AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

« Nellos - Le chercheur d'Orichalque [UC] »
Zehir ;

Zehir
Maudit

Messages : 22


Nellos - Le chercheur d'Orichalque [UC] Empty

Nellos

"Qu'importent les obstacles, j'arriverai à accomplir à bout de l'objectif que je me suis fixé."



Nom : Masgard
Prénom : Nellos
Titre : L'onyx inébranlable
Âge : 29 ans
Orientation : On dit qu'il préférerait les hommes aux femmes. A vérifier.
Royaume : Kireïde
Métier : S'auto-proclame chercheur
Classe : Archer
Arme : De par son père, Nellos a su apprendre les bases du maniement de l'épée. Toutefois, l'arme en question ne sera qu'un ornement en souvenir de son paternel. Les combats à distance lui scient mieux et ses armes de prédilections sont les dagues de jets.  

Physique & mental

Taille : 1m75
Poids : 68 Kg
Cheveux : Noir
Yeux : Marron foncé

Son attitude : Vous pensez qu'il est froid de par son visage inexpressif. Pourtant, il y a bel et bien un cœur qui bat sous cette chaire. Le jeune homme n'aime tout simplement pas parler pour des choses insignifiantes - ou alors, il saura envoyer une pique plus ou moins gentille -.
Autre(s) : Une spécificité physique ? Vous pouvez nous la décrire ici.
Imaginez que vous avez une minute pour parler de vous... comment résumeriez vous votre personne ? Aucun minimum de mots mais essayez de nous donner le plus d'informations possibles. :3
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?
Cela fait déjà vingt-neuf ans, dans le village des volcans, que la femme d'un forgeron a mis au monde un garçon répondant au doux nom de Nellos.
Pour ce qui est de la situation familiale, il faut savoir que le père du bébé est une personne de renom qui aurait fabriqué les lames de la famille royale de Kireïde. Il est donc possible d'imaginer que la famille possède assez de fortune pour vivre aisément - sans pour autant être dans le luxe le plus total -.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?
Le jeune garçon a grandi normalement, apprenant bien vite les rudiments du métier de forgeron de par son père - et surtout le fait qu'il soit le seul enfant des Masgard. Sa mère avoue que son mari lui a mis la pression durant son enfance et même, encore maintenant. Toutefois, cela ne l'a empêché à avoir l'amour et l'attention nécessaire pour vivre plus ou moins calmement.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Essayez de nous donner quelques détails afin de mieux cerner votre personnage.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Écrire ici.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Essayez de nous donner quelques détails afin de mieux cerner votre personnage.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Écrire ici.
Transmets nous ton plus grand rêve ? Essayez de nous donner quelques détails afin de mieux cerner votre personnage.

Et vous ?

Ton Pseudo : Ah ah ♪
Ton âge : toujours le même
Des commentaires : /
Comment avez-vous découvert le forum : DC d'Elshea (non je ne l'abandonne pas)


Dernière édition par Nellos le Mer 22 Mar - 13:16, édité 1 fois
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Nellos - Le chercheur d'Orichalque [UC] Empty

Rebienvenueeee !
Hâte de voir la suite !
Elshea ;

Elshea
Pacifiste

Messages : 193


Nellos - Le chercheur d'Orichalque [UC] Empty

Merci beaucoup pour le message. Sinon je tiens juste à préciser que je travaille sur Nellos (mais que je n'arrive pas à faire quelque chose me satisfaisant ><)
Contenu sponsorisé ;



Nellos - Le chercheur d'Orichalque [UC] Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches en cours
Sauter vers: