AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

« Les meilleurs et les pires du Rp ! »
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Comme le titre l'indique, ce petit sujet est ici pour que l'on poste le meilleurs -et le pire 8D- des rp qu'on peut lire !

J'ouvre la danse avec Ritchy et son optimisme...Utopique !

Ritchy a écrit:
« Mais c’est super jolie ici ! Je comprends presque pourquoi l’enfant a disparu ici. Si ça se trouve, il s’est juste sauvé et personne ne l’a kidnappé. Ce serait compréhensible qu’il veuille rester ans un endroit pareil, vous ne pensez pas ? »
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Pauvre Ritchy, il est trop naïf :')

J'ai bien ri en lisant le rp Cyrus/Hao. Regardez donc cet échange digne d'une battle de rap ! /crève/

Cyrus a écrit:
« Elle serait fière de voir ce que vous êtes devenu : le jeune Hao devenu roi de Kireïde… Qui l’aurait cru ? Certainement pas moi en tout cas… »

Notez bien le "certainement pas moi en tout cas" qui laisse croire que le premier ne l'aime pas beaucoup.

La réponse de l'intéressé :

Hao a écrit:
« Hm cessez dont de me caresser dans le sens du poil, Cyrus. Je ne suis pas un animal d'Ilmyde, je ne me ferais pas duper par vos mots aussi aimables soient-ils... »

Ultra violente réplique du Kiréïdien avec un jeu de mots façon punchline !

J'attends le second round de ce clash, et je me ferais un plaisir de commenter à nouveau si ça continue comme ça ! 8D
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Owi commente nous ça, c'est beau ♥


Bell a écrit:
Je vous ai donné l'opportunité de collaborer, la dernière fois, mais maintenant j'en ai la certitude : vous êtes aux ordres d'Aelin.

Il est mignon Bell ♥
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Aelin ne croise que des petits algiz naïfs /crève/

Bon, moi je commence à trouver qu'il fait de plus en plus chaud à Valtac. Pas vous ? :09:

Aelin a écrit:


Elle se redresse et fais quelques pas dans la direction de l’homme. Arrivée à son niveau elle se penche en avant, prend appuie sur les accoudoirs de la chaise en y déposant ses mains, et approche son visage du sien. Assez pour sentir le parfum du chevalier. Son regard se plonge dans le sien.
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Nan fait froid à Valtac en ce moment D8
Invité ;

avatar


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

sauvez mon âme de shippeuse
Narcisse ;

Narcisse
Nouvel aventurier

Messages : 161


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Je plussoie Iris o/
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Cyrus a écrit:
« Premièrement, la prochaine fois que tu souhaites grignoter quelque chose avant une réunion, ne choisis plus la seule chose introuvable dans toute la ville ! Deuxièmement, envoie un coursier pour ça, je suis ton garde du corps, pas ton majordome ! Troisièmement… », il sortit du sac en papier une charmante pâtisserie raffinée qu’il tendit à la demoiselle avant de croiser les bras en détournant la tête, l’air boudeur et le ton plus calme et refrogné : « … Ils étaient en pénurie de gâteau à la cannelle, alors je t’ai pris celui au chocolat… Je savais que… Enfin, j’étais sûr que ça te plairait… »

Mais sérieux j'aurais quote tout le rp si je pouvais XD
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Oh, qu'il est mignon ! xD
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Je commets le crime du double post, mais ce n'est pas pour des prunes !

Voici le deuxième round du clash Cyrus vs Hao !
[Insérer ici une musique de battle de rap lambda]

Cyrus a écrit:
« Mis à part déshonorer la mémoire de ses ancêtres à la nuit tombée, que peut motiver un homme à venir dans un mausolée si ce n’est le désir de s’y recueillir ? Je venais rendre mes hommages à votre défunte sœur, un concept qui a malheureusement dû vous échapper depuis votre couronnement… ».

Et bim, Hao est devenu un ado débile qui ne respecte pas les tombes !

Cyrus a écrit:
« Je suis d’ailleurs navré que malgré vos nouvelles responsabilités,
vous manquiez toujours autant de retenue et de respect…
».

Imaginez ça avec la voix de Kery James outre l'insulte très visible, je tiens aussi à vous montrer la belle rime.

Cyrus a écrit:
« N’ayez crainte donc… Je ne suis pas venu ici dans l’espoir de réduire la lignée Sokaris plus qu’elle ne l’est déjà,
et ce malgré les raisons que vous auriez pu me donner en me déclarant ennemi de l’état.
».

Et là on croirait voir ce rappeur idéaliste qui se dresse face au chef d'état despotique ! MC Cyrus dans les bacs !
J'aurais aimé cité tous ses dialogues ! :')

Mais passons à la réponse du King Hao !

Hao a écrit:
« Oh, vous pensez encore pouvoir user de ce ton moralisateur à l'égard d'un Kireïdien ? Vous n'êtes plus rien... hm, nous avons tous oublié jusqu'à votre simple nom. »

Hao, fidèle à lui-même, toujours la belle punchline :')

Hao a écrit:
« Il m'est plus agréable de me savoir avec cette pensée sur les défunts que d'arborer comme vous ce visage de traîtrise. Permettez moi ainsi de ne porter aucun intérêt à vos bien tristes propos. »

Et bim, Cyrus le traître, plein la gueule !

Hao a écrit:
« Vous voyagez en Ilmyde, vous vous pavanez sans sourciller, votre mauvaise action sur les épaules mais ; où étiez-vous lorsqu'il a fallu les enterrer et les placer dans ces tombes, où étiez-vous lorsque la capitale a perdu toute la vie qui l'habitait avant le Grand Complot ? Restez donc cloisonné dans votre triste passé moi je me contente de fixer l'avenir. »

Mais.... Le voilà dans le turfu ! /VLAN/


Si je le pouvais, j'aurais bien cité tous vos dialogues, y'avait que des jolis mots, ce clash... Il est magnifique !

Vendez moi du rêve, je veux la suite !
Sohail ;

Sohail
Neutre

Messages : 140


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Et hop, triple post !
Personne ne poste des perles ? Bande de criminels, y'en a pourtant des tonnes ! :')

Après mûre réflexion, je pense que Mars est le fruit de l'amour interdit entre Terminator et Chuck Norris. Et qu'un loup s'est incrusté lors de la conception, maybe ? /crève/

Mars a écrit:
Devant le groupe qui ramenait Hao, une masse noire en mouvement écartait les morts qui s'approchaient d'Hao et du groupe. Là, on entendait un bruit de métal qui claque. Un cadavre volait. Ci-après, c'était un bruit de tranchant, qui se fit entendre, alors qu'un bras se mit à voler. Chaque frappe était accompagnée d'une râle furieuse... Comme un loup furieux, Mars tournait autour d'Hao, écartant les ennemis et ne se rendant pas compte qu'il les suivait.
Aelin ;

Aelin
Neutre

Messages : 241


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Sohail a écrit:
Après mûre réflexion, je pense que Mars est le fruit de l'amour interdit entre Terminator et Chuck Norris. Et qu'un loup s'est incrusté lors de la conception, maybe ? /crève/

Tu m'as tuée xD

#marsestmonsieurindestructibleenvrai
#ahbahnonilestplusfortquelui

*sort*
Invité ;

avatar


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

oadyn a écrit:
« Je ne sais toujours pas ce que tu penses de moi, femme. Alors parle, je t'écoute. Je suis sûr que tu sauras choisir tes mots en circonstance. N'oublie pas, surtout ! N'oublie pas et parle. »

"femme"
f
e
m
m
e

jpp
Malord ;

Malord
Pacifiste

Messages : 67


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

Ah oui, Oadyn a fait une erreur.
Fillette aurait été plus approprié/dies
Invité ;

avatar


Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty

J'aurais dit femelle pour ma part 8D. /sbaff/
Contenu sponsorisé ;



Les meilleurs et les pires du Rp ! Empty


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleurs et les pires de la CB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Zone HRP :: Espace discussion
Sauter vers: