AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

« Narcisse ••• her eyes burn to ashes [END] »
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Narcisse ••• her eyes burn to ashes [END] Empty

Narcisse Argentum

Je n’ai pas peur de mourir j’ai peur de ne pas avoir assez vécue



Nom : Argentum.
Prénom : Narcisse.
Titre : La Rose des sables.
Âge : 25 ans.
Orientation : Bisexuelle.
Royaume : Kireïde.
Métier : Conseillère & Vassale du roi Hao.
Classe : Myrmidon.
Arme : Kusanagi et Mumeï, les deux katanas dont Narcisse a hérité à la mort de son père ; armes qu'il chérissait comme la prunelle de ses yeux, il fallait donc qu'elle apprenne à en faire autant. Privilégiant ces deux katanas, Narcisse n'a pourtant pas lésiner sur l'apprentissage d'autres armes, en particulier le maniement de la lance, mais la fluidité et la rapidité de ses mouvements n'est en rien comparable. La mélodie de deux lames fendant l'air valent mieux qu'une.

Physique & mental

Taille : 1m79 (ou 179cm)
Poids : 58kg.
Cheveux : Courts et argentés
Yeux : D'un bleu presque gris et d'une beauté à couper le souffle ; mais cachés principalement derrière un bandeau noir.

Son attitude : Il y a des gens qui sont doués avec les mots, mais ce n'est en aucun cas l'une des particularités de Narcisse. Parler n'est pas fait pour elle, parce qu'elle n'arrive jamais à s'exprimer comme elle le voudrait. Alors elle fait des phrases courtes, pour être le plus clair possible, pour éviter de perdre son interlocuteur. C'est une femme éprise de nonchalance, qui ne fait pas vraiment attention à la hiérarchie, qui agit souvent en suivant son cœur. On ne lui a jamais appris les règles de la bienséance... Vous aurez donc compris qu'elle est plus douée dans le maniement de la lame plutôt que celui de la langue.

Autre(s) : Ses yeux étant très sensibles à la lumière, elle porte constamment, à l'extérieur, un bandeau noir de tissu assez fin pour lui permettre de voir au travers. La lumière trop vive est capable de brûler sa rétine.

Narcisse ne porte pas bien son nom, car elle se déteste plus que n'importe qui en ce monde. Non, elle ne dira jamais qu'elle s'aime, elle ne proclamera jamais de tels sentiments éphémères ; elle se perd un peu dans ce qu'elle est, par ce qu'elle s'inspire ; un grand mystère. En quête perpétuelle de sa propre découverte, une curiosité maladive qui l'empêche malheureusement de bien communiquer avec autrui, cette jeune femme porte néanmoins une qualité qu'on ne pourra jamais lui retirer, une loyauté sans faille. On pourrait lui reprocher tout et n'importe quoi, mais elle n'autoriserait jamais qu'on daigne remettre sa loyauté en question ; car elle vit pour sa patrie, car elle vit pour le servir ; c'est la promesse qu'elle a faite à son père sur son lit de mort, celle qu'elle a faite à sa mère, pour pouvoir protéger sa jumelle. Elle pense aux autres avant de penser à elle-même ; son empathie n'a d'égal que sa loyauté et sa beauté. Narcisse est une femme cruelle et froide en apparence, mais elle est pourtant bien plus chaleureuse que quiconque.

Son regard voilé cache sa tristesse et son amertume, mais entre la pureté de la beauté de ses traits, on peut y lire des émotions plus douces, des sentiments plus beaux et une joie de vivre sans faille. La plus grande peur de Narcisse serait de mourir dans l'oubli, sans personne pour se souvenir d'elle ; mais surtout, de mourir sans avoir pu être utile à personne. Trouver un but dans sa vie, beaucoup de gens se plaignent de ne pas en avoir, beaucoup de gens se sentent mal de ne pas en trouver ; mais ce n'est pas le cas de la demoiselle. Depuis l'enfance, elle sait où elle veut finir ces jours, depuis qu'il l'a sauvé, c'est ancré dans son cœur comme l'allégeance qu'elle lui a promise.

Narcisse est une femme un peu étrange, vivant dans un mystère qu'elle attise pour que les gens osent braver ses normes ; elle veut qu'on s'intéresse à elle comme elle peut s'intéresser au monde, sur ce point-là, la demoiselle porte en effet, bien son nom.  

Accessible • Charismatique • Chaleureuse • Ambitieuse • Déterminée • Disciplinée • Loyale • Coopérative • Humble • Apaisante • Empathique • Dévouée • Intelligente • Intrépide • Réfléchi • Stratège • Lucide • Perspicace • Vigilante • Anxieuse • Bornée • Énigmatique • Pessimiste • Suffisante • Nonchalante • Cynique • Observatrice • Sensible • Revancharde • Rancunière • Sarcastique

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Narcisse est née à Ambrosia où elle a vécu les principales premières années de sa vie en compagnie de Lys, sa jumelle, son père et sa mère. Laborieuse fut la vie dans le village du désert pour les deux demoiselles qui s’embellissaient de jour en jour ; mais le handicap de Narcisse la contraignait à ne pas voir la lumière et à vivre dans les ténèbres. Son père reprit ses fonctions au sein de l'armée et la famille partie donc vivre à Hélios (ou la vie serait sans doute plus facile pour l'aînée des jumelles.)

Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?La jeune femme à vécue dans un cocon protecteur toute son enfance ; cocon qu'elle brisa en confrontant son père et sa mère, ivre de liberté, ivre d'apprendre, ivre de curiosité... Narcisse à toujours respecté son père et ne s'est jamais vraiment comporter en gente demoiselle ; ce qui lui a valut beaucoup de remarques de la part de son entourage. Son père était prévenant et très protecteur envers ses deux filles, mais il savait particulièrement que le monde était cruel et il ne voulait pas que la chair de sa chair soit un jour pris au dépourvu. Dès qu'elles furent en mesure de tenir une épée, il apprit à Narcisse et à Lys l'art du sabre. Si la première fut doté d'un talent encore jamais vu, Lys, elle, était plus frêle et bien moins habile que sa moitié. Narcisse voyait en cet homme et en sa prestance un tremplin à prendre, une voie à atteindre ; elle voulait briller comme il le faisait ; fendre l'air un jour avec la même habilité, pour un jour protéger les siens et ses convictions... Lys, elle, se tourna vers la magie blanche pour prévenir des futur blessure de ses proches.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Quand elle était petite, Narcisse fut sauvé par un jeune garçon, pas plus âgé qu'elle ; mais bien plus prévenant, bien plus doux et bien plus chaleureux que quiconque. Il avait un sourire bienveillant et pour elle qui sombrait souvent dans la noirceur de son âme à cause de son handicap, elle put y entrevoir malgré tout une porte de sortie. Ce garçon était Hao, l'un des fils du Roi de Kireïde, vagabondant au sein du peuple pour apprendre à le connaître ; Narcisse en quête d'une âme charitable pour l'aider à retrouver son chemin, elle qui ne pouvait pas ouvrir les yeux... Le bandeau qu'elle arbore encore aujourd'hui vient de cet être, c'est sa gentillesse et sa générosité envers quelqu'un du bas peuple qui l'ont conduit là où elle se trouve aujourd'hui. Quand son père trouva la mort peu de temps après le grand complot, la peine immense qu'elle ressenti se transforma en une colère muette qu'elle garda enfoui ; oubliant l'espace d'un mois son but... Mais voilà, sa lumière aussi avait perdu quelque chose, lui aussi souffrait sans doute en silence. Les mois ont passé et la demoiselle a gravi les échelons, sa vaillance n'a d'égal que sa nouvelle prestance et sa foi envers le nouveau roi montèrent en puissance. Aucun doute à avoir ; et même si tout le monde n'était pas forcément d'accord ; le fait qu'une fille venant du bas peuple, soit le bras armé de sa majesté ; Hao n'a jamais remis en question les motivations inébranlables de la jeune femme, ni la confiance qu'il apprit à développer à son égard. L'objectif de Narcisse est simple, resté aux côtés du nouveau roi de Kireïde et l'aider dans sa quête, lui apporter son soutien et lui servir aussi bien d'épée pour le défendre que de fourreau pour le contenir.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Au commencement de sa vie, Narcisse n'avait jamais eu d'à priori sur les Algiz ; cependant, après la mort de son père (tué par un Algiz) ; le jeune femme connu, une aversion pour ce peuple, sans oublier, cependant, qu'il ne faut pas mettre tous les mêmes êtres dans le même panier. Il lui fallut un temps pour le comprendre, mais pour Narcisse, tous les Algiz ne sont pas des meurtriers.  

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Son poste de Vassale du roi démontre son allégeance sans faille envers Kireïde. Sa nation est sa patrie, l'endroit où elle vit et ou elle apprécie la vie. Elle y a rencontré des gens qui ont fait d'elle ce qu'elle est ; mais ce serait mentir de ne pas dire que c'est en parti grâce à Hao. Sa loyauté envers lui et son adoration l'ont peut-être poussé à apprécier davantage cette nation.  

Quelles aptitudes possèdes-tu ? Narcisse est une épéiste hors pair, à un tel point que cela paraît simple. Elle danse avec sa lame comme elle danse avec la vie, usant de gestes légers mais nets, aucune bavure dans ce qu'elle fait. Un génie dans son domaine. La jeune femme est aussi une très bonne stratège, mais c'est un point qu'elle travaille encore ; essayant de toujours prendre la solution qui mettra le moins de personnes en danger.

Transmets nous ton plus grand rêve ? Son plus grand rêve serait de pouvoir régler les conflits avec le moins de casse, de pouvoir rendre son roi de nouveau heureux, le voir comme il l'était quand elle l'a rencontrée enfant. Elle aimerait un monde fait de paix ; ainsi, son entourage serait certainement beaucoup "vivant".

Et vous ?

Ton Pseudo : Cheshire.
Ton âge : 23 printemps /pan/.
Des commentaires : Je ne crois pas... Non, j'en suis certaine.
Comment avez-vous découvert le forum : J'avais hésité à m'inscrire sur la première version (alors que j'avais ma fiche de prête, je suis bête). J'ai redécouvert le forum avec des demandes de partenariats et j'ai donc succombé cette fois (parce que je suis faible.)


Dernière édition par Narcisse le Dim 15 Jan - 7:05, édité 9 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Narcisse ••• her eyes burn to ashes [END] Empty

Ouaaaaah je suis en love de ton avatar, de ton choix de perso ! ♥.♥
Tu as bien fait de succomber oho oho ! Kireïde en plus, on en a bien besoin. 8D Si tu as des questions, surtout ne pas hésiter à me pm, je suis à ta disposition !
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Narcisse ••• her eyes burn to ashes [END] Empty

Ooooooooh ; j'en suis ravie alors ♥.♥
(tu fais plaisir à mon kokoro, c'est magnifique)
(j'ai faillis succomber à Hao, parce que j'suis tombé amoureuse ; mais l'idée de Narcisse est arrivé en lisant le prédéfinis alors BON. /DIE/)
Je pense te mp sous peu oui, pour quelques précisions et si mon idée est "faisable" (je n'ai pas envie de prendre trop de liberté pour m'en mordre les doigts ensuite.)
Merci en tout cas ♥

Edit ; Et voilà, j'ai terminé
(non non ce n'est pas bâclé c'est faux.)
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Narcisse ••• her eyes burn to ashes [END] Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Tu es arrivée au bout ! ♥ Alors je dois dire que j'aime beaucoup Narcisse qui est un personnage de mon avis, avec beaucoup de potentiel. Je te rassure d'ailleurs, la fiche n'est pas bâclée, la lecture était agréable et le tout bien précis. Sa relation avec Hao est-elle aussi semblable à ce que nous avions discuté par pm. Tu es ainsi validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Narcisse ••• her eyes burn to ashes [END] Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: