AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

« ♦ Coup de Foudre ♦ Nazca ♦ »
Invité ;

avatar


♦ Coup de Foudre ♦ Nazca ♦ Empty

Nazca

Regret can change the nature of a man



Nom : Fandis
Prénom : Nazca
Titre : Blood & Thunder
Âge : 25 ans
Orientation : Bisexuel
Royaume : La belle Asmosa
Métier : Mercenaire
Classe : Mage Noir maniant la foudre
Catalyseur : Ne semble pas en avoir un, à première vue  

Physique & mental

Taille : 1m74cm
Poids : 60kg
Cheveux : Verts
Yeux : Un vert lime, l'autre vermillion

Son attitude : En général, Nazca est un homme parfaitement normal bien qu'attentionné et passionné de tout ce qui est esthétiquement plaisant. Mais malgré ses abords matures et calme, il adore occasionnellement jouer des tours à ses proches. Il déteste l'ennui et va parfois chercher le trouble ou l'attention pour se libérer de la monotonie quotidienne, à coup de jeux de mots pleins de lapsus et de blagues nulles. C'est aussi sous des sarcasmes qu'il va parfois cacher sa bisexualité réprimé.
Autre(s) : Avec cette forme svelte, ce visage aux traits angulaires et ces cheveux longs et soyeux, il ne serait pas difficile de prendre Nazca pour une femme si ce n'était de sa voix plutôt grave.
Il a une longue cicatrice qui descend en diagonale de son torse jusqu'à l'aine.
 
Qu'est-ce que je pourrait bien vous dire en une minute? Pour commencer, j'adore faire la cuisine et jouer de la musique, bien que je n'ai pas touché à un instrument depuis quelques années. Ça peux parraître étonant pour quelqu'un qui ne me connaît pas, mais pour moi  rien n'est plus gratifiant que la bouille euphorique de ceux qui goûtent à mes plats. Tout de suite on pourrait dire que je ne suis pas le plus mâle des hommes mais détrompez-vous, mon maniérisme n'est qu'une facette de mes actes, et malgré les apparences je suis un homme d'action. Je dirais que j'ai une attitude extérieure généralement décontracté, tant qu'on ne s'approche pas de ma soeurette bien-aimée. Après toutes ces années à voyager ensemble, on a appris à se couvrir. Si vous ne le saviez pas avant, c'est là que vous verrez que j'ai un petit côté hédoniste. Si je suis en droit à faire mal à quelqu'un, autant y prendre plaisir. Ah quoi, on appelle ça sadique? B'ah, même différence. M'enfin, au final vous verrez que je suis une personne toute différente lorsque je n'ai pas à faire bonne allure devant ma soeur. Vous verrez peut-être aussi ce que je cache sous mes nombreuses blagues bidons.
À part de tout cela, j'aime tout ce qui est beau, et bien évidemment je m'aime puisque je suis moi-même beau *PAF* /out
Journal d'une vie

Où as-tu poussé ton premier souffle ? Dans quelle situation familiale ? J'ai vu le jour dans un village d'une région frontalière d'Asmosa. J'étais le premier né de la famille mais ma soeur n'a pas trop tardé à me joindre. Mon père travaillait dans une ferme avoisinante tandis que ma mère était cuisinière.
Quelle éducation as-tu reçu ? Dans quel contexte as-tu grandi ? J'ai beaucoup appris de ma mère. Puisque mon père était souvent au travail, c'est évidemment elle qui s'est occupé d'éduquer ma soeur et moi, c'est d'elle que je tiens mes compétences en cuisine. J'ai aussi eu des cours rudimentaires de magie de la part d'un voyageur qui était souvent de passage à notre village, mais ce n'est que bien plus tard que j'ai pu approfondir mes connaissances à l'académie de magie d'Asmosa. Depuis que mon père a eu un accident fatal à la ferme—piétiné par un cheval affolé—et qu'une grave maladie ait eu raison de ma mère, la vie n'a pas été facile pour ma soeur et moi. Après biens des périples, nous sommes aboutti à la capitale. Après avoir passé une seule année à l'académie de magie, j'ai rapidement abandonné mes cours pour rejoindre une bande de mercenaires. Je dis mercenaires, mais en réalité nos activités frôlaient le brigandage. J'avais besoin d'argent, je voulais voir le rêve de ma soeur se réaliser. C'est parmis cette bande que je suis à la fois devenu un homme, et que j'ai perdu une partie de mon humanité.
Quelle est ta situation actuelle, ton ou tes objectifs ? Aujourd'hui je ne fais plus partie de ce groupe de ratoureux. Pour l'instant, mon seul objectif est d'en prendre soin de ma soeur bien aimée, peut-être même trouver quelqu'un qui saura en prendre soin s'il devait advenir que je parte à nouveau. En attendant, j'aimerais devenir assez fort pour la protéger, compenser pour la fois ou je n'ai pas pu le faire. À cette fin, je poursuit mes études magiques par moi-même au moyen de mes services de mercenaire, préférant l'expérience et la pratique à la théorie. Surtout depuis que j'ai cet oeil artificiel en guise de catalyseur, j'ai l'impression d'être plus à l'aise en lançant des sorts, et je m'y habitue peu à peu.
Quelle opinion portes-tu sur les Algiz & Humains ? Pour être honnête je me fiche un peu des Algiz. Je ne porte pas vraiment une grande attention aux conflits entre les deux races non plus.
Portes-tu une allégeance à une nation, laquelle et pourquoi ? Je serai toujours un Asmosien, cela va de soi. Cependant, vous ne me verrez jamais risquer ma vie pour ma mère patrie.
Quelles aptitudes possèdes-tu ? Mise à part mes compétences moyennes pour manier la foudre, on dit de moi que je suis un excellent cuisiner. Donnez-moi une poignée d'ingrédients et je vais vous faire un plat qui fera exalter vos papilles!
Transmets nous ton plus grand rêve ? Je n'ai pas de grand rêve en tant que tel, mais peut-être plusieurs petit rêves, s'ils comptent. Devenir riche, père, compétent en magie, me sentir utile à la société, trouver ma place dans le monde, voir ma soeur porter une robe de mariée... Mais mon plus grand rêve aurait été de mourir sans regrets.

Et vous ?

Ton Pseudo : Nazca/Jehuty
Ton âge : Janvier 1992 °3°
Des commentaires : Désolé d'avoir pris autant de temps à finir la fiche!
Comment avez-vous découvert le forum : Devinez qui :P


Dernière édition par Nazca le Jeu 2 Fév - 19:52, édité 8 fois
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


♦ Coup de Foudre ♦ Nazca ♦ Empty

Ooooh un mage ! ♥️.♥️
Bienvenue à toi ! Si tu as des questions je suis là. 8D
Bon courage pour la rédaction.

:01:
Hermina ;

Hermina
Nouvel aventurier

Messages : 63


♦ Coup de Foudre ♦ Nazca ♦ Empty

Welcome dear~ ♥
Fighting pour le reste de ta fiche \o/
Invité ;

avatar


♦ Coup de Foudre ♦ Nazca ♦ Empty

Fiche teminée~
J'espère que c'est bon.
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


♦ Coup de Foudre ♦ Nazca ♦ Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je suis content de te voir avec nous sur le fofo ! ♥ Sinon j'aime beaucoup ton personnage, il a un côté efféminé que moi j'aime bien chez certains protagonistes ! Juste petit point, au sujet du catalyseur dans l’œil, je ne suis pas fan du mot artificiel, disons qu'au lieu du verre, il a été fait dans un matériel semblable à un catalyseur donc. Ceci étant dit, tu es validé ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



♦ Coup de Foudre ♦ Nazca ♦ Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nazca ♦ Friend or Foe?
» Secret Night {Nazca}
» Nazca || Mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Archives :: Corbeille
Sauter vers: