AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

« Eilween || La maladresse personnifiée »
Eilween ;

Eilween
Nouvel aventurier

Messages : 37


Eilween || La maladresse personnifiée Empty

Eilween

Ne fait jamais d’erreur que celui qui ne fait rien



Nom : Glenhood
Prénom :Eilween
Titre : La maladresse personnifiée
Âge : 18 ans
Orientation : Le sud s'il vous plait! Hétéro
Royaume : Asmosa
Métier : Herboriste
Classe : Mage Noir
Arme : La demoiselle contrôle le feu ou tout du moins, elle fait de son mieux ! Elle possède un catalyser, une magnifique pierre de couleur rouge rubis qu'elle porte en pendantif.

Physique & mental

Taille : 1m 65
Poids : 54 kg
Cheveux : Châtains
Yeux : Bleus

Son attitude :
En résumé ?
Attentionnée – Souriante - Franche
Maladroite – Susceptible – Naïve
Autre(s) : Une cicatrice sur le petit orteil datant d'un jour où elle était poursuivie par un poulet.
Eil’ c’est la maladresse personnifiée capable de vous mettre le feu simplement en éternuant. Elle a beau essayé de maîtriser son pouvoir comme elle le devrait, elle n’y arrive pas comme elle le voudrait, ce qui s’avère souvent critique au vue de son élément. Pourtant, la demoiselle se relève, encore et toujours, avec le sourire, sourire qu’elle affiche presque continuellement. Comme l’on pouvait s’y attendre, elle n’hésite pas à proposer son aide à autrui, et à leur donner l’attention qu’ils méritent, même trop parfois. En revanche, malgré son attitude chaleureuse, un bien moins heureux trait de caractère pourrait lui poser problème, sa franchise. Une franchise maladroite qu’il n’est pas toujours bon de mettre au grand jour cependant, naïve et innocente comme elle l’est, elle n’en voit pas toujours le mal. Pour ne rien arranger, elle est également susceptible, ce qui lui vaut souvent de perdre son sourire pour tourner les talons ou s’énerver sans réelle raison ; elle supporte très mal les remarques de personnes extérieures. Elle aimerait rassembler à sa sœur, son modèle dans la vie, la personne avec qui elle peut tout partager sans avoir peur de quelconques représailles et avec qui, malheureusement, elle n’aime pas être comparée. Eilween, deux facettes qui se battent dans un même corps.
Journal d'une vie

Tout a commencé il y a dix-huit ans, un soir d’hiver, une cigogne s’approcha et déposa un bébé au pied de la porte, c’est ce qu’ Eilween a cru pendant longtemps comme la naïve petite enfant qu’elle était. C’était ridicule quand on y pense, même si au final le résultat était le même. Elle vivait avec ses parents et sa sœur de deux ans son aînée.
Leur famille n’avait rien a envier à celle des autres, ils avaient de l’argent et le goût des bonnes choses comme tout bourgeois qui se respecte cependant, l’envers du décors n’est pas toujours ce qu’il y a de plus réjouissant. Leur vie était peut-être le rêve de certain, mais sans l’amour de sa mère, avancer devient pénible et n’est pas des plus évidents. Heureusement, il y avait quelqu’un pour remonter la barre, son père. Depuis toute petite, il est celui sur lequel elle peut le plus compter et qui la comprend mieux que personne, même mieux que sa propre sœur quand bien même elles étaient proches.

Sa sœur, elle l’a toujours aimée, mais aussi enviée. Elles étaient littéralement le feu et la glace comme leur élément respectif. La glace c’était le calme, la sagesse mais également la connaissance, la droiture et la fille parfaite que leur mère désirait… et elle, elle était le feu toujours en mouvement, celui qui détruit, celle qui ne fait rien correctement et qui n’est pas fichue d’avoir le contrôle. Honnêtement, la brunette a toujours regretté de ne pas être comme son aînée, tout comme elle a toujours souffert de la préférence de sa mère.
Son manque de maîtrise se manifesta très tôt, alors même qu’elle était encore une enfant pour qui la maladresse régissait tout, même ses flammes. Franchement, vous voyez beaucoup d’enfants qui courent après le poulet des voisins avant de trébucher et de le faire rôtir vous ? Et bien ca, c’était le quotidien d’Eilween. On devait dédommager les pauvres gens.

La vie poursuivait son cours régit par les bonnes manières et la tenue en société, et la jeune fille qu’elle était devait prendre sur elle. On peut même dire qu’elle gérait ca plutôt bien, jusqu’à la mort de son père., certainement le jour le plus horrible de sa vie. Durant plusieurs semaines, elle a refusé de se confier et ne souhaitait pas sortir de sa chambre, le choc a été brutal. Il avait été la victime malheureuse d’un brigand un jour qu’il rentrait tard du travail, une mort qui aurait pu arriver à n’importe qui d’autres ! Et comme si cela ne suffisait pas, trois ans plus tard sa mère mourut de maladie. Elle était triste certes, mais elle n’avait pas été touchée plus que ca par la perte de sa mère. Et à présent, il ne restait plus que sa sœur et elle, les deux seules qui devaient veiller l’une sur l’autre.

A l’heure actuelle, elle travaille comme herboriste dans une petite boutique qu’elle a monté elle-même, une des choses dont elle est le plus fière. Au moins, c’est une des choses qu’elle puisse faire, aider les gens tout en attendant que cette guerre se termine. Son père était tolérant, un trait de caractère qu’il lui a comme léguer par la force des choses et qui la conforte dans l’idée que la morale unique et ces confrontations n’ont pas de raisons d’être. Elle est certainement trop naïve pourtant elle ne s’empêchera de côtoyer des personnes appartenant à d’autres nations, un avis, n’est pas celui de tous.

Un jour, elle visitera le monde mais en attendant …

Et vous ?

Ton Pseudo : Lily
Ton âge : Je peux de nouveau avoir 19 ans c’est ca qu’on a dit ?
Des commentaires : Toc toc ? Voila, perso je viens déposer mes valises après un long moment. Une amie m'a dit que le forum avait ré-ouvert et du coup j'ai eu envie de retenter l'aventure. Câlin? ;;
Bonne année !
Comment avez-vous découvert le forum : J’ai suivis une petite souris à défaut d’un lapin comme l’a fait Alice.
Ritchy ;

Ritchy
Neutre

Messages : 98


Eilween || La maladresse personnifiée Empty

WEEWEEN \0\
Welcome here ♥
Ignis ;

Ignis
Neutre

Messages : 356


Eilween || La maladresse personnifiée Empty

Bienvenue en Meinarest !
Bien que le titre l'indique, nous te souhaitons la bienvenue sur les terres de Meinarest ! Le danger sévit partout mais nous savons que tu t'en sortiras ! Je me souviens bien d'Eilween, un personnage très naturel que j'appréciais déjà à l'époque. La présentation est cohérente, rien à dire mais je me dois une précision ; au sujet de sa maladresse avec la magie. Les accidents ne peuvent arriver que lorsque la demoiselle porte son catalyseur, sans, rien ne se passerait vraiment. La présentation ne le précise pas donc, tant que tu suis bien cela, rien à redire, je te valide ! Tu peux dès à présent arpenter les différentes nations. Il te faut bien penser à recenser ton avatar, créer ta fiche de liens mais aussi façonner ton inventaire ! Pour bien débuter ton aventure, tu peux demander des liens ou bien lancer une recherche d'un Rp. A ta guise.
Contenu sponsorisé ;



Eilween || La maladresse personnifiée Empty


Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grayling Emblem :: Débuts :: Fiches de présentation :: Fiches validées
Sauter vers: