AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

« relationship ❀ cui »
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty



cui sokaris
she walks alone to forget the past

perle de jade
âge : quinze ans.
orientation : un peu jeune pour se décider.
royaume : kireïde.
métier : voyageuse errante.
classe : voleuse.
arme : un duo de dagues.

petite rebelle ; révoltée ; cachotière ; maligne ; menteuse ; posée ; impartiale ; peureuse ; fuyarde ; gourmande ; bonne vivante ; chapardeuse ; rancunière ; agressive.

titre
lien - discription...
lien - discription...
lien - discription...

titre
titre du rp (partenaire)
titre du rp (partenaire)
titre du rp (partenaire)
titre du rp (partenaire)
codage par evil triangle
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty



sohail
best rival
cui a rencontré sohail lorsqu'elle a réussit un jour à fuir le palais. les deux ont exactement le même âge. ils sont amis mais éprouvent toujours le besoin d'être en compétition à chaque fois qu'ils se croisent. depuis que cui est parti de la capitale, les deux ne se sont plus jamais revu.
hao
grand frère
en cours.
sven pas beau
méchant pas gentil
jtm pas tu pues.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
prénom nom
nom du lien
texte.
codage par evil triangle


Dernière édition par Cui le Ven 27 Jan - 11:50, édité 1 fois
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty

+2
(à vous de me spammer. :16: )
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


relationship ❀ cui  Empty

Je demande un lien avec cuicui ! 8D Je sais la blague ne vole pas haut

Après lien positif, neutre ou négatif, ça dépend de leur rencontre, et le reste.
Camille ;

Camille
Pacifiste

Messages : 91


relationship ❀ cui  Empty

:16:
Bon je love ton code de liens, olala !
Sinon, you are my sister, lien obligatoire ahaa.
Tu m'aimes ou pas ? 8D
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty

Bonjour p'tit oiseau qui fait cuicui.
Je voudrais avoir un lien avec toi. <3
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty

kya.  :16:

sohail > même âge même classe, ouais je dis un grand ouais pour un lien. ♥️ j'imagine que leur rencontre à pu se faire genre avant le grand complot, à helios, cui ayant réussi à fuir le palais, elle cherchait juste à se balader en liberté. puis elle est tombée sur sohail en train de faire son chipeur (arrêter de chiper), et du coup je vois bien une espèce de rivalité amicale entre les deux, genre à chaque fois qu'ils se sont retrouvé c'est pour faire de la compétition.
puis ils se sont plus revu depuis qu'elle a quitté le royaume.
qu'en penses-tu ?
hao > (merci pour le compliment. ♥️) en effet c'est obligatoire. je vois bien cui adoré son frère mais pas le montrer. genre un peu grognonne avec lui et tout.
après le complot, je ne sais pas trop si hao serait au courant qu'elle est vivante ? vu qu'elle a parti pour voyager juste après.
elle s'inquiéterait énormément pour lui pendant son voyage.
si tu veux qu'on en parle plus précisément on se mp. ♥️
sven > toi. je t'aime pas.
non je rigole. bref, je propose que sven soit le seul (ou l'un des seuls) au courant que cui s'enfuit du palais pour voyager. sven pourrait garder le secret comme une espèce de promesse entre les deux.
j'imagine bien cui être très admiratrice envers le général du coup elle lui ferait confiance, genre un petit peu trop ?
à toi de voir.
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


relationship ❀ cui  Empty

Oh oui j'adore l'idée ! Ca pourrait être vraiment amusant à voir en rp !
J'approuve :3
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty

ooow sohail t'es chou. ♥️ un rp genre flashback ça serait cool !
avant j'aimerais savoir s'il est courant qu'elle est une enfant de la famille royale ?
évidement elle va pas se trimbaler avec des vêtements bien raffinés pour éviter de se faire griller et tout.
mais elle aurait pu très bien le confier à sohail ? ou le garder secret ?
à toi de voir.
:16:
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


relationship ❀ cui  Empty

Il nous faut un lien chou
(j'ai pas trop d'idées, mais au pire on en parle ensemble)
((sur skype si vraiment on part trop loin /DIE/))
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


relationship ❀ cui  Empty

Allez, va pour un flashback !
Alors pour son statut c'est à toi de décider s'il le sait ou non. Après, Sohail connaît Hao puisqu'il l'a déjà vu avant le complot, mais autant il ne sait pas que Cui est sa soeur.
Tu fais comme tu veux de ce côté là 8D
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty

narcou > OUI UN LIEN. obligé !! je t'embète après sur skype. ♥️
sohail > allez va pour ce rp flashback. je verrai bien comment ça va se déroulerer, je pense que ça serait sympa de garder le secret au début et après joli petit plot twist et tout.
si tu veux je commence le rp.
:16:
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty

Cela me semble intéressant, en tout cas cela me plaît comme idée. ♥
C'est possible, cela serait cool de permettre que Sven soit au courant, de garder le secret, quitte à faire la cachotterie à Hao. Je l'imagine bien, Sven allait même jusqu'a tenter de garder un certain contact avec elle, par divers façons. Car il voudrait avant tout la protéger et pas qu'elle se mette dans un pétrin sans pareil, alors qu'elle reste malgré tout une amie précieuse pour lui et l'une, pour pas dire la seule personne qui a survécu au "Grand Complot".
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


relationship ❀ cui  Empty

Si tu le commences ce serait vraiment sympa ! :15:
Invité ;

avatar


relationship ❀ cui  Empty

sven > ok le moche. on voit ça sur skype. ♥️
sohail > j'ai lancé le rp ici. j'espère que ça te va sinon n'hésite pas à me faire signe que c'est kk ! :10:
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


relationship ❀ cui  Empty

T'inquiète pas, il est super ! :15:
Ivy ;

Ivy
Maudit

Messages : 218


relationship ❀ cui  Empty

Je veux un lien avec ta demoiselle ♥️ :D

Cela tombe bien parce qu'Ivy aussi est une noble devenue voleuse 8D (Bien que cela n'a rien n'a voir avec Cui qui est carrément plus élevée xD.) De ce que je lis Cui est peureuse et fuyarde, donc je vois bien Ivy du genre à la taquiner très souvent x) (genre lui faire peur sans raison et la pousser dans ses retranchements jusqu'à ce qu'elle craque). Elle serait même plus vache avec elle, à la chercher un peu trop ce qui pourrait donner une relation genre « je t'aime, moi non plus ». En clair elle apprécierait Cui, mais celle-ci pourrait ne pas trop aimer Ivy à cause de son comportement trop « j'te cherche à foison ».
Contenu sponsorisé ;



relationship ❀ cui  Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: