AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

« question de frimousse »
Raou ;

avatar


question de frimousse Empty

bonjour ! bonsoir !

J’hésite vraiment a m'inscrire sur ce forum qui est vraiment magnifique >< !
Mais avant de me lancer dans une si grande aventure, je voudrais éclairer certain points !

- de 1, Le vava' : Alors c'est vrai que de base, j'avais à l'idée de prendre Link (botw) en avatar, mais ce dernier est réservé, cependant en grand stalker que je suis, j'ai remarqué que la personne n'était pas venue depuis un moment ( mais qu'il semblait s'agir d'un DC, et je ne connais pas l'identité de ce premier compte ): ). J'ai une autre idée, au cas où monsieur oreilles pointues seraient bel et bien injouable, mais je préfère demander xD, sait-on jamais !

- de 2, les Algiz : J'ai bien lu que les lions étaient assez rare et en fouinant sur le forum je n'ai trouvé qu'un Algiz lion joueur ducoup je me demandais si vous en accepteriez un second ( ou un troisième, après tout j'ai peut-être zappé quelqu'un ><' ) ou si au vue des effectifs, c'est encore trop tôt !

Voilà o/ je pense que c'est a peut près tout pour le moment °v° !
Merci d'avance pour vos réponses ~ :01:
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


question de frimousse Empty

Coucou :16:

Je ne suis absolument pas une membre du Staff mais je me permet de passer quand même :09: (J'suis trop une rebelle)

Pour l'avatar en effet, il s'agit d'un DC, celui de Narcisse, qui est très présente et active, donc à moins de voir avec elle directement je ne pense pas que ça soit possible :c (J'avoue qu'après moi non plus je ne connecte pas ma dc si souvent que ça donc je comprends xD)

Après pour les Algiz Lion, comme je ne suis pas membre du staff je vais les laisser répondre, même si je ne pense pas que ça posera problème, parce que je crois qu'effectivement il n'y a que Bell pour le moment

Si tu fais un Algiz j'te raquette un lien

Paix et amour :15:
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


question de frimousse Empty

Coucouuuu ! ♥️
Olala un potentiel futur membre, I am so happy. 8D
Je vais te répondre donc ! Pour l'avatar effectivement il est pris par un membre déjà et ouep c'est un DC. La fiche est là depuis quelques temps mais comme cette personne est assez active avec son autre compte, je me vois pas trop lui retirer. Sorryyyy. Et pour les algiz, omagad bien entendu que tu peux faire un algiz lion, avec grand plaisir même ! J'espère en tous les cas que tu nous rejoindras pour vivre cette aventure tous ensembles. ♥️ Si tu as d'autres questions ne pas hésiter.
Love !

edit ; on a genre posté en même temps Aelin, wesh. :16:
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


question de frimousse Empty

Et je viens mettre ma pierre à l'édifice pour préciser que si je prend du temps pour ma fiche c'est parce que je suis une grosse indécise (et perfectionniste #adieu) ; mais qu'Aaron est encore bien présent et bientôt fini (si j'ai pas encore envie d'le changer de nation /MEURT/) Donc voui, je compte bien garder Link (et je suis du coup encore une fois désolé ; parce que c'mon incompétence qui fait que j'suis si longue). Sorry again ;; tu peux m'frapper si tu veux. ♥ (j'sais jamais quoi dire dans ce genre de cas, shame on me)
Invité ;

avatar


question de frimousse Empty

J-j'ai... finalement craqué. *tousse*

Mais ne vous excusez pas pour l'avatar, c'est normal, premier arrivé, premier servis comme on dit !

En tout cas, au plaisir inrp =°^°= *ronronne*
Contenu sponsorisé ;



question de frimousse Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question du 01/03/2017 — Future Maj.
» Question à propos de prêtre-guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: De vous à nous :: Questions et Suggestions
Sauter vers: