AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

« *toc toc toc* »
Une curieuse et indécise ;

avatar


*toc toc toc*  Empty

Bonjour,

Depuis quelques temps je regarde par curiosité les partenarias des forums auquel je participe et, recherche après recherche je suis tombée sur Grayling Emblem.

Curieuse j'ai donc regardé les prédef, le contexte, les cartes, etc. et j'ai jeté un coup d'oeil sur la date des réponse de rp... Et en fait, comme je ne suis pas sure de m'inscrire (parce que je suis sur 3 forum dont 1 tout neuf mais qui a du mal à trouver des membres... donc à voir pour l'avenir ! Faut que je sois raisonnable pour que je ne puisse pas mettre des mois avant de répondre (ce qui n'est pas le cas, je vous le rassure)) je voulais savoir si votre forum était toujours vivant ?

Je ne veux surtout pas que vous preniez mal ma question ! (je vois certains membres se connecter...) Mais cela m'éviterai de me lancer dans une fiche sans que personne ne la lise D8

En tout cas j'aime beaucoup votre contexte, je cherche un forum un peu plus "aventure" avec de l'action et de l'évolution et c'est le seul que j'ai trouvé qui se rapproche de ce que je recherche.

Merci par avance et je vous souhaite une excellente soirée !
Une curieuse et indécise ;

avatar


*toc toc toc*  Empty

Edit : D'ailleurs je suis intéressée par le scénario « symbole du volcan »
Cela peut-il être une fille ?

Désolé pour le double post je ne pouvais pas modifier mon précédent message, mille excuses !

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Questions et Suggestions
Sauter vers: