AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

« Absence / Ralentissement »
Invité ;

avatar


Absence / Ralentissement Empty

Coucou !
J'ai pensé qu'il valait mieux que je passe par ici. J'adore GE, mais en ce moment, entre les cours, mon forum que mon co-admin m'a laissé gérer pour une durée indéterminé (Si vous voyez la Chèvre, faites moi signe, impossible de lui mettre la main dessus), Bell qui ne cesse de me faire craquer pour tout un tas de trucs (OUI, PARFAITEMENT JE T'ACCUSE, MEME SI T'ES EN EXAM)...
Bref, ma vie c'est un peu compliqué en ce moment, et j'avoue que je ne me sens pas capable de tout gérer x_x Donc je vais être assez lente à la réponse (Désolééée pour mes partenaires, Louvia, Nayati, Clotho, Priam).
Des bisous !
Clotho ;

Clotho
Maudit

Messages : 54


Absence / Ralentissement Empty

Coucouuu ! ♥️
C'est super sympas de venir prévenir, je te love trop ! 8D En tous les cas, je comprends parfaitement ce que tu veux dire et je te soutiens à 100% surtout avec le méchant Bell qui ne doit pas être facile à dompter ! Dans le roi lion c'est Scar quand même, obligé. Bwef, aucun souci, on t'aime !

:16:
Invité ;

avatar


Absence / Ralentissement Empty

On ne le répétera jamais assez IRL avant tout ! Mais merci de prévenir et que ça aille bien pour toi c'est le principal ! On t'accueillera toujours en bonne et dûe forme ;) !
Caym ;

Caym
Pacifiste

Messages : 137


Absence / Ralentissement Empty

Aucun souciiiiiiiiiiii, bon courage à toi surtout huhuhu ♥♥♥ (Et Bell le vilain, faut le mater à tout prix, sors le fouet)
Contenu sponsorisé ;



Absence / Ralentissement Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ralentissement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Absences
Sauter vers: