AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

« Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." »
Loreleï ;

Loreleï
Pacifiste

Messages : 24


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

Loreleï

J'irai aux quatre vents foutre un peu le boxon, jamais les océans n'oublieront mon prénom



Nom : Céto
Prénom : Loreleï
Titre : La Flibustière Ambrée
Âge : 22 ans
Orientation : Hétéro
Royaume : Ilmyde
Métier : Pirate
Classe : Algiz lapin
Arme : Son corps sera son arme  

Physique & mental

Taille : 1m70
Poids : 60 kilos
Cheveux : Blonds
Yeux : Violets

Son attitude : Loreleï marche d'un pas assuré, la tête haute, un sourire plein de confiance sur les lèvres. On dirait bien qu'elle a l'air d'être constamment déterminée à faire quelque chose, et avance comme si elle allait pouvoir renverser toutes les barrières qui pourraient se dresser sur sa route. On aurait pu croire qu'elle a l'air un brin hautaine, mais ce n'est pas le cas; elle a plutôt l'air d'être entêtée et d'être inarrêtable une fois une idée en tête, mais quand on s'approche d'elle, son visage se trouve être accueillant et plein d'engouements. Ses tenues vestimentaires ne sont pas très féminines, rares seront les personnes qui la croiseront en robe ou en jupe, elle a plutôt une préférence pour les pantalons et les shorts, et parfois on pense qu'elle a emprunté des vêtements à un garçon de son entourage.
Autre(s) : Outre ses yeux violets qui captent l'attention, la jeune femme a une poitrine légèrement au dessus de la moyenne. Sous sa forme animale, son pelage est aussi dorée que sa chevelure.
 
Loreleï n'a pas connu l'art de cacher ses émotions. Son visage s'illumine quand elle est heureuse, elle parle un peu trop fort quand elle est en colère, et elle pleure à chaudes larmes quand quelque chose la rend triste. Pleine d'empathie, elle arrive presque naturellement à ressentir ce que les autres ressentent, et, indiscrète, n'hésite pas à le souligner à son interlocuteur. Elle manifeste aussi ses émotions par les gestes, et on la retrouvera souvent faire des câlins à son entourage le plus proche, ou lever le poing quand quelqu'un la met en colère. L'algiz est têtue, entêtée, et pleine de volonté, et lorsqu'une idée lui traverse l'esprit, il y a peu de chances que quelqu'un lui fasse changer d'avis. Fonceuse et impulsive, elle ira au bout de son idée, quitte à se planter à la fin et à revenir vous voir en pleurant et avouant que vous aviez eu raison de la retenir avant. Elle vit dans l'exagération, en fait parfois un peu trop, mais elle adore exprimer ce qu'elle ressent sur le moment. Elle a ses propres idées quant à la conception de la vie et de ce monde, et compte bien vivre sa vie comme elle l'entend, sans s'imposer aucune contrainte.
Journal d'une vie



« Ne vas pas trop près de l’eau, c’est dangereux. »
« Mais il y a tellement de choses à voir dedans ! »

Depuis son enfance, Lorelëi a toujours été passionné par le bleu de l’océan. Les gens parcouraient la terre, gravissaient les montagnes, traversaient les déserts, mais jamais la fillette n’avait entendu parler de la mer. Quand les bateaux pêcheurs passaient, la petite algiz demandait souvent à monter avec eux, et quand l’un des pêcheurs acceptait, elle le bombardait de questions sur son travail, avant de pousser le bouchon, les yeux brillants, la bouche en cœur.

« Et tu ne vas pas plus loin que ça ? Tu n’as jamais traversé les océans ? Combattu des monstres géants marins ? Et t’as jamais pillé un village ? »
« Ça suffit, Loreleï, cesse de le déranger. Il fait son travail, c’est tout. »

La voix de sa mère coupait souvent court à ses rêveries. Mère de famille aimante, elle semblait être plus que comblée auprès de son mari et de sa petite famille. Le frère et la sœur de Loreleï avaient décidé de faire de même que les autres algiz : vivre sur terre, travailler pour gagner quelques sous. Son frère était devenu bibliothécaire à Valtac, et sa sœur servait l’armée. La lapine, quant à elle, ne faisait qu’observer l’océan.

« Arrête de rêver ! » lui dit un jour son père en riant. « Les océans sont déchainés, tous ceux qui ont tenté de les franchir ne sont plus jamais revenus pour en parler. »

Tant pis, alors elle traversera tout Meinarest par la voie de l’eau. Mais, en parlant de ça, elle n’avait pas de navire. Elle fit de même que sa famille, et petit à petit, enchaîna plusieurs boulots pour amasser de l’argent. Elle s’était tue, durant quelques temps. Son père, sa mère, sa sœur et son frère s’étaient fait des illusions, ils avaient bien cru qu’elle avait cessé de rêver à des projets irréels, et pourtant…

« Un bateau ? Un équipage ? » Répéta un de ses amis d’enfance avant de rire. « J’ai toujours su qu’il te manquer une case, mais pas à ce point ! Marché conclu, l’jour où t’as l’navire, j’te rejoins fissa ! »

Non, personne n’y avait cru, et personne n’y croyait encore. Pourtant, la pièce à conviction était bel et bien devant eux, et Loreleï le regardait fièrement, le fruit de son travail, son tout premier trésor. D’une démarche déterminée, ignorant les protestations de sa famille et de ses proches, elle fit ses premiers pas sur son navire. Un sourire large et plein d’assurance aux lèvres, elle se tourna vers ses camarades :

« Ohé ! Ramenez vos fesses par ici, on a du pain sur la planche ! »


Et vous ?

Ton Pseudo : Sohail (yes un DC)
Ton âge : 21 ans
Des commentaires : Vous ne vous débarrasserez jamais de moi ! 8D
Comment avez-vous découvert le forum : Je suis une VIP :09:


Dernière édition par Loreleï le Dim 12 Mar - 19:56, édité 2 fois
Invité ;

avatar


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

RBWY ♥️ (j'ai hésité à prendre Belladonna pour ma DC en plus :p).
Rebienvenue ! Hâte de voir la suite de ta fiche :D !
Et quelle idée de vouloir se débarasser de toi D8 !
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

Pseudo + Avatar + Scénario approuvés

On se trouvera un beau lien 8D ♥

Rebienvenu !
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

J'suis fan
:01:
J'ai hâte d'en savoir plus à son sujet
Re-welcome à toi ♥️
Loreleï ;

Loreleï
Pacifiste

Messages : 24


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

Merci à vous ! 8D
RWBY cey la vie !

Aelin : Oh wui j'ai le cachet d'approbation de la renarde nationale ! :16:
Il nous faut absolument un lien, c'est inévitable !!
Sinhae ;

Sinhae
Nouvel aventurier

Messages : 50


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

Rebienvenue !

Ton personnage a l'air des plus cool, impatiente de lire ta fiche ! ~
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

LOVE. C'est tout ce que j'ai a dire :B ♥♥♥
(Je te racketterais plein de lieeeeens)
Loreleï ;

Loreleï
Pacifiste

Messages : 24


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

Merci à vous deux !
(J'adore les liiiens !)

Fiche terminée ! J'espère que tout est bon ! ♥
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Aaah j'ai manqué ta fiche ce matin je suis tellement fautif, sorry ! Loreleï est vraiment sympathique, elle a une facette très héroïne qui est vraiment appréciable. Il nous faudra un lien avec Clotho, je pense ahaa. Te voilà validée ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Loreleï -"C'est pas l'homme qui prend la mer..." Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loreleï - "C'est la mer qui prend l'homme"
» Loreleï l l Algiz Lapin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: