AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« Demande d'avatar »
Invité ;

avatar


Demande d'avatar Empty

Bonjour ! :>
Etant très très rouillée en graphisme et n'ayant pas Photoshop sous la main pour le moment, je viens vous demander de l'aide pour un avatar *-*

Voilà quelques images qui pourraient servir de ressource:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Merci d'avance ! ♥♥
Caym ;

Caym
Pacifiste

Messages : 137


Demande d'avatar Empty

Bienvenue à toi ! ♥

Alors je suis pas le meilleur du monde en graph, mais j'ai voulu tenter un petit quelque chose alors voilà voilà, en plus j'aime beaucoup les images que tu as proposé !

Demande d'avatar Nonaa10

Et je pense que je m'amuserais à en faire quelques autres car j'aime beaucoup les images donc si certains rendent assez sympa, je les rajouterais à la suite ♥ De l'amour sur toi !
Invité ;

avatar


Demande d'avatar Empty

Merci beaucoup Caym ! <3
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Demande d'avatar Empty

Hello ! Je suis littéralement un boulet pour ce qui est de trouver des images et d'en faire un truc bien, du coup j'aimerais avoir recours à vos services pour m'habiller convenablement D: J'ai récupéré quelques images qui me plaisent, mais vous pouvez très bien aller piocher dans d'autres modèles si vous préférez ?

Du coup, les images :

www
www (petit coup de cœur pour celle-la)
www

Pour le style, je préfère les images où Gilgamesh est en armure ou en tenue «traditionnelle», enfin, je privilégie les images où il n'est pas en tenue moderne pour le coup. A vous de voir, je suis absolument pas un expert du graphisme de toute façon 8|

En tout cas, merci beaucoup d'avance ❤
Caym ;

Caym
Pacifiste

Messages : 137


Demande d'avatar Empty

Eeeeet me voilà avec un petit avatar ! ♥ Alors navré c'est plutôt sombre, mais l'image me semblait pas mal comme ça ! (Et puis c'est pas forcément magnifique non plus, sorry, je suis pas le plus habile des photoshoppeur <<)

Demande d'avatar Bell10
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Demande d'avatar Empty

Ooooooh c'est trop beau, merci beaucoup beaucoup ♥ Je met ça tout de suite !
Orias ;

Orias
Nouvel aventurier

Messages : 108


Demande d'avatar Empty

Je me remets doucement au graph alors INDULGENCE please :D
Sinon je suis pas capable de faire un choix alors voila! haha

PS: la citation vient de Rambo... J'ASSUME OK?!

Demande d'avatar 397368Bell1
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/397368Bell1.png

Demande d'avatar 632623Bell2
Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/632623Bell2.png
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Demande d'avatar Empty

Bonsoir !
Je viens faire une demande d'avatar (car j'arrive à rien en ce moment qui me plaise)
Je laisse carte blanche pour la création. Voilà quelques images ressources qui sont plutôt pas mal ♥

Spoiler:


Merci beaucoup en avance ♥
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Demande d'avatar Empty

Bien le bonsoir
j'ai testé quelque chose (bon, ce n'est pas du grand art)(je pense être partie sur la mauvaise image)
mais voilà, je le pose ici quand même /DIE/

Demande d'avatar 725005Elsheaavatar

je repars loin o/
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Demande d'avatar Empty

Oh non c'est très joli*.* Merci
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Demande d'avatar Empty

Coucouuuuuuuuuuuuu !

Je reviens après un petit moment du coup, pour faire appel à vos super skill photoshop ♥️

Alors j'ai essayé, mais clairement vu mon niveau, je préfère arrêter le massacre, donc est-ce qu'une âme charitable pourrait me faire un avatar pour mon DC ?

Le nom du personnage c'est Ja'far (Magi), et pour ce qui est des images, je préfère quand il n'a pas son vêtement au-dessus de la tête mais ça me choque pas pour autant, c'est juste une petite préférence.

Voilà voilà, désolé d'abuser de votre talent ! :01:
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Demande d'avatar Empty

Dure est la reprise, te sens pas obligé de le mettre xD

Demande d'avatar 1487883280-ban01
Orias ;

Orias
Nouvel aventurier

Messages : 108


Demande d'avatar Empty

Alors j'ai fait ça dans le train, avec ou sans typo, et j'en ai encore un en préparation mais j'ai pas eu le temps de le finir. J'espère que ça te plait (un peu au moins)!


Demande d'avatar 648716Ban1                Demande d'avatar 690599Ban2
Bell ;

Bell
Nouvel aventurier

Messages : 107


Demande d'avatar Empty

J'en profite pour te re-remercier ici Aelin, même si c'était déjà fais en privé :09:

Et merciiiii Orias, je vais prendre avec le nom et en tout cas j'aime beaucoup beaucoup ! ❤️

Invité ;

avatar


Demande d'avatar Empty

Bonsoir  ! Etant nulle niveau graphisme, je vous demande de l'aide avec vos bac photoshop+5 voir 8 pour certains *^*.

Je vous donne une image pour vous aider, mais si vous avez d'autres idées, la base doit être celle de Forte de Shingeki no Bahamut.

*image*
Sinhae ;

Sinhae
Nouvel aventurier

Messages : 50


Demande d'avatar Empty

Coucou ! ~

J'ai fait un petit test, en espérant qu'il te conviendra !

Demande d'avatar 648439vava2
Invité ;

avatar


Demande d'avatar Empty

OH.MON.DIEU.

Je comprends pas comment tu fait pour faire quelque chose de si beau... Franchement, merci beaucoup !
Invité ;

avatar


Demande d'avatar Empty

Bonjour à tous ♥️

Nouvelle venue ici, je n'ai pu m’empêcher de voir que vous aviez tous de beaux avatars, et j'en suis jalouse :P ~ N'étant pas très douée pour cela, je viens demander votre aide pour me faire un/des avatar(s) correspondant à mon personnage qui est Azura de Fire Emblem.

Je n'ai pas de conditions particulières, faites cela en fonction de vos gouts et de l'inspiration qui vous vient ! Sachant tout de même que Freyja est quelqu'un de joyeuse, positive, donc évitons les choses sanglantes ^^

Les images dans lesquelles vous pouvez piocher, choisir celle qui vous inspire le plus >

Image 1
Image 2
Image 3
Image 4
Image 5
Image 6

Un grand merci d'avance ♥️

Invité ;

avatar


Demande d'avatar Empty

Je n'ai eu le temps que de n'en faire qu'un mais livraison !
Demande d'avatar Freyja10
Invité ;

avatar


Demande d'avatar Empty

Je te remercie il est T-O-P !

Je le met de suite ♥
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Demande d'avatar Empty

Coucou, oui je reviens de nouveau vers vous pour un autre avatar.
J'aime beaucoup celui que Narcisse avait fais (et je le garde sur le coude), mais l'envie d'un petit changement s'impose (du moins, dans mon petit cerveau) ^^
Vous avez carte blanche, mais voici déjà à votre disposition quelques images ♪
1 2
3 4
5 6

Merci ♪
Invité ;

avatar


Demande d'avatar Empty

Livraison pour madame :). Désolée je n'ai eu que le temps de faire un avatar car le miam time arrive :p.

Demande d'avatar Elshea10Demande d'avatar Elshea11

EDIT : Et hop un 2ème :)
Tiamat ;

Tiamat
Rebelle

Messages : 41


Demande d'avatar Empty

J'ai aussi testé un petit truc. :3

Demande d'avatar 605861avaelshea
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Demande d'avatar Empty

Coucou, vraiment merci beaucoup pour les avatars ils sont super ♥
ça me convient parfaitement nyah ^^
Léto ;

Léto
Nouvel aventurier

Messages : 4


Demande d'avatar Empty

Coucou mes petits loulous ♡
N'ayant pas accès à un ordinateur,  je venais pour une demande d'avatar ! (bon ok,  c'est une excuse parce que même quand j'aurai un ordi, je saurai rien faire potable, Haha) Le personnage que je compte utiliser est Lénia de Ghostblade. Je mets quelques images à disposition mais si vous en trouvez une qui vous inspire plus, je vous en pris, je ne voudrais pas brider votre créativité !

Spoiler:

Voilà voilà ! Et si vous pouviez au passage me faire les images 250*150 pour la fiche de présentation,  ce serait super !
Merci d'avance mes petits lapinous ~
Contenu sponsorisé ;



Demande d'avatar Empty


Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Zone HRP :: Créations
Sauter vers: