de vous, votre camarade est mal en point. Que faire ? A présent adepte de cette voie, vous pouvez user d'enchantements et des soins pour venir en aide à ceux partageant votre équipe. Loin du champs de bataille, vous frappez avec vigueur les ennemis tout en jouant le rôle d'ange gardien à l'écart du danger. [seconde classe Mage Blanc.]
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