AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

« Blood and guts and guts and blood ~ Mars »
Mars ;

Mars
Nouvel aventurier

Messages : 50


Blood and guts and guts and blood ~ Mars Empty

Mars

Tu ne connais pas la douleur ? Alors prépares-toi à comprendre ce que signifie le concept de douleur...



Nom : On ne lui en a jamais donné.
Prénom : Mars
Titre : Épéiste noir
Âge : 24
Orientation : Encore à déterminer.
Royaume : Originaire d'Ilmyde.
Métier : Mercenaire.
Classe : Myrmidon.
Arme : Vous voyez sa stature de géant ? Il manie une épée à deux mains tout aussi gigantesque. Son arme est tellement grande qu'elle participe à la renommée du personnage. Elle est démesurée par rapport à la taille d'un être humain normal. Elle est plus grande que Mars, suffisamment large pour servir de bouclier et la légende veut qu'elle soit gorgée du sang de ses victimes...

Physique & mental

Taille : 2m10.
Poids : 125kg (de muscle, si vous en doutiez).
Cheveux : Noir, dont une partie des mèches est grisonnantes.
Yeux : Marron, rien de plus à rajouter à ce sujet.

Son attitude : Discret autant que peut l'être un géant dissimulé dans une cape sombre, il voyage seul et préfère rester à bonne distance des gens, qui de doute manière, le fuient.
Autre(s) : La plus évidente est la cicatrice qui traverse son œil gauche. Peut-être que d'autres détails vous échappent quand vous le contemplez. Sa marque est dans le cou.
 
Un grand géant sombre à l'arme démesurée et au regard froid, pour ce qu'il en reste. Mars n'est pas commode, rustre et imposant. Il préfère ne pas parler et n'inspire pas la confiance, mais plutôt le respect et par-delà, l'effroi et la terreur. Peu de gens savent son prénom, beaucoup plus le nomment par son titre et la réputation qui le précède.

On le dit dément et schizophrène. Toujours est-il que peu de gens le connaissent personnellement et à dire vrai, personne ne sait s'il est capable de sympathie envers les autres. On le sait courageux, voir téméraire. La réalité est que Mars est un homme  résilient et à la volonté inextinguible. Sa vie, que beaucoup ignorent, explique très bien pourquoi il a survécu, comment il a survécu et les conséquences de cette survie en tant que paria rejeté de tous. Il est la fureur qui anime tout Homme sur un champ de bataille. Sa colère et sa soif du combat, sa soif de sang, reflet pertinent de son enfance elle-même sanglante, sont ce qui ont contribué à façonner l'aura d'effroi qui le suit partout où il va.

Il ne croit en rien : ni Grayling, ni Vaec, qui sont pour lui, s'ils existent, des choses qu'il vaut mieux rejeter, car responsable du chaos dont il est la stigmate. Littéralement l'enfant des guerres, il voue une haine particulière à tout ce qui pourrait être lié à un destin, une Providence, et la fatalité. En fait, la seule chose qu'il hait tout autant, ce sont les Algiz. Les êtres humains l'ont certes, pour la plupart rejeté, mais ses souvenirs concernant son autre ascendance est toujours aussi fertile dans l'éclat marron de son seul œil droit. Les rumeurs disent d'ailleurs que c'est en chassant des Algiz qu'il perdit le gauche, qu'il n'a jamais souhaité faire soigner.

Pourtant, est-il aussi terrible que n'en laisse paraître tous les ouï-dire à son sujet ? Si vous parveniez à gagner son estime, sa confiance et son respect, vous vous feriez un ami qui se révélera être précieux et fidèle. Mais jamais personne n'a su dépasser l'apparence monstrueuse de l'épéiste noir.
Journal d'une vie

On ne sait pas d'où est originaire Mars. Les renseignements les plus précis semblent pointer qu'il soit originaire d'Ilmyde et qu'il fut un esclave, puis un jeune gladiateur, qui est parvenu à s'enfuir. Orphelin adopté par des mercenaires, il devint naturellement lui-même un chien errant qui participa aux guerres pour le compte du plus offrant. Néanmoins, il se fit un nom de part sa férocité bestiale et stature démesurée, tellement qu'on finit par le craindre. La légende voudrait qu'il soit un enfant maudit d'une union interdite entre un algiz loup et d'une humaine. Il continue de parcourir les champs de bataille sous le surnom d'épéiste noir pour continuer d'y faire prospérer la mort.
Et vous ?

Ton Pseudo : Le RPGiste masqué !
Ton âge : 23 ans déjà. Fuck it.
Des commentaires : La fiche est volontairement courte. J'ai déjà tracté avec Bell pour un lien par rapport à la jeunesse de mon perso, entre autres.
Comment avez-vous découvert le forum : Google + ma copine + Bell
Invité ;

avatar


Blood and guts and guts and blood ~ Mars Empty

Omg Guts ! Bienvenue !
Fiche pleine de mystère mais avec un poil d'informations importantes nice job :).
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Blood and guts and guts and blood ~ Mars Empty

Bonjour, bienvenu !
Je bave sur ton avatar

:15:
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Blood and guts and guts and blood ~ Mars Empty

............
Guts
comment dire
que Berserk
c'est genre
ma vie ?

Mention spécial pour toi
tu es quelqu'un de bien ;;
Beaucoup trop de classe

Bienvenue à toi ! ♥
Mars ;

Mars
Nouvel aventurier

Messages : 50


Blood and guts and guts and blood ~ Mars Empty

Merci pour votre accueil !

Au plaisir de vous croiser en RP sur le champ de bataille =)
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Blood and guts and guts and blood ~ Mars Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Le charisme de ton personnage est juste amazing ! Bien que l'histoire soit courte, nous apprenons beaucoup de choses sur sa manière d'être d'autant que tu m'as offert les détails dont j'avais besoin en privé. J'espère que tu trouveras des contrats de mercenaire mais avec une telle carrure, je n'en doute pas. ♥ Te voilà validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Blood and guts and guts and blood ~ Mars Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: