AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

« Le mal des fleurs • curan »
Curan ;

Curan
Neutre

Messages : 9


Le mal des fleurs • curan Empty

curan



Nom : Inconnu.
Prénom : Curan.
Rang : Neutre.
Âge : Vingt-quatre ans.
Orientation : Inconnue.
Royaume : Asmosa.
Métier : Ancien esclave, devenu courtisan, récemment reconverti en barde.
Classe : Mage blanc.
Catalyseur : Bracelet de cheville. Où convergent les chaînes entremêlées se tient une émeraude dérobée ou héritée selon les versions par une dame de compagnie.

Physique & mental

Saltimbanque à la pièce sonnante et trébuchante ; arrogant artiste ravageur. Tournoyant et virevoltant, oiseau de passage, pourtant si peu volage. Chimère improbable entre l'enfant des bas-quartiers et le jeune homme accompli. Peut-être était-il l'incarnation de ce que les anciens appelaient luxe, calme et volupté ? Pourtant de calme, il n'a que celui qui précède la tempête. Si seulement pouvait-il être aussi ardent que les désirs qu'il inspire. Le phrasé du prince, les rêves du mendiant, la malice du marchant.
Taille : D'une hauteur légèrement au dessus dans la moyenne pour la race des Hommes, Curan s'élève à un mètre quatre-vingt-deux.
Poids : Sa stature athlète et longiline dissimule aisément un soixante-quinze kilos tout mouillé.
Cheveux : Une crinière indomptée de fils blanchâtres, rappelant l'ivoire éternel, orgueil d'anciens algiz.
Yeux : Deux orbes de jade, habituellement plissées, scrutant les alentours à la recherche d'une bonne histoire à conter.

Son attitude : Malgré les longues années d'entraînement, il n'arriva jamais à se défaire de ce charme qualifié de sauvage. Que ce soit sa démarche, son regard ou le simple fait de respirer, il y a un décalage entre la docilité qu'il semble présenter et sa nature profonde. Il dénote, offrant ainsi un délicieux spectacle de contradiction, une griffe de fer dans un gant de velours si vous préférez.
Autre(s) : Son flanc gauche garde la trace de son ancienne condition d'esclave et son œil droit à tendance à se voiler plus que nécessaire des suites d'une rencontre fortuite entre son visage et un bol chantant. Chanter les prouesses d'un amant à un mari jaloux n'était pas une bonne idée.

Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? Ma (seconde) vie ne commença vraiment qu'entre les murs de la demeure de Mestre Neruo et de Dame Emeïde.  La première, si vous insistez, m'a été offerte aux portes de Meinarest.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? D'esclave des bêtes à bête de cour, il n'y a qu'un pas. Pas que j'ai franchi grâce à l'aide précieuse de mes mentors et maîtres à penser. De l'art des demi-vérités à celui de la prose assassine, mais éclairée ; en passant par les divers usages de la bienséance, ils ont su me parfaire et me civiliser.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Du fait de la disgrâce de la maison Salleron, mes entrées à la cour de sa majesté sont, limités. Me forçant à accepter diverses requêtes, moins noble. Cependant, je me réjouis de cette situation, il y a tant à faire, tant à découvrir en dehors de cette cage.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Algiz et humains ne sont pas aussi différents que nous voulons le faire croire. Cependant, si nous nous accrochons autant à ces différences, n'est-ce pas là la démonstration même que nous sommes les mêmes.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Mon allégeance va à ma bourse, qui pour l'heure est fortement remplie par la population Asmosienne. Vu l'état de Kireïde et mon aversion pour Ilmyde, ce n'est pas prêt de changer. Alors, n'ayez crainte et confiez moi vos sentiments, que je puisse les délivrer.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Possédons nous vraiment quelque chose que nous sommes tant à partager ? Le mensonge, n'est qu'une manière élaborée de rendre plus présentable, la plus triste vérité.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Il n'y a pas plus grand rêve que celui de cueillir le jour et de sombrer lentement dans l'étreinte nocturne.
Qu'as-tu fait les huit derniers mois ? Ces derniers mois furent chaotiques. La malice eut tôt fait de causer divers ravages, dont la contamination de mes maîtres à penser. Hélas, ayant réchapé de cet odieux carnage, notre reine et ses conseillers ont jugé plus sage d'écarter les autres et moi-même. Après une période d'observation minutieuse, j'ai regagné un peu plus de liberté d'action. Pourtant, quelque chose à changé, si bien que de moi-même, j'ai pris mes distances avec ceux que je divertissais, pour me consacrer aux nouveaux arrivants. Peut être y trouverais-je une nouvelle source d'inspiration ?

Et vous ?

Ton Pseudo : gozaru.
Ton âge : 23 étoiles.
Des commentaires : :06:
Comment avez-vous découvert le forum : Topsite +hasard.
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Le mal des fleurs • curan Empty

Hello :D

Bienvenue à toi sur Grayling emblem mon brave \o/
Ton perso est bien classe :D (tout comme ton perso de vava ♥) J'espère que tu t'amusera bien parmi nous :D (vient avec nous poutre la malice de Sollvaec ! /PAN/)

Bonne validation ♥ et à bientôt en rp ♥
Curan ;

Curan
Neutre

Messages : 9


Le mal des fleurs • curan Empty

Hello Ivy ! :01:
Merci pour la bienvenue ♥️ Trop de compliments, je. Blblblbl ♥️
(Au secours, je suis pas brave du tout, c'est grave ?)

À bientôt en rp ♥️ (T'inquiètes on va la poutrer la malice, bien comme il faut 8D)

PS. Ma fiche est terminée, je ne sais pas s'il fallait le notifier quelque part ou non :10:
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Le mal des fleurs • curan Empty

Bienvenue en Meinarest !

Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Et bien en voilà un personnage original ! J'aime beaucoup le rendu global que tu nous offres, Curan a un charme fou vraiment agréable et ta manière de le décrire est très imagée. Je ne te fais pas attendre plus d'autant que tu as pleinement cerné le contexte du forum ! Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Le mal des fleurs • curan Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: