AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

« Annonce du 10/05/2017 — MaJ III. »
Grayling ;

Grayling
Déesse

Messages : 329


Annonce du 10/05/2017 — MaJ III. Empty

Annonce du 10/05/2017

Bonjour à tous !
C'est après une semaine de codage et d'écriture intensive que nous vous offrons cette nouvelle MaJ chamboulant un peu la routine pour tenter de rebooster le forum qui a pris un petit coup ces derniers temps. Sachez pour commencer qu'un nouveau chapitre est apparu et que surtout, nous avons fait un saut de huit mois dans le temps. De plus, deux nouveaux scénarios ainsi qu'un nouveau prédéfini ont vu le jour, en espérant qu'ils vous plairont ! Ps : Les missions ont toutes été annulées... ._. Sachez qu'un dé est en préparation pour la suite ainsi qu'un event longue durée mais nous voulons voir comment cette mise à jour va relancer Grayling Emblem avant de nous lancer tête baissée.

— Des textes sur les rangs ainsi qu'une Faq sont à présent en place, pensez à aller lire tout cela. 8D
— Un nouveau recensement est présent ici : www Ce dernier est un peu spécial car en plus de nous permettre de voir les membres présents, il vous donnera l'occasion de nous indiquer si vous garder votre personnage ou si vous souhaitez le rename. (soit garder vos points mais incarner un autre protagoniste.)
— Veuillez venir poster ici aussi www afin de nous indiquer ce que votre personnage a fait durant les derniers mois ainsi que le rang que vous avez choisi. Pour les fiches en cours, veuillez changer pour la nouvelle proposée si possible. ♥️
Voilouuu, n'hésitez pas à donner vos avis !

Love. :16:
https://graylingemblem.forumsrpg.com
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Annonce du 10/05/2017 — MaJ III. Empty

Vous faites toujours un travail de fifou ♥️♥️♥️
(En vrai là j'ai pas le temps de faire un vrai commentaire mais je love et voilà, et je repasserais quand j'aurais un peu plus de temps :15: )
Isley ;

Isley
Pacifiste

Messages : 91


Annonce du 10/05/2017 — MaJ III. Empty

J’adore. ♥️

J’adore votre travail, pleins de nouvelles choses ont été créées, et sincèrement, j’ai très envie de RP dans ce nouveau contexte. Et je retrouve bien l’esprit Fire Emblem dans la dernière partie de l’histoire. :3

Moi j’aime beaucoup, et j’ai hâte de me lancer après cette nouvelle MàJ :16:
Garance ;

Garance
Maudit

Messages : 26


Annonce du 10/05/2017 — MaJ III. Empty

Très beau travail à vous!
Après, ce n'est que mon point de vue donc ça n'engage que moi (on range les fourches please ;o; ) mais je trouve que la bannière est un peu floue - ou alors ce n'est que chez moi?- et les catégories, bien que très belles, me donnent une étrange impression.
Ceci étant dit, je ne remet absolument pas en cause votre implication et je trouve ça fantastique que vous vous soyez autant impliqués pour votre bébé, ça force l'admiration ♥
Continuez comme ça, vous avez de belles idées!
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


Annonce du 10/05/2017 — MaJ III. Empty

À mon tour de poster là \o/

Alors le contexte est juste... Extra \o/ Franchement je l'adore et il est super motivant :D (Puis il ouvre pas mal de possibilité ! Encore une raison de s'investir ♥)

J'aime beaucoup les catégories arrondis :D Ça change et c'est agréable je trouve. (En revanche c'est vrai que je remarque que la bannière est un peu floue, mais bon comparée à tout votre bon boulot ce n'est qu'un détail.)

Bravo pour votre magnifique travail ♥ J'ai hâte de m'y mettre au plus vite :D
Contenu sponsorisé ;



Annonce du 10/05/2017 — MaJ III. Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annonce du 04/03/2017 — MaJ n°1 !
» Annonce du 30/05/2017 — MaJ système des dés.
» Question du 01/03/2017 — Future Maj.
» Annonce du 12/03/2017 — Recensement.
» Annonce du 18/05/2017 — Ajouts contextuels.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De nous à vous :: Annonces
Sauter vers: