AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

« Sorrente »
Invité ;

avatar


Sorrente Empty

Sorrente

N'étaient les nuages, qui pourrait aspirer à jouir du soleil



Nom : Dune.
Prénom : Sorrente.
Titre : Nuage.
Âge : 18 ans.
Orientation : Hétéro.
Royaume : Sollvaec.
Métier : Marchand itinérant.
Classe : Mage Blanc.
Arme :Catalyseur :Une lampe à huile. Tenu dans sa main, sur son âne ou à la ceinture.

Physique & mental

Taille : 1m75
Poids : 65 kilos
Cheveux : Couleur ébène.
Yeux : Bleu océan.

Son attitude : Sorrente est quelqu’un d’agréable. Souvent souriant, naïf, maladroit et curieux, il prête de l’attention à tout s’en réellement s’attacher à rien. Poli, il n’a pas de grandes manières et ne pratique ni le mensonge, ni les faux semblants. C’est un diamant brut qui ne cultive pas l’innocence, cette dernière l’habitant sans que jamais il n’eut à se forcer pour paraitre sincère et aimable. Il prend la vie telle qu’elle vient sans jamais trop attendre demain qui pour lui lui semble loin.

Autre(s) : Habillé sobrement, il n'est pas rare de le voir sali par ses voyages incessants. Toujours accompagné de son fidèle destrier :Peko. Peko est un âne qui n'en fait qu'à sa tête. Il trimbale derrière lui une petite carriole qui fourmille d’objets en tout genre. Un bric à brac pour vous, une mine d'or pour lui.

Bavard je suis. Tête en l’air aussi. Sauf en affaire. En affaire je suis rusé, enfin… J’essaye ! Mon but est de voyager, de partir à la rencontre des autres et du monde. Un monde dont j’ignore tout ou presque. Ma curiosité est sans limite et ça me joue souvent des tours. On me dit naïf et maladroit il parait, peut-être bien que c’est vrai en réalité. J’aime manger et boire et lire aussi parce que dans mes voyages j’ai pas mal de temps à ma disposition. Chez moi le sens de l’orientation est inné, mais Peko en fait qu’à sa tête alors j’essaye de faire avec à défaut de savoir-faire sans. Cet âne… Je l’aime bien, je l’aime beaucoup même, mais je fais attention à ne pas lui montrer sans quoi il se permettrait plus qu’il ne devrait et c’est déjà épuisant croyez-moi ! Quand je ne vends pas je cherche de nouveaux objets en tentant d’en savoir un maximum sur l’endroit où je me trouve. Je suis libre. Comme le vent pousse les nuages, je vais ici et là sans jamais rester trop longtemps au même endroit. Et puis quand cette vie de vagabond s’épuisera, peut être alors que je serai plus sage et que je pourrai faire partie du conseil. Oui changez les choses, changer ce monde ou la cruauté des uns ne fait qu’attiser la colère et la haine. Si ce monde est en feu, alors je suis pareil à un nuage de pluie…. C’est beau hein ? Manque plus que ça devienne vrai et c’est pas pour demain ! Une dernière chose, je ne retiens pas les noms des gens… J’essaye mais… J’écorche toujours une lettre ou deux… Pardonnez-moi d’avance s’il vous plait !
Journal d'une vie


Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ?


A Sollvaec, dans la ville basse. Ma mère est morte en me mettant au monde. Les conditions de vie dans cet endroit ont eu raison de sa santé. Mais elle a trouvé la force de me mettre au monde. Ma vie est donc une preuve d’amour et je compte la vivre en hommage pour elle. Mon père… je ne l’ai pas connu. De lui je ne sais rien. Rien que ces quelques lignes perdues dans le journal intime de ma mère. Pour moi, ce n’est qu’un fantôme qui hante les quelques pages d’une vie, tapis derrière des lettres et arborant un visage que je ne saurai, de toute façon, pas reconnaître.


Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ?

Les prêtres m’ont élevé et recueilli. J’avais un toit au-dessus de la tête et un repas chaud. Ils m’ont appris à lire et à écrire, mais surtout, ils m’ont inculqué le devoir sacré d’aimer et de respecter Vaec. Toutefois, la plupart de mon temps je l’ai passé à dénicher des objets. Des breloques et autres effets sans importance pour les gens du haut. Ceux qui n’auront jamais à se soucier du présent ni du futur. Nous sommes ses serviteurs alors pourquoi existe-t-il un si profond gouffre entre gens du même peuple ?
J’ai fouillé dans tous les livres que j’ai pu trouver. A la recherche de cette réponse, en quête de vérité, mais je n’y suis pas arrivé. La réponse n’est sans doute pas sur des pages écrites, elle est dans le cœur des hommes.

Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ?

Je suis marchand itinérant. Je vends mes trouvailles et tout ce que j’ai pu réparer. Ça va du livre de chevet en passant par une nouvelle serrure pour votre belle porte. Rencontrer le monde et voir comment les gens vivent. Assouvir ma curiosité et découvrir les autres et l’extérieur, c’est mon but. Et plus tard, quand j’aurai suffisamment de savoir et de sagesse, je ferai partie du conseil et les différences entre les riches et les pauvres ne seront plus.

Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ?

Les différences nous les faisons sur l’apparence, sur le statut social et sur un peu tout. Les Hommes souffrent. On dit du monde qu’il est fou, que la guerre ravage les cœurs et les corps. Je n’ai pas d’apriori sur les autres, les individus sont différents et ce n’est qu’en les côtoyant que je pourrai me faire ma propre opinion car après tout, les plus beaux livres que j’ai lus n’avaient pas de couverture.

Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ?

A mon pays surement ? Parce que c’est là d’où je viens et que même si les différences de la qualité de vie sont cruelles, il a su nous préserver de la guerre. Et puis je crois en la bonté de Lissandra. C’est une personne merveilleuse qui aide souvent les plus démunis.
J’ai prêté serment d’aimer le dieu Vaec, car c’est un être miséricordieux et aimant. Je prête serment d’aider tous ceux qui sont comme lui.


Quelles aptitudes possèdes-tu ?

La magie curative des mages blancs. Les prêtres ont dit que j’avais eu ce don magnifique et que j’avais un fort potentiel. Je tente de soigner les autres et même les animaux. Ah, je sais aussi réparer quelques petites babioles aussi, ça fait partie de mon métier !

Transmets nous ton plus grand rêve ?

Je veux devenir le plus grand mage blanc pour soigner tous les maux. Je veux devenir un grand marchand pour avoir suffisamment d’argent pour aider mon prochain (et parce que j’aime ça aussi). Je veux faire partie du conseil pour effacer les différences entre la vie des gens du dessous et du dessus. Et… je veux me marier avec Lissandra ! Pourquoi pas ?! On rêve ici non ?

Et vous ?

Ton Pseudo : S...
Ton âge : Joker!
Des commentaires : Merci de l'accueil!
Comment avez-vous découvert le forum : TopSite


Dernière édition par Sorrente le Dim 22 Jan - 16:42, édité 6 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Sorrente Empty

Bienvenuuuuue ! 8D
Bon courage pour la suite de ta fiche, si tu as des questions, ne pas hésiter !
noctiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ♥

:15:
Oadyn ;

Oadyn
Rebelle

Messages : 43


Sorrente Empty

Welcome ! ♥
Invité ;

avatar


Sorrente Empty

Fiche terminée!
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Sorrente Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Un nouveau pour Sollvaec, me voilà ravi ! ♥ Sinon je dois dire que la fraîcheur de ton personnage est très agréable et j'adore sa relation avec Peko. Te voilà validé petit nuage ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Invité ;

avatar


Sorrente Empty

Merci beaucoup Ignis!
Contenu sponsorisé ;



Sorrente Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: