AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

« Themyat ᚘ Judge »
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

THEMYAT

Prouvez-moi que vous êtes digne d'intérêt.



Nom : Masis
Prénom : Themyat
Âge : Presque la trentaine
Orientation : Bisexuelle
Royaume : Asmosa
Métier : Juge
Classe : Mage Noir
Arme : 2 petits catalyseurs incrustés dans des machettes en métal forgé.
Famille : Bourgeoise connue pour la joaillerie et la forge, qui l'a renié dû à son côté trop émancipé

Portrait succint

ᚘ Fille déshéritée d'une famille bourgeoise et influente dans le domaine de la joaillerie et de la forge.
ᚘ Deux frères ainé et cadet et une soeur cadette, qui, eux, ont toujours suivi les rangs.
ᚘ Personnalité rebelle envers les préceptes qui séparent l'éducation d'une fille et d'un garçon.
ᚘ A été élevée, par une nonne, une fois envoyée au couvent, après avoir refusée un mariage arrangé.
ᚘ Maîtrise quelques mouvements de self-défense, sait lire/écrire & malheureusement connaît aussi les bases à connaître pour une demoiselle proche de la haute société (danse, couture, comportement lors de soirées mondaines)
ᚘ En tant que juge, possède un caractère très radical, ne libère aucun présumé coupable, ne croit pas en la présomption d'innocence, n'a sinécure de salir les réputations des grandes familles. Mais ne juge que les cas de violences physique et mentales/meurtres/assassinats et la corruption.
ᚘ Collabore et détient des réseaux douteux/mafieux pour avoir des informations sur les coupables et victimes.
ᚘ N'a aucune haine envers les Algiz, qui sont pour elle au même niveau que les humains en terme d'individu. Ils seront jugés de la même manière.
ᚘ Se contrecarre des pays et des frontières, si un coupable se réfugie dans son pays, Themyat ira le chercher pour le juger s'il a commis un délit/crime à Asmosa.

Relations déjà présentes

ᚘ Membre d'une famille avec influence (royale/noble/bourgeoise) qui a eu affaire directement ou indirectement à Themyat et qui se retrouve désormais avec une image quelque peu bafoué. Relation très tendue.
ᚘ Personne que Themyat a prouvé l'innocence avec ferveur dès le départ et qui lui voue une amitié forte et non pas sans faille. Relation proche. ᚘ IGNIS ᚘ RITCHY
ᚘ Quelques Avocats/espions/"détectives privés"/mercenaires pour enquêter sur les accusés/victimes. Relation professionnelle. ᚘ KEIKO ᚘ KINGSLEY ᚘ PANDORE
ᚘ Quelques personnes a la réputation douteuse ou qui sont dans un milieu malsain avec qui Themyat entretient une relation ambigüe entre la camaraderie et la menace. Relation amour-haine. ᚘ AELIN ᚘ IVY ᚘ HERMINA


Dernière édition par Themyat le Sam 25 Fév - 22:33, édité 7 fois
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Asmosa

IGNIS | Seule la sagesse vainc la justice.
Dossier : Neutral rules my faith.
Nombreux sont les préjugés. Plus ils sont forts, plus il est ardu de les briser. Tel a été le cas pour Ignis qui s’avère s’être retrouvé dans le stéréotype de se situer au mauvais endroit au mauvais moment et ce dans le pire des cas. Themyat a eu un soupir de dépit à la lecture de la paperasse entre les faux témoignages, l’intervention des grandes instances pour innocenter cet homme. Mais a-t-elle agi comme tout le monde l’entendait ? Non, comme toujours. Elle s’est attirée dans cette affaire plus des ennemis que d’alliés. Seul Ignis et une partie de la royauté a décidé de se fier à elle malgré sa véhémence à ne pas respecter la hiérarchie. Cependant, elle semble éprouvé un énorme respect envers Ignis, avec qui elle a quelques entrevues amicales.
Themyat admire son expérience et sa présence ✘ Relation aîné-cadette


HERMINA | A la plus fine baguette
Dossier : Are you with me or not ?
L’art peut être divers et dissimulé beaucoup de signification. Mais il a aussi la capacité d’attirer de nombreux passants. Les artisans sont aussi une source d’informations foisonnante. Les réseaux peuvent être grands mais les badauds ne s’en rendent pas compte de la force de l’union. C’est la raison pour laquelle que Themyat enquête parmi toutes les boutiques, échoppes de la capitale pour se faire des relations et augmenter sa toile d’informations mais aussi d’éliminer ceux qui sont nuisibles et qui participent à rancir Asmosa de crimes et délits.
Voilà pourquoi la juge circule souvent dans des boutiques comme si de rien n’était alors qu’elle est devenue une personne très dépréciée et qu’elle rend visite avec prudence moults personnes dont la dénimmée Mina qui pourrait être intéressante pour elle. La seule chose la chagrine devoir utiliser ces personnes pour sa sécurité et mener à bien la sécurité de la ville.
Aucune animosité pour le moment ✘ Tom & Jerry


KINGSLEY  | LE FRERE VADROUILLEUR
Dossier : Le sang n'est rien, les sentiments sont tout.
Le cas de Kingsley est complexe car nous mélangeons deux facettes. En premier lieu, nous sommes des camarades d'école. Lui est mon aîné, moi sa cadette. Dans un deuxième temps, nous sommes des collègues, l'une étant l'employeuse demeurant à Asmosa, le second étant l'employé mercenaire voyageant à la recherche d'informations. Pour terminer, nous ressemblons à une famille. Il s'est assigné comme un frère, m'offrant des souvenirs de ses dérives sur le continents qu'importe s'il est parti pour mes missions ou d'autres pérégrinations, venant me voir pour me changer les idées et me protéger. Je me suis nommée comme sa petite soeur, qui le couvre dans ses aventures à travers les terres et qui protège leur pays des crimes. Pourtant malgré ce maelström de sentiments professionnels et fraternels, nous sommes une belle unité qui ne dissociera pas de si tôt. 
Respect, filiation & protection ✘ A la fois professionnelle & familiale


IVY | La cible n°1 ou non
Dossier : Robbery without blood is not my affairs.
S’il y a bien un défaut envers les choix de dossier de la juge, il s’agit bien des multiples vols divers qui ont lieu à travers Asmosa. Du moins, ceux de la capitale savent très bien pourquoi Themyat ne s’intéresse pas à ces cas tant qu’il n’y a pas de sang versé parmi les dommages collatéraux. Pour elle, certains méfaits sont justifiables tels les vols et les assassinats, oui même les assassinats où elle préfère attraper le commanditaire que l’assassin qui ne fait que son travail. C’est pourquoi, les forces de l’ordre ne parviennent pas à capturer une certaine voleuse, qui semble être douée. La haut gradée sait très bien de qui il s’agit mais préfère la laisser agir pour donner du travail à ceux qui doivent capturer les voleurs mais aussi du fait de leur ancienne amitié que nul ne sait vraiment. Elle n’est que juge, elle n’a pas de temps à perdre avec cela.
Le sens du coeur ✘ Ironie du sort. Meilleures ennemies.


LOUVIA |
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.  
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


PANDORE | UNITE SPECIALE ASMOSA
Dossier : Pandore la maîtresse du terrain et de l'enquête.
Si je suis son talent pour mettre en rapport les éléments lors d'un cas, Pandore est mon flair, mes yeux, mon esprit à l'extérieur. Le ying & yang de la justice. J'ai beau être son employeur, elle a peut partir à tout moment si un meilleur contrat l'appelle, nous formons une belle paire, qui fait trembler plus d'un criminel. Elle est infaillible, capable de dénicher à son instinct des preuves pouvant directement assigné quelqu'un au rang de coupable. Je n'ai juste à avoir le déclic entre ces traces de crimes et les lier vers une vérité toute tracée. Gare à ceux qui oseront défier notre justice.
Respect, filou, complémentaire ✘ Collègue égale à égale


Dernière édition par Themyat le Sam 25 Fév - 22:29, édité 6 fois
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Kireïde

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation

Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Ilmyde

AELIN | Entre couteaux tirés
Dossier : Darkness in the light.
L’individu de sexe féminin présente toujours des affaires litigieuses et aussi des collaborations qui ne sied guère à mes idéaux. Si moi-même suis lumière au coeur de ténèbres, cette reine des bas fonds est noirceur à l’âme pure. Nous nous confrontons avec fracas et nous nous aidons avec vigueur. Mais nous agissons toutes deux pour le bien contre le mal. C’est pourquoi nos volontés bien que discordantes peuvent agir à l’unisson si le besoin est. Elle protège son peuple, je protège la justice. Elle vit dans les terres cachées du monde et je survis à la surface des terres. Nous avons chacune notre terrain de jeu, à nous de les unir pour notre but.
Si la juge plonge dans les ténèbres, l'Algiz plonge dans la lumière ✘ Relation Tom & Jerry | Ying & Yang


RITCHY  | Quand l'innocence vous perdra.
Dossier : Innocente et multiple récidive.
L’innocent, répondant au nom de Ritchy, est un habitué de la cour. Il en faudra peu encore avant qu’il puisse me remplacer s’il n’est pas aussi malchanceux de se retrouver mensuellement à la barre. Il agit aveuglément pour ses protégés ou s’embarque dans des situations tellement cocasses que quiconque se demanderait s’il ne devrait pas tenter les jeux d’argent car il s’en sort, par mon aide, toujours sans conséquence. Il est une charge énorme et pourtant bien fugace voir inutile mais c’est une habitude qui s’est ancrée dans ce tribunal, à croire qu’il s’agit d’une mise en scène pour amuser la galerie. 
Pour Themyat, il est l'ami maladroit dont elle n'arrive pas à se détacher ✘ Relation protectrice & beau joueur


Dernière édition par Themyat le Sam 21 Jan - 14:07, édité 4 fois
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Sollvaec

Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation


Nom du personnage :
Hae duae provinciae bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales. et hae quidem regiones velut in prominenti terrarum lingua positae ob orbe eoo monte Amano disparantur. Hae duae provin bello quondam piratico catervis mixtae praedonum a Servilio pro consule missae sub iugum factae sunt vectigales.
Sentiment à son égard ✘ Type de relation
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Themyat ᚘ Judge  Empty

On a déjà défini notre lien du coup mais :09:
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Yeap ça collerait même quasi avec le lien prédéfini que j'ai mis au dessus :p. Je te fais ça dès demain ;)
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Themyat ᚘ Judge  Empty

Moi je veux bien le lien d'innocence *—*
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Themyat ᚘ Judge  Empty

Aaaah, je veux un lien avec Themyat ! ♥️
Je n'ai pas d'idée vraiment concrète, savoir si on parle de positif ou de négatif, je voudrais savoir ce qui t'intéresserait le plus ? De mon côté j'aime la seconde proposition de tes liens « Personne que Themyat a prouvé l'innocence avec ferveur dès le départ et qui lui voue une amitié forte et non pas sans faille. Relation proche. » Si tu le souhaites nous pourrons en parler par pm !

:15:
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Huhu merci de vous intéresser à mon personnage déjà :D.

Ritchy : Ma foi pourquoi pas mais je ne sais pas pourquoi, je développerai même un lien plus défini que ça mais ça dépend du caractère de ton personnage. Est-il du genre à souvent fourrer son nez (consciemment ou non) dans des affaires un peu litigieuses ? Car je vois bien Themyat souvent lever les yeux au ciel quand elle voit Ritchy arriver à la barre et être encore accusé pour rien ou d'avoir été toujours au moment endroit. C'est un peu dans le style qu'elle ne peut pas le laisser tomber même parfois c'est lassant ;D.

Ignis : Vu que je viens d'arriver sur le forum, les relations positives m'arrangent pour m'installer tranquillement. Avouons-le commencer par une relation/un rp houleux ce n'est pas très engageant :p. Donc va pour le lien que tu apprécies. Je pense que ça sera une grosse affaire car même si Themyat saura qu'Ignis est innocent malheureusement facho comme elle est, elle risque de garder Ignis pas loin de son champ de vision. Après on peut réfléchir en pm sur quelle affaire Ignis a été accusé ;).
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Double-post. MAJ. J'ai rajouté un portrait rapide de Themyat si cela peut aider/inspirer les personnes qui viennent par ici :).
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Themyat ᚘ Judge  Empty

Ce serait tout à fait le genre de Ritchy oui! Ne serait-ce que pour protéger les marqués et les petits dont il s'occupe! xD
Et oui... Souvent -pour ne pas dire tout le temps - il ne comprends même pas qu'il se mêle de ce qui ne le regarde pas du tout! #leboulet
Louvia ;

Louvia
Nouvel aventurier

Messages : 30


Themyat ᚘ Judge  Empty

Yooooosh ! Il nous faut un lien, genre c'est grave important ! Entre une criminelle et une juge, what else ? Après, y'a pas mal de possibilité, ça pourrait être quelque chose de simple comme le jeu du chat et de la souris, le lien plus élaboré du style tu m'apportes quelque chose, je t'apporte autre chose en retour... Ou ce que tu veux, en fait.

JE TE LAISSE TROUVER L'IDEE ! I believe in you ! ♥
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Je me rends compte qu'il y a masse de voleuses et mercenaires à Asmosa, ça ne va plus ! Them va avoir du boulot !
Louvia : Le jeu du chat de la souris je l'ai déjà avec Hermina et Ivy avec des nuances (en fait Them ignore les voleurs sauf si ces derniers blessent ou tuent des innocents ou les victimes, oui elle est très spéciale comme juge) :p. Mais je vais lire ta fiche plus en détail et je te dirais ça mais promis j'y réfléchis Wink.

MAJ :
Rédigé :
Pandore
Kingsley

U.C. :
Sorrente
Louvia
Syx ;

Syx
Pacifiste

Messages : 45


Themyat ᚘ Judge  Empty

Coucou par ici !

Notre cher fanatique national vient demander un lien. Parce que les voleuses et les mercenaires, ça va bien deux secondes, mais n'oublions pas notre très cher Syx qui "purifie" au nom de Vaec (À bon coup de masse dans le coin de la face, mais c'est qu'un détail).

Je me disais dont que cela pourrait être amusant de voir comment réagirait Themyat face à un Syx en mode "Purge the heretics".

Qu'est-ce que tu en dis ?
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Ahah intéressant ! Ca change en effet !
Hum alors Themy serait partagée car tous les deux veulent purifier à leur manière le mal, l'hérétisme de l'âme mais elle ne croit guère en ces divinités qui ont laissé ce bordel de conflits inutiles entre les êtres vivants et mortels alors que Syx oui ou du moins le fait de vivre à Sollvaec n'aide pas à aider à se défaire de cette image. Donc ça serait un conflit d'intérêt même s'ils se battent en fait quasi pour la même chose. Mais si Syx purifie par sa foi mais aussi par sa volonté propre, Themy sera un poil plus conciliante tant que pour elle les hérétiques sont coupables de crimes ou délits réels et quand elle a des preuves là dessus. Ah elle ne s'empêchera de frôler la limite de l'hérétisme en narguant avec des piques paillardes :p.

Voilà voilà.
Syx ;

Syx
Pacifiste

Messages : 45


Themyat ᚘ Judge  Empty

Je vois. Il y aurait juste seul problème à leur "entendre", si on peut dire.

(Détecter un hérétique selon Syx)
*Fixe longuement*... *Très longuement*... *Il cligne presque pas des yeux, c'est flippant quand même*... Vous êtes un hérétique... Repentez-vous...
Et si c'est non, il risque grandement de partir sur une purification à coup de masse.
Du coup, j'imagine que Themy et Syx on de grande chance de ne pas vraiment bien s'entendre.
De plus, je pense que le fait que Vaec lui "apparaisse" en songe et qu'il est persuadé d'avoir été investi d'une mission divine dont personne ne peut le détour, ne devrait pas améliorer leur relation.

Sinon pour la limite de l'hérétisme, tant qu'elle dépasse pas la limite et tant qu'elle n'appuie pas trop sur le sens de ses piques, il ne devrait pas y avoir de problème avec Syx... J'ai bien dit devrait, on parle tout de même de Syx.
Themyat ;

Themyat

Messages : 163


Themyat ᚘ Judge  Empty

Ah un bon purgateur des familles, le Syx, en espérant que ça n'aille pas dans la caricature, c'est vraiment sympa de voir ce genre de personnage je tiens à te le dire :D.

Alors en effet, comme je l'ai dit si Syx est complètement "épris" de sa foi, là par contre Themyat l'ignorerait au plus haut point. A ce niveau-là, il n'y aurait aucune pique en fait. Néanmoins, bien qu'elle soit très terre à terre et donc que pour elle, la foi n'est pas signe de raison. Néanmoins elle sera assez impressionnée par, certes l'irrationnelle et presque butée, la conviction de Sux bien qu'elle ne soit pas du tout d'accord avec cela car en soi elle est "hérétique" elle-même.
On va dire que leur relation sera des plus conflictuelles en cas de litige et même en temps normal car les idéaux ont beau être assez semblables malheureusement ils n'ont pas la même "croyance" qui s'oppose carrément.
J'espère que cela te convient mieux et merci pour les précisions ;).
Contenu sponsorisé ;



Themyat ᚘ Judge  Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le code de Thémyat
» Abus de pouvoir || ft Themyat.
» Themyat || Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Développement des personnages :: Fiches de liens
Sauter vers: